Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 spare the rod and spoil the child (noga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3171-spare-the-rod-and-spoil-t
Noga J. White


Noga J. White
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 20/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 30 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en sciences po

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

spare the rod and spoil the child (noga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spare the rod and spoil the child (noga)   spare the rod and spoil the child (noga) - Page 2 EmptySam 25 Juin - 18:08

comment ça des bêtises ? spare the rod and spoil the child (noga) - Page 2 1704059220 spare the rod and spoil the child (noga) - Page 2 2727460621
c'pas le genre de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Levanah T. Jensen


Levanah T. Jensen
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 58 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : journalisme

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

spare the rod and spoil the child (noga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spare the rod and spoil the child (noga)   spare the rod and spoil the child (noga) - Page 2 EmptySam 25 Juin - 18:13

Oh mais non, on est toute gentille spare the rod and spoil the child (noga) - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

spare the rod and spoil the child (noga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spare the rod and spoil the child (noga)   spare the rod and spoil the child (noga) - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 23:39

Tu es validé(e) !

L'université regorge de princesse ... Le doyen doit être bien heureux de voir tant de royauté dans son royaume à lui ! En tout cas j'ai adoré ta fiche et je suis content d'avoir une soeur delta de la haute bourgeoisie et si canon ... spare the rod and spoil the child (noga) - Page 2 762144782

Je t'invite à aller recenser ton avatar ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Si ton personnage est un DC, voir TC (double/triple compte), n'oublie pas de venir le recenser dans le répertoire des multi-compte. Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille !

©️ YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

spare the rod and spoil the child (noga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spare the rod and spoil the child (noga)   spare the rod and spoil the child (noga) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spare the rod and spoil the child (noga)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noga'
» Noga, princesse Vans et tequila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les dossiers d'admission :: Les dossiers validés-
Sauter vers: