-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles et représailles... PV: Allen Woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Woods


Jackson Woods
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 16/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 5

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Retrouvailles et représailles... PV: Allen Woods Empty
MessageSujet: Retrouvailles et représailles... PV: Allen Woods   Retrouvailles et représailles... PV: Allen Woods EmptySam 18 Juin - 22:49

Jackson Woods s'était levé du bon pied ce matin.

Le réveil ne l'avait pas réveillé avant, car il s'était levé avant lui; premier bon signe d'une bonne journée.

Il restait encore de l'eau dans la bouilloire, qu'il mis à chauffer et parti dans la salle de bain.

Il alluma la radio, le présentateur annonçait une belle météo aujourd'hui en ce mois de juin jusqu'à 26°C dans l'après-midi. Il fit couler l'eau de la douche le temps qu'elle chauffe, il commença a se raser, puis parti sous l'eau.

Après une bonne douche, il sorti avec une serviette autour de la taille et se servi son thé.

Tout en commençant à boire son thé il vit sur le calendrier que demain serais le 11 juin. Il se rappela que c'était l'anniversaire de son frère.

Il prit son téléphone et l’appela mais personne  ne répondit alors il lui laissa un message.

"Salut, Allen. C'est Jack.. Euh je t’appelais pour te dire que voilà maintenant je suis à Chicago et vu que je sais que tu habites ici on aurait pu se revoir à l’occasion, je passerais pas loin du lac Calumet ce soir, si ça te branche on pourrait s'y rejoindre. Allez envoie moi un sms pour confirmer, Tchuss."

Il venait de faire ça sur un coup de tête, son frère ne lui manquait pas vraiment mais un peu quand même alors il voulait le revoir. Il ne pouvait se douter, ce qu'il pourrait lui dire dans la soirée enfin s'il répondrait positif à son message.

Alors il s'en alla bosser à salle de sport où il a réussi à avoir un contrat pour deux semaine afin de remplacer une personne en vacances. Il a juste à faire du sport et à conseiller les autres. Faire ça toute la journée il adore.

Le midi il va manger au coin de la rue avec une collègue super sexy qui a passé la nuit dans son lit la veille et qui compte recommencé. Un super bon coup, super belle, intelligente et qui entretient son corps.

Il discute tranquillement, il en profite pour lui caresser les fesses. Elle en dit rien donc continue, l'embrasse langoureusement à quoi elle répond. La scène commence à être chaude, mais Jackson s'arrête un peu avant et l'emmène à la salle de sport pour faire ça dans les sauna. Ce à quoi ce fut que plus qu'agréable et qu'elle le rejoindrait en fin de soirée chez lui.

C'est alors que tranquillement il reparti pour reprendre le boulot mais regarda son téléphone rapidement pour voir s'il avait des nouvelles de son frère.

Revenir en haut Aller en bas
Allen Woods


Allen Woods
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 182 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 1ère année d'économie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Retrouvailles et représailles... PV: Allen Woods Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et représailles... PV: Allen Woods   Retrouvailles et représailles... PV: Allen Woods EmptyMar 12 Juil - 0:24

Le message que j’avais lu sur l’écran de mon téléphone ce matin là avait été l’un des plus perturbants qu’il m’avait été donné de lire depuis facilement… depuis toujours en fait. Jackson. Mon grand frère. A Chicago. POURQUOI ?! A la fin de la lecture, j’avais eu cette très légère sensation de vertige. Le cocon familial revenait vers moi et ça, c’était bien la dernière chose que je souhaitais. Encore, ma sœur, elle, ça ne m’aurait pas dérangé, mais Jackson… Je le connaissais trop pour me réjouir de sa présence dans la même ville que moi. Lui, le grand frère grande gueule, protecteur plus par envie de se montrer que par amour fraternel mais surtout, le mec lourd, celui qui ne voit pas la frontière pourtant évidente entre chamaillerie et vraie baston. Oui, nous nous étions déjà vraiment battus. Par sa faute, à ne jamais comprendre qu’on ne joue pas en portant vraiment les coups… Quel tocard ! Mais bon, c’était mon frère, l'ainé qui plus est et je l’appréciais quand même pour être tout à fait sincère !

J’avais un instant voulu jouer l’indifférence, zapper son message et surtout son rendez-vous fixé au soir même mais ma conscience était venu me mettre des baffes. J’avais certes mis de la distance avec ma famille, mais maintenant qu’une partie d’elle s’était approchée de moi, je ne pouvais pas jouer à l’autruche. J’ai donc répondu, vers midi pour une pseudo indifférence, que je serai au lieu de rencontre qu’il avait décidé. Le lac Calumet… Sérieusement.

En arrivant au fameux lac, j’ai à nouveau soupiré. Quel point de rendez-vous merdique. Il avait cru quoi en choisissant ce lieu ? Que j’étais une femme qu’il draguerait dans ce cadre plutôt idyllique ? Vraiment con ce mec… Il n’avait pas pu choisir un bar, lui qui était pas mal porté sur la boisson ; à moins qu’il ait changé pour le thé depuis mon absence. Bref. Ronchon, je l’attendais et pour changer, il était en retard… Que des défauts, je commençais à me demander ce que lui trouvaient toutes les demoiselles qu’il… fréquentait. Toujours pas de signe de lui, je n’ai pas hésité une seule seconde à lui envoyer un cinglant « Magne, je n’ai pas que ça à faire de ma soirée ! ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles et représailles... PV: Allen Woods
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackson Woods (Scénario de Allen Woods)
» Allen Woods
» Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !
» Amethyst Jessa Woods // Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie.
» Allen - Amour et pâte à crêpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: UNE PROMENADE EN VILLE :: Chicago Sud :: Le lac Calumet-
Sauter vers: