Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 We're up to no good ✽ ΣΧ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2226-m-h-2-0
Mycroft Hoffman


Mycroft Hoffman
PRESIDENT ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 23/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 698 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 4th YG - Biotech.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

We're up to no good ✽ ΣΧ Empty
MessageSujet: We're up to no good ✽ ΣΧ   We're up to no good ✽ ΣΧ EmptyMar 14 Juin - 0:12

We're up to no good ✽ ΣΧ


Pas un nuage à l’horizon. Température estivale. Bonne journée en perspective. Pour l’instant, mon plan roulait comme sur des roulettes.
J’étais excité comme une puce. Aujourd’hui, moi et mes frères allions à la fête foraine qui s’était installée dans le sud de la ville. Je me comportais vraiment heureux comme un petit garçon parce que mes parents avaient promis de m’offrir une énorme barbe à papa bleue. Bien évidemment, il n’y avait pas de parents mais j’espérais bien que Lucas m’en achète une.
C’était génial. Tous ces gens, toutes ses filles qui venaient s’amuser, ça allait être génial ! J’attrapais Lucas et Ely en passant les bras autour de leurs épaules et les pressaient contre moi, un sourire éclatant sur le visage. « Les gars, je pense qu’on va s’éclater aujourd’hui. Et attention, on reste entre nous. Vous aurez tout le temps de sauter une jouvencelle, ou un jouvenceau dans ton cas Ely, plus tard, okay ? » Oui bon, je savais pertinemment que j’allais devoir les tenir à l’œil ces petits sacripants. Je ne les connaissais que trop bien et il y avait bien trop de distractions dans cet endroit. Surtout pour moi. J’adorais les parcs d’attractions. Logique hein, pour le nerd que je suis.
Je pointais le doigt vers le grand huit. « On commence par ça ! Vamos ! » Et sans même attendre l’accord des autres, je m’avançais d’un pas décidé vers les boucles formées par le rollercoaster.

© YUCK IT UP 2016



Dernière édition par Mycroft Hoffman le Jeu 16 Juin - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

We're up to no good ✽ ΣΧ Empty
MessageSujet: Re: We're up to no good ✽ ΣΧ   We're up to no good ✽ ΣΧ EmptyMar 14 Juin - 23:46

We're up to no good ✽ ΣΧ


Il n’y avait rien de mieux qu’une sortie entre Sigma, mise à par ce magnifique soleil qui allait rendre cette journée encore meilleure. Nous étions plusieurs Sigma à avoir répondu à la proposition de Mycroft pour venir à cette fête foraine, et c’est donc à présent ensemble que nous marchions les uns à côté des autres dans les allées de graviers, entre les manèges. Je n’avais jamais eu l’occasion de faire de genre de sortie avec mes frères, c’était une première, mais si les partys pouvaient être inoubliables, cette sortie-là aussi !

Mycro se glissait entre moi et Ely, passant l’un de ses bras sur mes épaules, l’autre sur celles d’Ely. Je me mis à rire aussitôt ses paroles dites. « Comment oses-tu penser que l’on pourrait gâcher une journée entre couilles pour aller draguer ! » Je rigole encore une fois, tout en avançant, toujours aux cotes de mes amis et frères. « Bon par contre tu ne pourras pas m’empêcher d’avoir les yeux un peu ailleurs. »

Finalement Mycro passait devant nous montrant du doigt un rollercoaster en annonçant que nous allions commencer par là. Je descendais mes lunettes de soleil sur mon nez et je regardais les boucles rouges du manège. « Il faut un début à tout ! » J’étais complément partant, même si cela ne se voyait peut-être pas sur mon visage. Le groupe suivait alors naturellement son président, se glissant dans la file d’attente.

© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
Ely Appleby


Ely Appleby
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 30/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 32

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

We're up to no good ✽ ΣΧ Empty
MessageSujet: Re: We're up to no good ✽ ΣΧ   We're up to no good ✽ ΣΧ EmptyJeu 30 Juin - 12:13

We're up to no good ✽ ΣΧ


Excité comme une puce? Oh que oui, je le suis! Ça fait si longtemps que je ne suis pas sorti comme ça dans une fête foraine! Je ne me rappelle même pas de la dernière fois! C'est peu dire! et de voir mes frères Sigma aussi heureux, ça me rempli le coeur de joie! De plus, c'est la journée parfaite. Il fait beau, il fait chaud. Les bras des hommes sont dénudés et appétissants, même si bon. Je n'ai besoin que d'Andy pour vraiment en baver des tonnes!

Je prend mon portable dans ma poche afin de vérifier si justement, il ne m'a pas écrit et sourit quand je sens Mycroft se glisser entre Lucas et moi. Riant aux éclats à ce qu'il vient de dire, j'ajoute «T'en fais pas pour moi! Oh, au fait ...Andy va arriver d'une minute à l'autre ...» avant de lui sourire en coin et lui faire un petit clin d'oeil peu subtile et dire «...Une pair de couille de plus mais celle-ci sera la mienne, uh! Pas touche!» avant de les menacer du doigt pour rigoler et me diriger avec eux vers le dit manège qui m'a l'air délirant!

Je regarde autour, pendant que nous attendons en file afin de voir si la tête d'Andy ne sort pas de la foule. C'est étrange, mais je sens mon coeur se mettre à palpiter à l'idée de le revoir enfin. J'ai vraiment hâte qu'il arrive! Hâte de pouvoir passer cette magnifique journée avec mes frères et lui. Je me demande bien ce qu'il va se mettre sur le dos, pour aujourd'hui mais j'espère secrètement qu'il va porter une de ces camisoles à bras découverts. Le genre que je porte en ce moment. C'est trop sexy ...et j'suis certain que ça lui irait à merveille!

© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

We're up to no good ✽ ΣΧ Empty
MessageSujet: Re: We're up to no good ✽ ΣΧ   We're up to no good ✽ ΣΧ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're up to no good ✽ ΣΧ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad girls ain't no good, and the good girls ain't no fun ∴ DOAH
» good for you (✧) eva
» Skye + still look good for you
» all good things come to an end. (bells)
» good times (ft. maxine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: UNE PROMENADE EN VILLE :: Chicago Sud :: Event - La fête foraine-
Sauter vers: