Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

«Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan) Empty
MessageSujet: «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan)   «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan) EmptyLun 13 Juin - 0:49

Katarina Louanne Eathborn

Young girl


Nom complet ➜ Katarina Louanne Eathborn Âge ➜ 23 ans Date et lieu de naissance ➜ 2 Janvier 1993 à Melbourne, Australie Nationalité ➜ Australienne et Américaine Origines ➜ Australienne et Américaine Situation financière ➜ Modérée État civil ➜ En couple, aimerait bien se fiancée prochainement Préférences sexuelles ➜ Hétérosexuelle
Cycle et année d'étude ➜ Première année Graduate en Arts, niveau peinture Diplôme préparé ➜ Enseignement de l'arts, Master Cursus majeur ➜ Arts Cursus mineur ➜ Couture

(10 MINIMUM) trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère -

My university life
ConfrérieÉCRIRE ICI. Années d'ancienneté ➜ écrire ici.

Un minimum de 10 lignes concernant les premières années de la vie de votre personnage (ainsi que son bizutage) est exigé. Gardez à l'esprit que ceci est déterminant pour votre intégration à la confrérie de votre choix, votre personnage doit respecter les principes de celle-ci et montrer sa motivation.
ATTENTION ! Si votre personnage est unranked, complétez quand même cette partie afin d'expliquer les raisons de sa solitude !


My little secrets
01. Une anecdote sur votre personnage. 02. Une anecdote sur votre personnage. 03. Une anecdote sur votre personnage. 04. Une anecdote sur votre personnage. 05. Une anecdote sur votre personnage. 06. Une anecdote sur votre personnage. 07. Une anecdote sur votre personnage. 08. Une anecdote sur votre personnage.

ATTENTION ! Un minimum de 8 anecdotes est exigé dans le cas où vous choisissez de rédiger une histoire complète pour votre personnage. Dans le cas où vous ne désirez pas rédiger d'histoire, un minimum de 20 anecdotes est attendu.  Veillez, du coup, à ce que vos anecdotes soient développées et non pas simplement énumérées. SUPPRIMEZ CECI LORS DE LA CRÉATION DE VOTRE FICHE !

The story of my life
Si vous choisissez de rédiger l'histoire de votre personnage, un minimum de 30 lignes vous est demandé. Si vous préférez ne faire que des anecdotes, supprimez cette partie du formulaire !

Pseudo ➜ écrire ici. Âge ➜ écrire ici. Pays ➜ écrire ici. Fréquence de connexion ➜ écrire ici. Découverte du forum ➜ écrire ici. Avis ➜ écrire ici. Autres ➜ écrire ici.

Nom de l'avatar - type de personnage (inventé, scénario)


Dernière édition par Katarina Eathborn le Lun 13 Juin - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3082-it-s-gonna-be-legen-wait-
Arthur Reyes


Arthur Reyes
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 06/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 36 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Droit & Langues

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

«Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan) Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan)   «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan) EmptyLun 13 Juin - 0:55

KAT KAT KAT KAAAAT love
so happy de te voir lààààà love
Bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas en cas de question, Ely et moi sommes là pour toi, te bichonner ytout love BISOUUUUUUUUUUUUUS ♥️ Je te réserve ton premier rp «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan) 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2745-matthiew-j-krummer-we-don
Matthiew J. Krummer


Matthiew J. Krummer
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 221 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Langue

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

«Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan) Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan)   «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan) EmptyLun 13 Juin - 2:56

Bienvenue parmi nous **
Bonne chance pour la suite love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

«Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan) Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan)   «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan) EmptyLun 13 Juin - 4:33

Bienvenue parmi nous I love you
Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

«Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan) Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan)   «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan) EmptyLun 13 Juin - 11:52

La douce Vitoria.
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ely Appleby


Ely Appleby
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 30/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 32

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

«Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan) Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan)   «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan) EmptyLun 13 Juin - 11:57

MA BFF D'AMOUR EN CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT!!! stress youpi2 «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan) 1152955153


J'suis tellement heureuse que tu sois là! Toi et moi, on va avoir des rp de fous! On va s'amuser comme des bêtes féroces dans un champs de patates! XXD «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan) 1828680618


Officiellement bienvenue parmi nous, my darling! et bonne chance pour ta fiche!!! «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan) 260456032
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3108-sahara-palmer-o-feels-lik
Sahara O. Palmer


Sahara O. Palmer
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 08/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 21 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

«Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan) Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan)   «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan) EmptyLun 13 Juin - 16:15

Bienvenuuuuue ! «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan) 2210928828 love
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

«Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan) Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan)   «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan) EmptyMar 14 Juin - 11:39

La belle Victoria **
Ça me rappelle un lien avec une ancienne membre que je n'ai pas pu jouer, peut être qu'avec toi ce serait possible «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan) 3223503170

En tout cas bienvenue
et bonne continuation pour ta fiche
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3033-hikari-umber-ombre-lumier
Samaëlle Hikari Umber


Samaëlle Hikari Umber
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 29/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 28 messages. J'ai : 20 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiante en Philosophie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

«Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan) Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan)   «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan) EmptyMar 14 Juin - 22:21

Welcome ** (Katarina c'est pas un truc qui s'appelle LoL ? «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan) 2798827211 )
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

«Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan) Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan)   «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan) EmptyMer 15 Juin - 15:25

Bienvenue!!! love
Très bon choix de scénar en tout cas! «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan) 260456032
Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

«Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan) Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan)   «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan) EmptySam 18 Juin - 9:10

Bienvenuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche love
Si tu as besoin le staff est là pour toi amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

«Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan) Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan)   «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan) EmptySam 18 Juin - 14:36

Bienvenue par ici et courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

«Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan) Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan)   «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan) EmptyMar 21 Juin - 21:34

Attention, fiche en danger !

Le délai d'une semaine étant dépassée, ta fiche est archivée. Cependant, si tu souhaites la récupérer afin de la terminer, nous t'accordons un délai de trois jours pour te manifester et la terminer. Dans le cas contraire, ta fiche demeurera archivée et ton compte sera supprimé.

contacter un membre du staff ✽ Addison + Sidney + Sahel + Allen.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

«Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan) Empty
MessageSujet: Re: «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan)   «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre ♦ SILVER A.
» Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. [scénario de Titouan]
» C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent.
» Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
» Stolen moments that we steal as the curtain falls. (Scénario de Maxym)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: