Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ruby ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruby W. Levington


Ruby W. Levington
BIZUT ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 11/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 30 messages. J'ai : 24 printemps. d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine (pédiatrie).

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Ruby ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Ruby ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 21:13

Ohh oui tellement !! **
Du coup, on se fait un sujet ?? Ruby ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 605721843
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3188-chute-libre-en-enfer-tes-
Caroline B. Miller


Caroline B. Miller
FRÈRE ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 34 messages. J'ai : Vingt-cinq années d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine et destinée à Lucas <3

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Ruby ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Ruby ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:14

On est dans la même confrérie et en plus on fait les même études. Ruby ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 2425217757 Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby W. Levington


Ruby W. Levington
BIZUT ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 11/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 30 messages. J'ai : 24 printemps. d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine (pédiatrie).

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Ruby ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Ruby ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 EmptySam 2 Juil - 17:25

Avec joie !! ** Je te propose même meilleur ami si tu veux. Ruby ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Ruby ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Ruby ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 13:45

Un petit lien entre zeta ? stress
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ruby ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Ruby ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noah × tomber est permis, se relever est ordonné.
» paper town (ruby)
» Ruby ¤ Nous sommes devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur. (scénario d'Hélios Hepburn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les femelles repoudrées-
Sauter vers: