Ruby ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ruby W. Levington
BIZUT ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 11/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 30 messages. J'ai : 24 printemps. d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine (pédiatrie).

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Ruby ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Ven 24 Juin - 21:13

Ohh oui tellement !! **
Du coup, on se fait un sujet ??

« Shut up & dance! »
Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3188-chute-libre-en-enfer-tes-

Caroline B. Miller
FRÈRE ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 34 messages. J'ai : Vingt-cinq années d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine et destinée à Lucas <3

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Ruby ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Jeu 30 Juin - 17:14

On est dans la même confrérie et en plus on fait les même études. Un petit lien ?

I CAN'T KEEP GOING

What do you think ? I'm not supposed to be there. I've never been. Do you think it's easy to overcome your fear ? It's not. © signature by anaëlle.

Ruby W. Levington
BIZUT ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 11/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 30 messages. J'ai : 24 printemps. d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine (pédiatrie).

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Ruby ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Sam 2 Juil - 17:25

Avec joie !! ** Je te propose même meilleur ami si tu veux.

« Shut up & dance! »
Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. © .bizzle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Lun 11 Juil - 13:45

Un petit lien entre zeta ? stress

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruby ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.   Aujourd'hui à 17:14

Ruby ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2