Sujet: Re: Sahara • Trust you ? Kidding me right ? Sam 11 Juin - 15:16
Exact. Et comme ils font parti d'un groupe de soutien ils connaissaient pas mal la vie de l'un et de l'autre. S'ils se sentent vulnérable ils pourraient être confident ?
Je suis à Chicago depuis le : 08/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 21 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature
Sujet: Re: Sahara • Trust you ? Kidding me right ? Dim 12 Juin - 18:45
Moi
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... (skins) endlesslove.
Je suis à Chicago depuis le : 08/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 21 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique
Sujet: Re: Sahara • Trust you ? Kidding me right ? Mar 14 Juin - 14:25
Low Un lien ? Je pense qu'avec nos deux familles, on amasse du lourd XD J'ai un père volage et une mère absente. Et un grand-père violeur #sort En plus on est Australiennes