Sahara • Trust you ? Kidding me right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2745-matthiew-j-krummer-we-don

Matthiew J. Krummer
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 221 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Langue

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Sahara • Trust you ? Kidding me right ?    Sam 11 Juin - 15:16

Exact. Et comme ils font parti d'un groupe de soutien ils connaissaient pas mal la vie de l'un et de l'autre.
S'ils se sentent vulnérable ils pourraient être confident ?

Δ I'm lost in you everywhere I run. Everywhere I turn I'm finding something new. Lost in you, something I can't fight. I cannot escape.I could spend my life lost in you! Lost in you! © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3108-sahara-palmer-o-feels-lik

Sahara O. Palmer
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 08/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 21 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Sahara • Trust you ? Kidding me right ?    Sam 11 Juin - 20:35

C'est parfait pour moi !

Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-

S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Sahara • Trust you ? Kidding me right ?    Dim 12 Juin - 18:17

M'oublie pas yup

The only thing I know is that I am alive
.

Noamen:

Levanah T. Jensen
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 58 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : journalisme

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Sahara • Trust you ? Kidding me right ?    Dim 12 Juin - 18:45

Moi amour2

'cause in a sky full of stars
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... (skins) ©endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3108-sahara-palmer-o-feels-lik

Sahara O. Palmer
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 08/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 21 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Sahara • Trust you ? Kidding me right ?    Lun 13 Juin - 10:12

Comment le pourrais-je Noah ?

Oh avec plaisir jolie Levanah ! Une idée derrière la tête? ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce

Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Sahara • Trust you ? Kidding me right ?    Mar 14 Juin - 14:25

Low love Un lien ?
Je pense qu'avec nos deux familles, on amasse du lourd XD J'ai un père volage et une mère absente. Et un grand-père violeur #sort
En plus on est Australiennes love

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sahara • Trust you ? Kidding me right ?    Aujourd'hui à 10:54

Sahara • Trust you ? Kidding me right ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2