-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sahara • Trust you ? Kidding me right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3108-sahara-palmer-o-feels-lik
Sahara O. Palmer


Sahara O. Palmer
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 08/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 21 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  Empty
MessageSujet: Sahara • Trust you ? Kidding me right ?    Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  EmptyJeu 9 Juin - 17:01

Are we friends ? —
— Sahara O. Palmer ft. Bridget  
   
Sahara
21 ANS
2/07/1994
AUSTRALIENNE
CHICAGO
Hétérosexuelle
Célibataire
Delta Upsilon
Déterminée
Impulsive

01. Je déteste le café au plus haut point 02. Je suis insomnique depuis mes 18 ans, ce qui est à la fois une mauvaise et une bonne chose. 03. Je n'ai pas vu ni eu le moindre contact avec mon "père" depuis 4 ans. 04. Ma mère est morte exactement à la même époque. En réalité, elle s'est suicidée. 05. Je ne supporte pas qu'un homme ait le contrôle sur moi. 06. Je tiens mon père responsable pour la mort de ma mère, puisqu'au moment où elle  se donnait la mort, il couchait avec sal*** de secrétaire. 07. Je ne peux pas supporter les filles superficielles et égocentriques. 08. Même si je sort beaucoup, je suis une travailleuse, et j'ai beaucoup d'ambition dans la vie.
   
   
petites idées, propositions ou recherches en attente :
   

   . EX-Coup d'un soir ϟ Sahara, elle est pas du genre à s'attacher. Elle couche avec toi, un ou deux fois, mais après c'est terminé.
   . Amitié ϟ Même si elle n'a plus la moindre confiance envers les hommes, elle est tout même prête à faire confiance à certaines femmes. Enfin, si c'est des pétasses superficielles, c'est pas la peine, qu'on soit bien d'accord.
   

    plus : FICHE DE PRÉSENTATION ICI.
Les hommes ? Je les utilise. C'est pas ce que eux font avec nous ?
   
code by lizzou — gifs by TUMBLR (slowly. intimately.) — demande de liens : ON.

   

   


Dernière édition par Sahara O. Palmer le Jeu 9 Juin - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3108-sahara-palmer-o-feels-lik
Sahara O. Palmer


Sahara O. Palmer
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 08/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 21 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  Empty
MessageSujet: Re: Sahara • Trust you ? Kidding me right ?    Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  EmptyJeu 9 Juin - 17:01

Friends ?

Boy toy & Girl power






Pierce A. Garnier
Parfait ? Mon oeil.

Pierce, je n'ai rien à lui reproché pour le moment. Et c'est plutôt étrange. Du moins, je trouve ça étrange. Les hommes ne sont pas comme ça en général, ils ont toujours des secrets, ils craquent toujours à un moment donné et tout ce qu’ils ont pu cacher leur éclatent au visage. Soit ils sont manipulateur, soit ils sont menteurs, ou encore profiteur, mais un homme foncièrement bon ? Non non, ça n’existe pas ! Pourtant, lui, il semble blanc comme neige, et ça, ça m’intrigue. J’ai envie de le pousser à bout, jouer avec lui, de manière à ce que j’ai une preuve qu’il n’y a pas que du bon en lui, voir qu’il n’y en a pas du tout. Rira bien qui rira le dernier.
© avatar reroplane.
Matthiew J. Krummer
Ami/Confident
Détails du lien
© avatar cranberry.

Prénom1 Prénom2 Nom
Lien.
Détails du lien
© avatar cranberry
S. NoahEvans
Sexfriend. Surtout Sex.

Avec toi, c'est simple. On s'voit, on baise, j'me casse. Pas d'engagement, pas de prise de tête. Pas besoin de parler, juste de l'action. On sait rien l'un de l'autre même. On n'a jamais eu de discussion. A ce qu'il paraît, t'as pas de plan cul régulier. Mais j'suis l'exception qui confirme la règle. Faut admettre que c'est putain de bon entre nous. Et que t'as un gros faible pour ce que j'te fais. J'compte bien te faire avouer que j'suis plus que doué au lit, parce que même si tu joues les femmes fortes, t'es dépendante du plaisir que j'te donne.
© avatar cranberry



Spoiler:


Dernière édition par Sahara O. Palmer le Lun 13 Juin - 10:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  Empty
MessageSujet: Re: Sahara • Trust you ? Kidding me right ?    Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  EmptyJeu 9 Juin - 18:09

Entre Delta insomniaques, y a moyen de trouver un bon lien je pense Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  3949302420
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3108-sahara-palmer-o-feels-lik
Sahara O. Palmer


Sahara O. Palmer
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 08/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 21 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  Empty
MessageSujet: Re: Sahara • Trust you ? Kidding me right ?    Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  EmptyJeu 9 Juin - 20:12

Tu m'étonnes Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  2210928828
En plus elles sont entré dans la sororité en même temps, elle aime toutes les deux les livres, voyager, et faire la fête. Y'a de quoi faire ! Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  762144782
Revenir en haut Aller en bas
Pierce A. Garnier


Pierce A. Garnier
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 33 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiant Graduate, 3ème année en Cinéma & Médias.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  Empty
MessageSujet: Re: Sahara • Trust you ? Kidding me right ?    Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  EmptyJeu 9 Juin - 22:26

Elle n'a plus la moindre confiance envers la gente masculine, intéressant. Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3108-sahara-palmer-o-feels-lik
Sahara O. Palmer


Sahara O. Palmer
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 08/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 21 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  Empty
MessageSujet: Re: Sahara • Trust you ? Kidding me right ?    Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  EmptyJeu 9 Juin - 22:43

Exactement !
Une idée derrière la tête Pierce ? Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  1704059220
Revenir en haut Aller en bas
Pierce A. Garnier


Pierce A. Garnier
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 33 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiant Graduate, 3ème année en Cinéma & Médias.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  Empty
MessageSujet: Re: Sahara • Trust you ? Kidding me right ?    Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  EmptyJeu 9 Juin - 22:50

Vu que mon p'tit frère est dans la même confrérie que toi j'pourrais avoir vaguement entendu parler du fait que tu profites des hommes en couchant avec eux une ou deux fois mais jamais plus. En temps normal j'suis très certainement le genre de type de Sahara déteste, le genre qui lui a fait perdre toute confiance envers les hommes mais là pour le coup j'essaierai de la prendre à son propre jeu éventuellement ? Tout faire pour passer pour le type parfait et faire en sorte que TOI tu ais l'impression d'être une horrible personne ? C'est une idée, à voir si ça peut coller.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3108-sahara-palmer-o-feels-lik
Sahara O. Palmer


Sahara O. Palmer
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 08/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 21 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  Empty
MessageSujet: Re: Sahara • Trust you ? Kidding me right ?    Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  EmptyJeu 9 Juin - 22:54

Ouais c'est une bonne idée ! Mais je te préviens, il y a du boulot Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  2727460621
Revenir en haut Aller en bas
Pierce A. Garnier


Pierce A. Garnier
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 33 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiant Graduate, 3ème année en Cinéma & Médias.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  Empty
MessageSujet: Re: Sahara • Trust you ? Kidding me right ?    Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  EmptyJeu 9 Juin - 22:56

T'inquiète, Pierce est patient. Il va d'abord commencer par ne pas coucher avec toi ça sera déjà un bon début. Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  4156847613
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3108-sahara-palmer-o-feels-lik
Sahara O. Palmer


Sahara O. Palmer
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 08/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 21 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  Empty
MessageSujet: Re: Sahara • Trust you ? Kidding me right ?    Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  EmptyJeu 9 Juin - 22:57

Rira bien qui rira le dernier Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  762144782
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  Empty
MessageSujet: Re: Sahara • Trust you ? Kidding me right ?    Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  EmptyVen 10 Juin - 0:23

Sahara O. Palmer a écrit:
Tu m'étonnes Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  2210928828
En plus elles sont entré dans la sororité en même temps, elle aime toutes les deux les livres, voyager, et faire la fête. Y'a de quoi faire ! Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  762144782

Que des points communs ! Est-ce qud Sahara a voyagé avant d'entrer à la fac ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2745-matthiew-j-krummer-we-don
Matthiew J. Krummer


Matthiew J. Krummer
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 221 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Langue

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  Empty
MessageSujet: Re: Sahara • Trust you ? Kidding me right ?    Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  EmptyVen 10 Juin - 1:32

bave
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3108-sahara-palmer-o-feels-lik
Sahara O. Palmer


Sahara O. Palmer
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 08/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 21 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  Empty
MessageSujet: Re: Sahara • Trust you ? Kidding me right ?    Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  EmptyVen 10 Juin - 9:41

Jolene, oui, elle est partie en voyage humanitaire aux Philippines l’été de ses 16 ans mais c’est tout. Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  955221119

Matthiew ! Il nous faut un lien ! Une idée ? ange2 ange2
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2745-matthiew-j-krummer-we-don
Matthiew J. Krummer


Matthiew J. Krummer
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 221 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Langue

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  Empty
MessageSujet: Re: Sahara • Trust you ? Kidding me right ?    Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  EmptyVen 10 Juin - 14:44

J'ai vu que ta mère était décédée, elle s'est suicidé comme la mère à Matt, ils pourraient s'être rencontrés en rapport à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3108-sahara-palmer-o-feels-lik
Sahara O. Palmer


Sahara O. Palmer
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 08/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 21 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  Empty
MessageSujet: Re: Sahara • Trust you ? Kidding me right ?    Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  EmptyVen 10 Juin - 19:13

Ooh Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  2210928828 J'y aurai même pas pensé ! Tu es un génie ! Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  3223503170
Tu veux dire à travers un groupe de soutien par exemple?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  Empty
MessageSujet: Re: Sahara • Trust you ? Kidding me right ?    Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sahara • Trust you ? Kidding me right ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sahara Palmer • Feels like the sun will rise again tomorrow
» Trust No Bitch ▄ Isayah
» Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies.
» Charlie - I trust you. That’s bigger than love for me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les femelles repoudrées-
Sauter vers: