-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sahara • Trust you ? Kidding me right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3108-sahara-palmer-o-feels-lik
Sahara O. Palmer


Sahara O. Palmer
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 08/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 21 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  Empty
MessageSujet: Sahara • Trust you ? Kidding me right ?    Sahara • Trust you ? Kidding me right ?  EmptyJeu 9 Juin - 17:01

Are we friends ? —
— Sahara O. Palmer ft. Bridget  
   
Sahara
21 ANS
2/07/1994
AUSTRALIENNE
CHICAGO
Hétérosexuelle
Célibataire
Delta Upsilon
Déterminée
Impulsive

01. Je déteste le café au plus haut point 02. Je suis insomnique depuis mes 18 ans, ce qui est à la fois une mauvaise et une bonne chose. 03. Je n'ai pas vu ni eu le moindre contact avec mon "père" depuis 4 ans. 04. Ma mère est morte exactement à la même époque. En réalité, elle s'est suicidée. 05. Je ne supporte pas qu'un homme ait le contrôle sur moi. 06. Je tiens mon père responsable pour la mort de ma mère, puisqu'au moment où elle  se donnait la mort, il couchait avec sal*** de secrétaire. 07. Je ne peux pas supporter les filles superficielles et égocentriques. 08. Même si je sort beaucoup, je suis une travailleuse, et j'ai beaucoup d'ambition dans la vie.
   
   
petites idées, propositions ou recherches en attente :
   

   . EX-Coup d'un soir ϟ Sahara, elle est pas du genre à s'attacher. Elle couche avec toi, un ou deux fois, mais après c'est terminé.