Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 This was just a kiss │#│ Ely & Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3082-it-s-gonna-be-legen-wait-
Arthur Reyes


Arthur Reyes
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 06/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 36 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Droit & Langues

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

This was just a kiss │#│ Ely & Andy Empty
MessageSujet: This was just a kiss │#│ Ely & Andy   This was just a kiss │#│ Ely & Andy EmptyMer 8 Juin - 21:29

This was just a kiss ✽ Ely & Andy


Il est très difficile d’assumer sa taille, qu’on soit petit ou grand. C’est comme sa sexualité, en fait. Jamais rien ne nous convient. Certains vous diront que faire 190cm, c’est juste génial… et je ne les contredirai pas. Mais parfois, être aussi grand, c’est une tare puisque personne ne vous loupe dans la foule. J’aimerai m’y faufiler sans être aperçu.
J’ai mis longtemps à me faire oublier après ces rumeurs entre mon meilleur-ami et moi. J’ai même dû l’abandonner, lui ce bon ami, pour ne pas me faire voir comme le gay que je refuse d’être. Je n’ai rien contre les homosexuels mais… je ne désire pas en faire partie. Je veux juste être considéré comme « normal », même si c’est un concept bien subjectif.