Laughing out loud (city)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Laughing out loud (city)   Mar 7 Juin - 23:15

laughing out loud

we begin by joints or condoms ?


Je cours si vite pour m'évader, je me pose des questions, des questions existentielles sur la vie d'un humain, mais pourtant de nombreuses restent sans réponse. Et je rêve de devenir autre chose. Je veux m'envoler vers d'autres horizons, des horizons bien meilleurs. Loin des problèmes, loin des cris et des larmes, j'aurai un tout nouveau visage, souriant et gai. Je cours à travers la ville, je ne perds pas de vue mon objectif, celui de retrouver l'amour de mon enfance. La gare n'est plus très loin. Mon cœur s'emballe, je retiens mon souffle, je ne contrôle plus aucune partie de mon corps. Je suis comme un pantin. Mon monde ne va pas s'effondrer, il va être meilleur si je le retrouve. À la vue de sa silhouette, des larmes coulent le long de mes joues empourprées. Je suis essoufflée, mais je suis bien bientôt dans ses bras. Il me serre si fort que je sens son cœur battre à toute vitesse. Jeune ou vieux, la vie est une bataille. L'amour est une bataille. Nous prenons des risques, nous blessons ceux qui nous entourent. Nous réussissons, nous propageons l'amour. La dérape nous frappe, nous ne vivons plus, mais nous survivons. Il faut alors se dire que nous ne sommes pas les plus malheureux, que nous n'avons pas toute la misère du monde sur nos épaules. Une chose est sûre, nous vivons pour être heureux.

Voyez le contexte et le règlement. N'hésitez pas à jeter un coup d’œil au bottin ainsi qu'aux scénarios et aux pré-liens. Aussi, il ne faut pas oublier la partie des invités.

Le forum a ouvert le 15/02/2016. Il est inspiré de Laughing Out Loud et Ma Première fois. Nous n'exigeons aucun minimum de ligne. Notre principale règle est de s'amuser dans la bonne humeur. Sur le forum, vous pouvez créer votre propre club ou en rejoindre un déjà existant. Et si l'envie vous prend, vous pouvez aussi organiser votre propre événement ou en faire partie d'un déjà existant.




_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughing out loud (city)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City
» City of Heroes Freedom
» 07.[Robertson's] Let's get loud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LE GUIDE UNIVERSITAIRE :: La communication générale :: Les affiliations :: Les fiches partenaires-
Sauter vers: