Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quatrième supernana • yeardy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Levanah T. Jensen


Levanah T. Jensen
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 58 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : journalisme

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

quatrième supernana • yeardy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième supernana • yeardy.   quatrième supernana • yeardy. - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 18:53

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais être témoin Pompom faint

Je réponds avec Lev car je viens aussi demander un lien avec elle quatrième supernana • yeardy. - Page 2 2798827211

Pour Jojo, comme on s'était vu au TC Alice et que tu es souvent avec Sid, j'ai dit qu'on se connaissait mais plus de vue, on verra comment ça évolue sinon?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2223-yeardley-2-0-encore-meill
Yeardley H. Wright


Yeardley H. Wright
PRESIDENTE ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 12/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 785 messages. J'ai : 26 ans. d'après mes amis. Dans la vie, je suis : deuxième année de master en cinéma.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

quatrième supernana • yeardy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième supernana • yeardy.   quatrième supernana • yeardy. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 7:53

ce mariage va être explosif quatrième supernana • yeardy. - Page 2 4156847613
Faut que je relise ta fiche, je ne me souviens plus de ton histoire quatrième supernana • yeardy. - Page 2 2798827211
Et oui, Addi et Jojo, on fera évoluer leur relation au fur et à mesure. Enfin ça dépendra comment elle réagira par rapport à Elwyn quatrième supernana • yeardy. - Page 2 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
 
quatrième supernana • yeardy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les femelles repoudrées-
Sauter vers: