quatrième supernana • yeardy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Levanah T. Jensen
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 58 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : journalisme

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: quatrième supernana • yeardy.   Dim 12 Juin - 18:53

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais être témoin Pompom faint

Je réponds avec Lev car je viens aussi demander un lien avec elle

Pour Jojo, comme on s'était vu au TC Alice et que tu es souvent avec Sid, j'ai dit qu'on se connaissait mais plus de vue, on verra comment ça évolue sinon?

'cause in a sky full of stars
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... (skins) ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2223-yeardley-2-0-encore-meill

Yeardley H. Wright
PRESIDENTE ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 12/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 785 messages. J'ai : 26 ans. d'après mes amis. Dans la vie, je suis : deuxième année de master en cinéma.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: quatrième supernana • yeardy.   Mar 14 Juin - 7:53

ce mariage va être explosif
Faut que je relise ta fiche, je ne me souviens plus de ton histoire
Et oui, Addi et Jojo, on fera évoluer leur relation au fur et à mesure. Enfin ça dépendra comment elle réagira par rapport à Elwyn

oh baby i'm yours :: And I wasn't trying to melt this heart of iron but the way you hold me makes the old me pass away. And I would be lying if I said I wasn't scared to fall again but if you promise me you'll catch me then it's okay :: by milka.
Revenir en haut Aller en bas

quatrième supernana • yeardy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2