Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les jobs d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Les jobs d'été Empty
MessageSujet: Les jobs d'été   Les jobs d'été EmptyLun 6 Juin - 15:13

Les jobs d’été!

Les jobs d'été 6359291929389045161032955752_summer-job


L’année universitaires est terminée, vous voilà débarrassés des cours mais surtout des examens. Que vous ayez réussi ou échoué, il est temps de se demander ce que vous allez faire de votre été. Quand certains ont les moyens de ne penser qu’aux voyages à l’étranger ou aux soirées autour d’un feu jusqu’à pas d’heure et cela plusieurs fois par semaines, d’autres doivent renflouer les caisses. Certains veulent seulement une expérience de plus dans leur jeune carrière et c’est tout à fait louable. Vous retrouverez ci-dessous la liste des jobs qu’il sera possible d’occuper tout l’été à Chicago.

Les jobs à plein temps
Agent d’entretien (0/4)
Animateur-rice de camp de vacances (0/2)
Babysitter (0/5)
Barman-maid (0/5)
Caissier-ère (0/4)
Coursier-ère (0/3)
Équipier-ère de fast food (0/4)
Guichetier-ère de cinéma (0/2)
Guichetier-ère de salle de concert (0/2)
Jardinier-ère (0/3)
Livreur-se de pizzas (0/5)
Plongeur-se (0/4)
Réceptionniste d’hôtel (0/2)
Second de cuisine (0/4)
Serveur-se (0/5)
Surveillant-e de baignade (1/2)
Vendeur-se (0/5)


Lollapalooza et le Chicago Jazz Festival font partie des plus gros festivals mondiaux dans leurs catégories respectives et forcément, ça attire du monde. Les organisateurs ont donc besoin d’une main d’œuvre généreuse qui ne cherche pas spécialement une rétribution financière. Par ailleurs, les postes disponibles sur ces deux événements sont encore plus éphémères que les jobs saisonniers du fait de la courte période des festivals, mais au moins vous aurez peut-être la chance d’enfin voir votre artiste préféré sur scène et ça, ça vaut tout l’or du monde !

Des bénévoles sont recherché pour:
L’accueil des artistes (0/3)
L’accueil des festivaliers (0/4)
L’accueil des VIP (0/2)
Les bars (0/4)
La billetterie & bracelets (0/2)
Le merchandising (0/3)
Le montage/démontage des scènes (0/5)
Les points de restauration (0/5)
La propreté (0/3)


Afin que tout soit clair comme de l'eau de roche, merci de bien vouloir respecter le formulaire ci-dessous pour faire une demande de job d'été, à la suite de ce message, selon les places disponibles par poste. Un listing des courageux travailleurs sera mis à jour régulièrement.

Je veux un job!

Code:
<div class=soustitre>Je veux travailler cet été!</div><div class=texte2>
[i]Je suis:[/i] Prénom & Nom.
[i]Je veux travailler en tant que:[/i] Ecrire ici.
[i]Pourquoi je pense être fait(e) pour ce poste?[/i] Ecrire ici.</div>


Qui fait quoi?
Magnolia A. White: Surveillante de baignade.


© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Les jobs d'été Empty
MessageSujet: Re: Les jobs d'été   Les jobs d'été EmptyMar 7 Juin - 2:12

Je veux travailler cet été!

Je suis: Magnolia Aube White
Je veux travailler en tant que: Surveillante de baignade
Pourquoi je pense être fait(e) pour ce poste? J'ai eu un entraînement rigoureux dans l'armée qui fait que je suis une excellente nageuse, toujours aux aguets, rapide et efficace. Je suis également souriante et absolument somptueuse en maillot de bain. Les jobs d'été 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Les jobs d'été Empty
MessageSujet: Re: Les jobs d'été   Les jobs d'été EmptyMar 7 Juin - 9:17

Je veux travailler cet été!

Je suis: Jules Haynes
Je veux travailler en tant que: Barman
Pourquoi je pense être fait(e) pour ce poste? Il y a deux ans j'ai travaillé en tant que barman dans un des bars de Chicago Downtown, enfin un travail que j'appréciais faire et étant habituer à vivre la nuit je n'avais pas de mal à bosser jusque tard la nuit. Certain pourrait être effrayé de voir un ancien drogué travailler dans un bar mais au contraire, je ne consomme jamais lorsque je travaille et l'avantage d'être barman c'est qu'on est toujours occupé. Je connais tous les cocktails qu'il faut connaitre et j'aime sympathiser avec les clients. De plus, étant citizen, cela me permettrait de rencontrer des étudiants ce qui pourrait me convaincre à m'inscrire à l'université l'année prochaine.


Merci de prendre en considération ma candidature **
Revenir en haut Aller en bas
Pierce A. Garnier


Pierce A. Garnier
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 33 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiant Graduate, 3ème année en Cinéma & Médias.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Les jobs d'été Empty
MessageSujet: Re: Les jobs d'été   Les jobs d'été EmptyJeu 9 Juin - 19:35

Je veux travailler cet été!

Je suis: Pierce A. Garnier.
Je veux travailler en tant que: Surveillant de Baignade.
Pourquoi je pense être fait(e) pour ce poste? J'ai suivi une formation de secouriste, je peux donner les premiers secours si nécessaire. Je suis par ailleurs un excellent nageur et j'ai une excellente condition physique ainsi qu'une bonne vue. Très attentif, rapide à intervenir. J'ai un bon contact et je peux aussi faire de la prévention auprès des jeunes. J'ai d'ailleurs était maître-nageur secouriste durant chaque été ces trois dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Les jobs d'été Empty
MessageSujet: Re: Les jobs d'été   Les jobs d'été EmptyJeu 9 Juin - 19:50

Je veux travailler cet été!

Je suis: Nate E. Martinez
Je veux travailler en tant que: Le montage/démontage des scènes des festivals de l'été
Pourquoi je pense être fait(e) pour ce poste? Je suis assez habile de mes mains (sans jeux de mots les jeunes Les jobs d'été 2809873870), je sais manier tout les outils d'une boite à outil puisque je suis mécanicien de temps en temps pour mon père. Je n'ai donc aucun soucis avec les métiers de la manutention et je suis prêt à travailler avec une équipe, je suis sociable et très investit dans mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Les jobs d'été Empty
MessageSujet: Re: Les jobs d'été   Les jobs d'été EmptyVen 10 Juin - 20:33

Petite question, est-ce que l'on peu faire les deux ? Un job d'été et être bénévole ? Je pense que non, mais je préfère demander What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Les jobs d'été Empty
MessageSujet: Re: Les jobs d'été   Les jobs d'été EmptyMer 15 Juin - 13:44

Je me pose la même question que Lucas Les jobs d'été 955221119


Je veux travailler cet été!

Je suis: Jolene F. Larsen
Je veux travailler à : l'accueil des artistes.
Pourquoi je pense être fait(e) pour ce poste? J'ai toujours eu un bon feeling avec les gens et je ne perds pas mon esprit à crier "OMFG Y A A$AP ROCKY DEVANT MOI !!!" Alors qu'effectivement il est devant moi. Je participe chaque année à Lollapalooza depuis que je suis arrivée à Chicago, et déjà avant que je n'arrive. Je connais ce festival comme ma poche et ai déjà donné un coup de main pour la billetterie une année. L'accueil des artistes est un challenge à relever.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Les jobs d'été Empty
MessageSujet: Re: Les jobs d'été   Les jobs d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jobs d'été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les jobs d'été-
Sauter vers: