1. Inscriptions à la fête foraine & collection des attractions/friandise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2745-matthiew-j-krummer-we-don

Matthiew J. Krummer
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 221 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Langue

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: 1. Inscriptions à la fête foraine & collection des attractions/friandise   Mer 8 Juin - 3:55

Je souhaite participer à l'event de l'été
.
Je suis Matthiew Jacob Krummer et je souhaite avoir une attraction/confiserie pour participer à la fête foraine que ce soit dans le sujet commun et/ou des sujets privés.

Δ I'm lost in you everywhere I run. Everywhere I turn I'm finding something new. Lost in you, something I can't fight. I cannot escape.I could spend my life lost in you! Lost in you! © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: 1. Inscriptions à la fête foraine & collection des attractions/friandise   Mer 8 Juin - 3:55

Le membre 'Matthiew J. Krummer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attraction/friandise' :

Allen Woods
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 182 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 1ère année d'économie

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: 1. Inscriptions à la fête foraine & collection des attractions/friandise   Mer 8 Juin - 23:36

.
Je suis Allen Woods et je souhaite avoir une attraction/confiserie pour participer à la fête foraine que ce soit dans le sujet commun et/ou des sujets privés.

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -

Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: 1. Inscriptions à la fête foraine & collection des attractions/friandise   Mer 8 Juin - 23:36

Le membre 'Allen Woods' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attraction/friandise' :

Pierce A. Garnier
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 33 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiant Graduate, 3ème année en Cinéma & Médias.

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: 1. Inscriptions à la fête foraine & collection des attractions/friandise   Jeu 9 Juin - 18:04

.
Je suis Pierce A. Garnier et je souhaite avoir une attraction/confiserie pour participer à la fête foraine que ce soit dans le sujet commun et/ou des sujets privés.

Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: 1. Inscriptions à la fête foraine & collection des attractions/friandise   Jeu 9 Juin - 18:04

Le membre 'Pierce A. Garnier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attraction/friandise' :
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg

Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: 1. Inscriptions à la fête foraine & collection des attractions/friandise   Jeu 9 Juin - 19:30

.
Je suis Nate E. Martinez et je souhaite avoir une attraction/confiserie pour participer à la fête foraine que ce soit dans le sujet commun et/ou des sujets privés.

I got broads in Atlanta, twistin' dope, lean, and the Fanta, Credit cards and the scammers Hittin' off licks in the bando, Black X6, Phantom,White X6 look like a panda. Goin' out like I'm Montana, Hundred killas, hundred hammers. Black X6, Phantom, White X6, panda. Pockets swole, Danny Sellin' bar, candy... Man I'm the macho like Randy

Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: 1. Inscriptions à la fête foraine & collection des attractions/friandise   Jeu 9 Juin - 19:30

Le membre 'Nate E. Martinez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attraction/friandise' :
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2226-m-h-2-0

Mycroft Hoffman
PRESIDENT ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 23/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 698 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 4th YG - Biotech.

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: 1. Inscriptions à la fête foraine & collection des attractions/friandise   Dim 12 Juin - 23:53

.
Je suis Mycroft Hoffman et je souhaite avoir une attraction/confiserie pour participer à la fête foraine que ce soit dans le sujet commun et/ou des sujets privés.

Sarah Dessen
:: by milka.

Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: 1. Inscriptions à la fête foraine & collection des attractions/friandise   Dim 12 Juin - 23:53

Le membre 'Mycroft Hoffman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attraction/friandise' :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1. Inscriptions à la fête foraine & collection des attractions/friandise   Aujourd'hui à 20:42

1. Inscriptions à la fête foraine & collection des attractions/friandise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2