En couple avec ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2745-matthiew-j-krummer-we-don

Matthiew J. Krummer
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 221 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Langue

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: En couple avec ...   Sam 18 Juin - 21:22

Je l'ai déjà dit avec Elwyn en bobette.

Δ I'm lost in you everywhere I run. Everywhere I turn I'm finding something new. Lost in you, something I can't fight. I cannot escape.I could spend my life lost in you! Lost in you! © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce

Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: En couple avec ...   Sam 18 Juin - 23:19

Avec Phoebe !

Levanah T. Jensen
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 58 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : journalisme

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: En couple avec ...   Dim 19 Juin - 11:15

Avec Numa

'cause in a sky full of stars
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... (skins) ©endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg

Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: En couple avec ...   Dim 19 Juin - 11:18

Avec personne, t'es relou

I got broads in Atlanta, twistin' dope, lean, and the Fanta, Credit cards and the scammers Hittin' off licks in the bando, Black X6, Phantom,White X6 look like a panda. Goin' out like I'm Montana, Hundred killas, hundred hammers. Black X6, Phantom, White X6, panda. Pockets swole, Danny Sellin' bar, candy... Man I'm the macho like Randy

Levanah T. Jensen
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 58 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : journalisme

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: En couple avec ...   Dim 19 Juin - 11:34

Va te faire foutre... Tu m'aimes pas mais je vais trouver mon bonheur ailleurs
Avec une personne à qui je donne du courage

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... (skins) ©endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3119-lucas-le-sport-est-depass

Lucas Hoffman
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 172 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en masso-kinésithérapie

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: En couple avec ...   Dim 19 Juin - 11:45

Moi

and now we are drunk
i have the penalty for sober people. They feel never better than in the morning. › © alaska.  

Levanah T. Jensen
SOEUR ΦΔΘ

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: En couple avec ...   Dim 19 Juin - 12:17

Moi calin4

Ethan O. Dawkins
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 14/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 25 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : (Swag) Etudiant en Astrophysique

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: En couple avec ...   Dim 19 Juin - 13:33

Avec personne (je prends mon nouveau rôle très a coeur)

Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: En couple avec ...   Dim 19 Juin - 13:45

Avec Nate

Dans cette vie sans colori, les cuisses endolories, plongée dans ses pensées colériques, elle danse et colle au rythme. Elle danse comme si elle en avait envie. △then leave us alone, cause we don't need your policies, we have no apologies for being. find me where the wild things are, we'll be alright, don't mind us, yeah. find me where the wild things are. ©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3119-lucas-le-sport-est-depass

Lucas Hoffman
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 172 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en masso-kinésithérapie

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: En couple avec ...   Dim 19 Juin - 15:18

Avec Erza

and now we are drunk
i have the penalty for sober people. They feel never better than in the morning. › © alaska.  

Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce

Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: En couple avec ...   Dim 19 Juin - 19:14

xD

Avec Andrew !

J. Andrew Parker
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 13/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 68 messages. J'ai : 22 ans

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: En couple avec ...   Dim 19 Juin - 20:05

Pfft Avec Lou tient!

Lucas Hoffman
FRÈRE ΣΧ

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: En couple avec ...   Dim 19 Juin - 20:54

Avec Noa

and now we are drunk

Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg

Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: En couple avec ...   Dim 19 Juin - 23:12

Avec Jackson

I got broads in Atlanta, twistin' dope, lean, and the Fanta, Credit cards and the scammers Hittin' off licks in the bando, Black X6, Phantom,White X6 look like a panda. Goin' out like I'm Montana, Hundred killas, hundred hammers. Black X6, Phantom, White X6, panda. Pockets swole, Danny Sellin' bar, candy... Man I'm the macho like Randy
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an

Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: En couple avec ...   Dim 19 Juin - 23:18

Avec ta main (pas taper )

Dans cette vie sans colori, les cuisses endolories, plongée dans ses pensées colériques, elle danse et colle au rythme. Elle danse comme si elle en avait envie. △then leave us alone, cause we don't need your policies, we have no apologies for being. find me where the wild things are, we'll be alright, don't mind us, yeah. find me where the wild things are. ©endlesslove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En couple avec ...   Aujourd'hui à 12:32

En couple avec ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant