Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 (m) au choix - l'aîné de la famille, dealer (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(m) au choix - l'aîné de la famille, dealer (libre) Empty
MessageSujet: (m) au choix - l'aîné de la famille, dealer (libre)   (m) au choix - l'aîné de la famille, dealer (libre) EmptyDim 5 Juin - 9:56

Prénom(s) Haynes

Avatar au choix


Nom complet ➜ prénom au choix Haynes Âge ➜ 28/29 ans jour mois 1987 ➜ 1993 Nationalité ➜ américaine Origines ➜ mère française Situation financière ➜ boursière Etat civil ➜ au choix Préférences sexuelles ➜ au choix  
Métier ➜ Dealer

Leader - Intimidant - Délinquant - Drogué - Violent - Protecteur


Introduction

► Tes parents sont décédés lorsque tu avais 12 ans mais tu n’étais pas proche d’eux.
► Tu tiens énormément à ton petit frère et ta petite soeur, tu as pris la place du "père de famille" à la mort de celui-ci.
► À tes 18 ans tu as commencé à trainer avec les mauvaises personnes, et à fréquenter les mauvais endroits, depuis tu es devenue l'un des plus gros drogues dealer de Chicago.
► Ton frère est venu habiter avec toi lorsqu'il a eu 18 ans, il t'as aidé à revendre ton matos, mais tu as toujours fait attention à ce que ce soit "safe" pour lui.
► Il y a plusieurs mois tu t'es fais arrêté pour possession et revente de drogues, heureusement pour toi ils n'ont pas trouvé tes planques et tu n'as écopé que 5 mois de prison ferme.
► Ces 5 mois en prison sont libre, à toi de voir ce que tu lui préserves. Une chose est sure il reprendra son rôle de dealer à la sortie.


Jules Haynes – petit frère
Jules, son cadet de 4 ans a toujours était en admiration devant lui. A ses 18 ans il a décidé d'aller habiter avec lui et s'est alors rendu compte du métier de son frère. Métier qu'il l'accepta sans jugement et dont il il trempa lui aussi dans le milieu. Les deux ont une très bonne relation, il se raconte leurs histoires et veillent l'un sur l'autre. Ils ont cette connexion qui fait que même sans se parler ils savent ce que l'autre a en tête. Depuis l'arrestation de l'ainé, Jules a quitté l'appartement et essaie de s'éloigner de ce milieu. Jules lui rend souvent visite en prison et il se sent mal de n'avoir pu l'aider mais ils savaient tout deux les risques. Il n'y a aucune tension entre les deux, Jules au contraire de sa sœur ne lui fait pas la morale et son grand frère accepte la décision de Jules de se retirer du milieu (jusqu'à ce que celui-ci revienne travailler pour lui (probablement en septembre)).  

Prénom(s) Haynes – petite soeur
Inséparables enfants, lorsqu’il est parti de la maison de leur tante et commença à vendre de la drogue, leur relation s’est détériorée. Elle lui a demandé plusieurs fois d’arrêter et bien qu’il tient énormément à elle, il ne pouvait pas. Cela fait deux ans qu’elle a totalement coupé les ponts avec lui. Il essaie toujours de la contacter, lui envoie des cadeaux pour son anniversaire mais elle ne veut plus rien de lui tant qu’il continuer de dealer. Elle n'est pas venue une seule fois lui rendre visite en prison mais il ne lui en veut pas.  

Pseudo ➜ Le(s) prénom(s) sont au choix Avatar ➜ Je laisse libre mais il ne faut pas une tête trop gentille, j'avais pensé à Aaron Johnson qui je trouve correspond bien au personnage. Niveau de RP ➜ pas d’attente particulière, juste un minium d’attention au niveau des fautes Fréquence de connexion ➜ je voudrais quelqu’un d’assez actif car ce perso me tiens à cœur, leur duo aura un rôle important dans la vie de Jules. Autres ➜  Je laisse assez libre son caractère afin de vous laisser vous l'approprier, il faut juste suivre les gros traits.
Sinon un gros MERCI de lire jusqu’au bout mon scénario. J’ai vraiment envie de construire quelque chose avec ce trio Haynes donc je te promets de te couvrir de bisous, si tu te décides à prendre l'ainé de la famille. Si tu as des questions, n’hésites surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(m) au choix - l'aîné de la famille, dealer (libre) Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - l'aîné de la famille, dealer (libre)   (m) au choix - l'aîné de la famille, dealer (libre) EmptyDim 26 Juin - 20:10

SCENARIO VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) au choix - l'aîné de la famille, dealer (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m ) AU CHOIX- Famille/ la seule famille qui compte c'est toi(libre)
» (f) Camille Rowe (négociabe) - La cadette de la famille (libre)
» (f) au choix - femme, épouse - relation en difficulté (libre)
» Sahel ♦ mickey is my dealer
» (m) Libre - demi-frère, meilleur ami (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis de toujours :: Les scénarii de Chicago-
Sauter vers: