Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

J. Andrew Parker
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 13/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 68 messages. J'ai : 22 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Mer 15 Juin - 21:25

As-tu plus d'idée sous Andrew ? Ou tu préfère avoir le beau ténébreux haha.

Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3119-lucas-le-sport-est-depass

Lucas Hoffman
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 172 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en masso-kinésithérapie

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Dim 19 Juin - 1:29

Mon (Ma) cher(e) ex ➜ J'ai envie de te tuer, de te brûler, de te faire souffrir. Mais quand je te vois, l'angoisse est plus forte. Tu définis mes limites involontairement car d'après mon esprit logique je ne devrais pas te craindre.

C'est toujours dispo ?

Car très franchement, Lucas est à Chicago depuis 3 ans et c'est clairement pas le genre a être en couple, mais tu aurais pu le croire ?

and now we are drunk
i have the penalty for sober people. They feel never better than in the morning. › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

Levanah T. Jensen
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 58 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : journalisme

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Dim 19 Juin - 10:52

Moi amour2 et je sais plus si on avait fini de voir le lien avec Addi (ouai je suis tête en l'air)

'cause in a sky full of stars
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... (skins) ©endlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Aujourd'hui à 23:20

Amethyst J. Woods // Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3