Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ely - You will never have this day again, so make it count.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ely Appleby


Ely Appleby
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 30/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 32

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Ely - You will never have this day again, so make it count. Empty
MessageSujet: Ely - You will never have this day again, so make it count.   Ely - You will never have this day again, so make it count. EmptyMar 31 Mai - 0:46

Ely Appleby

phrase ou citation au choix


Nom complet ➜ Ely Appleby Âge ➜ 24 ans Date et lieu de naissance ➜ 6 octobre 1991 Nationalité ➜ Américaine Origines ➜ Américain Situation financière ➜ Modeste État civil ➜ Célibataire Préférences sexuelles ➜ Gay
Cycle et année d'étude ➜ 2ème année Diplôme préparé ➜ Droit Cursus majeur ➜  Le droit Cursus mineur ➜ Psychologie

Séducteur - Orgueilleux - Romantique - Aventureux - Arrogant - Astucieux - Déterminé - Abrupt - Impulsif - Marrant -

My university life
ConfrérieSIGMA CHI. Années d'ancienneté ➜ 2

Depuis tout petit, on me considère comme un garçon aventureux. Casse-cou, même! J'aime tout ce qui est considéré dangereux. J'en ai fait, des mauvais coups! mais néanmoins, je réussissais toujours à me sortir de mes problèmes grâce à ma bouille d'ange et mon sourire de mannequin. Je pourrais dire que le pire/meilleur jour de ma vie fut lors de mon bizutage. J'étais dans le dortoir quand soudain, on m'a réveillé comme dans un film d'horreur. Par une scie à chaîne! J'ai tellement eu peur, que j'en suis tombé au bas de mon lit! Je me souviens que mon coeur battait la chamade! Quand je les ai vue, vêtu de cette cape noir, j'ai immédiatement su que mon heure était arrivée. Ils m'ont alors prit et amené vers la salle de bain des gars pour récurer complètement les toilettes une par une (10) à la main. Je vous dit pas l'horreur! J'ai vomis plus d'une fois en même temps, pendant qu'eux ils se marraient bien!  Pour finir, après une bonne douche alors que je croyais que c'était complètement terminé, ils sont tous entrés dans la salle de bain pour me kidnapper. Les yeux bandés, je me suis retrouvé dehors. Complètement nu et ce, devant la confrérie des ALPHA OMICRON PI. Quand j'ai enfin pu enlever mon bandeau, devant moi se trouvaient toutes les filles de la confrérie. Bouche bée... mais souriante. Amusé par la situation, je me suis mit à danser tel un go go boy devant elles jusqu'à ce qu'une d'entre elle me lance une jupe de pompom girl pour me recouvrir, en riant. Voila! C'était tout pour mon bizutage! Oh ...et j'ai eu un bisou de chacune d'entre elles ... Eh eh.


My little secrets
01. Il prend parfois de la drogue. Toutes les sortes de drogues possibles. Tant qu'il aime la sensation.02. Il est accros au café et aux sensations fortes.  Disons qu'il aime pousser ses propres limites. Frôler la mort ne l'effraie pas. Il aime faire du parachute, du bundji, du kayak dans les rapides. Il adore voyager aussi et découvrir de nouveaux paysages. Vous ne le trouverez jamais dans un tout compris, non. Il préfère de loin aller dans les petits villages. Se faire héberger chez des gens. Faire du couch surfing ou simplement dormir dans sa tente ou à la belle étoile. 03. Il s'entend très mal avec son père, depuis que sa mère est décédée. Ils se parlent qu'une ou deux fois par année et se voit à peine ou les fêtes.  04. Il a une meilleure amie depuis sa naissance. Ils ne se sont jamais quittés et partagent presque tout ensemble. Même qu'ils s'embrassent sur la bouche pour rire. Ils agissent comme un petit couple ensemble, ce qui porte parfois à confusion.  05. Il adore étudier en droit et aime par dessus tout être le meilleur en classe (et dans tout, d'ailleurs.) 06. Il sait parler espagnol grâce à sa nounou, lorsqu'il était jeune. 07. Il fait du skate et du surf. 08. Il est asthmatique.  08. Ely adore avoir peur et raconter des histoires d'horreurs au bord d'un feu de camp.  09. Il ferait absolument tout pour sa meilleure amie. Serait même prêt à donner sa propre vie, pour elle.  10. Il s'est affirmé gay à l'âge de dix ans. Deux heures après, sa mère mourrait dans un accident de voiture et son père l'a toujours rendu coupable pour ça. 11 Est model pour l'agence Wlhelmina de Chicago depuis ses dix-sept ans. 12 Il a fait au dessus de 300 défilés depuis et plusieurs pages de magasines. 13 Il a eu seulement une relation sérieuse dans sa vie qui a tourné au vinaigre quand  les parents de son ex ont apprit qu'ils étaient ensemble. Ely s'est fait menacé de mort et a du promettre devant deux tueurs à gage qu'il n'allait plu jamais revoir leur fils. 14 Depuis ce temps, il a du mal à croire aux relations sérieuses mais en rêve toujours autant. 15 Il a eu plusieurs fréquentations... Tellement qu'il ne peut pas les compter sur les doigts de sa main. 16 Il s'est parfois servi de son physique pour obtenir des réponses venant de suspect, lors de ses interrogations sur le terrain, durant les stages. 17 Il fait parti des meilleurs dans le programme de droit et compte bien devenir le meilleur. 18 Il aime la vie malgré tout et c'est un mec très optimiste. 19 Quand sa mère est décédée, il a commencé à se rebeller un peu. Il se battait souvent à l'école. Cherchait les ennuies. Était la plupart du temps au bureau du principal. C'est sa nounou qui allait le chercher. Son père ne voulait rien savoir. Il était trop occupé à boire sa peine. 20 D'ailleurs, la dernière fois que Ely a pleuré, c'était à l'hôpital. Quand ils ont apprit que sa mère n'avait pas survécu à ses blessures. C'est en voyant son père fondre en larme qu'il a fini par craquer à son tour ...pour la dernière fois. Il n'a pas verser une seule larme depuis ce temps. 21 Pour enlever son stress, il aime aussi peindre. Chez lui, ses comptoirs son remplis de pots de peintures. Il en a même au sol et garde en permanence un drap blanc sur le plancher, près de sa fenêtre du salon. Là où se trouve son atelier de peinture. Il a déjà fait quelques petites expositions ici et là, mais seulement dans les cafés. Jamais dans les musées. Il préfère rester dans l'ombre à ce niveau car il n'a pas envie que cette passion devienne un autre boulot. Il ne veut pas faire profit avec ses toiles.


Pseudo ➜ Mishka. Âge ➜ Secret! Pays ➜ Canada Fréquence de connexion ➜ 7/7 Découverte du forum ➜ Grâce à la magnifique Erza! ^^ Avis ➜ J'adoooore!!!Autres ➜ Je vous aime déjà!
Nom de l'avatar - type de personnage (inventé, scénario)


Dernière édition par Ely Appleby le Lun 6 Juin - 1:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Ely - You will never have this day again, so make it count. Empty
MessageSujet: Re: Ely - You will never have this day again, so make it count.   Ely - You will never have this day again, so make it count. EmptyMar 31 Mai - 4:54

Hm dommage qu'il soit gay... cry
Mon DC, Freya, est en droit également. Réserve moi un petit lien!
Bienvenue sur YIU love
Bonne continuation pour ta fiche Ely - You will never have this day again, so make it count. 260456032
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Ely - You will never have this day again, so make it count. Empty
MessageSujet: Re: Ely - You will never have this day again, so make it count.   Ely - You will never have this day again, so make it count. EmptyMar 31 Mai - 8:44

Mon p'tit pâtissier, mon meilleur ami #out amour2 Bienvenue Pompom
Hâte de lire toute ta fiche mon chéwi lit viens
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2234-je-vous-emmerdes-et-je-re
Sidney Arriston


Sidney Arriston
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 13/09/2015 et j'ai déjà rédigé : 540 messages. J'ai : 21 years d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ieme année en Littérature Française

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Ely - You will never have this day again, so make it count. Empty
MessageSujet: Re: Ely - You will never have this day again, so make it count.   Ely - You will never have this day again, so make it count. EmptyMar 31 Mai - 11:33

Hahaaa toi t'as été hyper attentive au film avec Victoria Justiiiiiice

Bon courage pour la suite de ta fiche mon beau ! amour2
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Ely - You will never have this day again, so make it count. Empty
MessageSujet: Re: Ely - You will never have this day again, so make it count.   Ely - You will never have this day again, so make it count. EmptyMar 31 Mai - 12:34

Bienvenue sur YIU Pompom
bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ely Appleby


Ely Appleby
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 30/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 32

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Ely - You will never have this day again, so make it count. Empty
MessageSujet: Re: Ely - You will never have this day again, so make it count.   Ely - You will never have this day again, so make it count. EmptyMar 31 Mai - 12:36

Merci mes amours!!! Ely - You will never have this day again, so make it count. 260456032


Sidney, clairement! Ely - You will never have this day again, so make it count. 260456032

et Erza... Ely - You will never have this day again, so make it count. 762144782 Ely - You will never have this day again, so make it count. 2798827211 Ely - You will never have this day again, so make it count. 1704059220
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Ely - You will never have this day again, so make it count. Empty
MessageSujet: Re: Ely - You will never have this day again, so make it count.   Ely - You will never have this day again, so make it count. EmptyMar 31 Mai - 21:51

Oh un personnage qui m'a l'air haut en couleur !!
Bienvenue parmi nous Ely et bonne continuation pour ta fiche,
n'hésite pas si besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2223-yeardley-2-0-encore-meill
Yeardley H. Wright


Yeardley H. Wright
PRESIDENTE ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 12/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 785 messages. J'ai : 26 ans. d'après mes amis. Dans la vie, je suis : deuxième année de master en cinéma.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Ely - You will never have this day again, so make it count. Empty
MessageSujet: Re: Ely - You will never have this day again, so make it count.   Ely - You will never have this day again, so make it count. EmptyMar 31 Mai - 21:57

Ça me donne envie de regarder encore (et encore et encore encore) le film **
et pourquoi les meilleurs sont-ils toujours gays ?!
Bienvenue quand même love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2226-m-h-2-0
Mycroft Hoffman


Mycroft Hoffman
PRESIDENT ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 23/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 698 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 4th YG - Biotech.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Ely - You will never have this day again, so make it count. Empty
MessageSujet: Re: Ely - You will never have this day again, so make it count.   Ely - You will never have this day again, so make it count. EmptyMar 31 Mai - 23:22

Euuuuuh... je suis pas gay moi Yeard !

Bienvenue parmi nous ! Je pense qu'on va se friter toi et moi parce que moi aussi j'aime être le meilleur ... parce que je suis le meilleur obviously !

Bon courage pour ta fiche mon mignon ! Ely - You will never have this day again, so make it count. 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Ely - You will never have this day again, so make it count. Empty
MessageSujet: Re: Ely - You will never have this day again, so make it count.   Ely - You will never have this day again, so make it count. EmptyJeu 2 Juin - 11:56

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche love
Si tu as besoin le staff est là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Ely - You will never have this day again, so make it count. Empty
MessageSujet: Re: Ely - You will never have this day again, so make it count.   Ely - You will never have this day again, so make it count. EmptyLun 6 Juin - 15:18

Tu es validé(e) !

Récurer les toilettes ? Erk... Pas même moi le doyen je l'aurai fait pour avoir ma place actuel haha ! C'est superbe que tu t'assumes complètement et ta meilleure amie a bien de la chance de t'avoir, tu es un être exceptionnellement gentil !

Je t'invite à aller recenser ton avatar ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille !

© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
Ely Appleby


Ely Appleby
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 30/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 32

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Ely - You will never have this day again, so make it count. Empty
MessageSujet: Re: Ely - You will never have this day again, so make it count.   Ely - You will never have this day again, so make it count. EmptyLun 6 Juin - 20:09

Je sais XXD! J'sais pas si à ce jour, je serais capable de le refaire! Ely - You will never have this day again, so make it count. 4156847613


MERCIIIIIIIIIIII!!! Ely - You will never have this day again, so make it count. 260456032
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ely - You will never have this day again, so make it count. Empty
MessageSujet: Re: Ely - You will never have this day again, so make it count.   Ely - You will never have this day again, so make it count. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ely - You will never have this day again, so make it count.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les dossiers d'admission :: Les dossiers validés-
Sauter vers: