Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hikari & Umber - Ombre & Lumière ~ Samaëlle (délais jusqu'au 08.06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3033-hikari-umber-ombre-lumier
Samaëlle Hikari Umber


Samaëlle Hikari Umber
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 29/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 28 messages. J'ai : 20 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiante en Philosophie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Hikari & Umber - Ombre & Lumière ~ Samaëlle (délais jusqu'au 08.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikari & Umber - Ombre & Lumière ~ Samaëlle (délais jusqu'au 08.06)   Hikari & Umber - Ombre & Lumière ~ Samaëlle (délais jusqu'au 08.06) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:55

Est-ce que le format de mon histoire convient ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Hikari & Umber - Ombre & Lumière ~ Samaëlle (délais jusqu'au 08.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikari & Umber - Ombre & Lumière ~ Samaëlle (délais jusqu'au 08.06)   Hikari & Umber - Ombre & Lumière ~ Samaëlle (délais jusqu'au 08.06) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 19:07

Pour moi il n'y a aucun soucis, tu as une longueur tout à fait acceptable, 1 anecdote supplémentaire, de plus je salue l'originalité !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3033-hikari-umber-ombre-lumier
Samaëlle Hikari Umber


Samaëlle Hikari Umber
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 29/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 28 messages. J'ai : 20 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiante en Philosophie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Hikari & Umber - Ombre & Lumière ~ Samaëlle (délais jusqu'au 08.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikari & Umber - Ombre & Lumière ~ Samaëlle (délais jusqu'au 08.06)   Hikari & Umber - Ombre & Lumière ~ Samaëlle (délais jusqu'au 08.06) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 19:09

j'ai fini ma fiche et merci Hikari & Umber - Ombre & Lumière ~ Samaëlle (délais jusqu'au 08.06) - Page 2 1012111754 Hikari & Umber - Ombre & Lumière ~ Samaëlle (délais jusqu'au 08.06) - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Hikari & Umber - Ombre & Lumière ~ Samaëlle (délais jusqu'au 08.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikari & Umber - Ombre & Lumière ~ Samaëlle (délais jusqu'au 08.06)   Hikari & Umber - Ombre & Lumière ~ Samaëlle (délais jusqu'au 08.06) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 19:14

Pourrais tu ajouter des exemples de bizutage que tu as subis lors de ta première année ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3033-hikari-umber-ombre-lumier
Samaëlle Hikari Umber


Samaëlle Hikari Umber
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 29/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 28 messages. J'ai : 20 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiante en Philosophie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Hikari & Umber - Ombre & Lumière ~ Samaëlle (délais jusqu'au 08.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikari & Umber - Ombre & Lumière ~ Samaëlle (délais jusqu'au 08.06)   Hikari & Umber - Ombre & Lumière ~ Samaëlle (délais jusqu'au 08.06) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 19:15

ok je fais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3033-hikari-umber-ombre-lumier
Samaëlle Hikari Umber


Samaëlle Hikari Umber
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 29/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 28 messages. J'ai : 20 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiante en Philosophie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Hikari & Umber - Ombre & Lumière ~ Samaëlle (délais jusqu'au 08.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikari & Umber - Ombre & Lumière ~ Samaëlle (délais jusqu'au 08.06)   Hikari & Umber - Ombre & Lumière ~ Samaëlle (délais jusqu'au 08.06) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 19:17

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sander Jørgensen


Sander Jørgensen
ADMIN - CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 99

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Hikari & Umber - Ombre & Lumière ~ Samaëlle (délais jusqu'au 08.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikari & Umber - Ombre & Lumière ~ Samaëlle (délais jusqu'au 08.06)   Hikari & Umber - Ombre & Lumière ~ Samaëlle (délais jusqu'au 08.06) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:10

Tu es validée !

Quelle histoire originale, aussi bien dans sa forme poétique que dans le fond tragique! Le choix de l'avatar est tout aussi atypique que l'histoire, j'aime beaucoup. En tout cas c'était agréable de te lire, j'espère que tu raviras autant tes partenaires de rps que tu m'as ravi moi. J'espère que tes secrets seront tout aussi intéressants. Pour finir, les Zeta ont bien de la chance de t'avoir, elles manquent un peu, et c'est un euphémisme, de sang neuf. Bref, tout ça pour te dire BIENVENUE!  what  

Je t'invite à aller recenser ton avatar ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille !    

©️ YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3033-hikari-umber-ombre-lumier
Samaëlle Hikari Umber


Samaëlle Hikari Umber
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 29/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 28 messages. J'ai : 20 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiante en Philosophie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Hikari & Umber - Ombre & Lumière ~ Samaëlle (délais jusqu'au 08.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikari & Umber - Ombre & Lumière ~ Samaëlle (délais jusqu'au 08.06)   Hikari & Umber - Ombre & Lumière ~ Samaëlle (délais jusqu'au 08.06) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:13

mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Hikari & Umber - Ombre & Lumière ~ Samaëlle (délais jusqu'au 08.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikari & Umber - Ombre & Lumière ~ Samaëlle (délais jusqu'au 08.06)   Hikari & Umber - Ombre & Lumière ~ Samaëlle (délais jusqu'au 08.06) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari & Umber - Ombre & Lumière ~ Samaëlle (délais jusqu'au 08.06)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens d'ombre et de lumière
» Samaëlle's lifeless phone
» Phoebe T. Hopkins - délais jusqu'au 06.05
» he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03)
» Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les dossiers d'admission :: Les dossiers validés-
Sauter vers: