Like the old time - Ciné plein air [TC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Like the old time - Ciné plein air [TC] Empty
MessageSujet: Like the old time - Ciné plein air [TC]   Like the old time - Ciné plein air [TC] EmptyLun 23 Mai - 14:42

Like the old time - Ciné en plein air ✽ Sujet Commun

Like the old time - Ciné plein air [TC] 460203Sanstitre1

Le temps des révisions, de stress et des partiels est enfin une affaire close. Maintenant vous pouvez commencer à prendre du bon temps, faire la fête et passer des moments de calme à Chicago. Cette année la ville met à la disposition de ses habitants un cinéma en plein air dans Chicago Est sur le parking d'un ancien centre commercial pour fêter la fin du printemps. Les incontournables tel que Grease, Footlose et Dirty Dancing et bien d'autres sont au rendez vous. Venez donc seul comme accompagné, en voiture ou avec votre panier et serviettes pour regarder les films qui ont bercés les plus vieux comme les plus jeunes.

Instruction

Afin que tout se passe bien sur le sujet commun, il est demandé d'éviter de faire des réponses à rallonge, merci de privilégier les réponses rapides. On vous invite également à taguer les personnes concernées dans vos réponses de façon à éviter les vents et aussi tout simplement pour de ne pas surveiller le sujet et avoir une notification à chaque message inutilement.
Lorsque vous rentrez ou sortez du sujet, merci d'intégrer les codes suivants de façon à s'y retrouver plus facilement.

Entrée
Code:
<center><aa>IN</aa></center>
Sortie
Code:
<center><bb>OUT</bb></center>

Le topic commun est ouvert jusqu'au 05 Juin minuit et laissera place à d'autres event pour l'été.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Like the old time - Ciné plein air [TC] Empty
MessageSujet: Re: Like the old time - Ciné plein air [TC]   Like the old time - Ciné plein air [TC] EmptyLun 23 Mai - 18:55

IN

La fin des partiels venait de sonner et pour être honnête la jolie brune n’était pas du tout stressé. Elle avait révisé, elle avait plus tôt bien réussi… Et sans vouloir se venter, son petit QI d’Einstein avait était un gros avantage. Maintenant, il était l’heure de s’amuser. Addison Cunningham resta une bonne heure dans la salle de bains à se préparer. Elle ne savait pas trop si sa copine, la sexy blonde allait la rejoindre, mais, une surprise ce n’était pas trop mal. Elle prit une petite douche pour enlever la sueur et l’odeur de dernières partielles. Elle aimait profiter de l’eau chaude. Depuis trois semaines, elle n’avait droit qu’à des douches rapides. Il ne fallait pas perdre trop de temps sur ses partiels. Elle profita de l’eau et tant pis, si Sidney n’avait plus assez d’eau. Première arrivée, première servi. Dans sa tête, elle refit un résumé de l’année scolaire écoulée. Au début, elle était encore une séductrice, pour ne pas dire une salope qui couchait à droite et à gauche. Au début, de l’année, elle était une femme solitaire qui ne faisait confiance à personne. Aujourd’hui, elle avait beaucoup ralenti sur les hommes et les femmes mais surtout, elle avait une vraie sœur… Pour quelqu’un qui n’avait jamais eu personne c’était un grand pas en avant. Elle éteignit l’eau et alla s’habiller : un simple jean avec un chemisier. Même ses tenues avaient changé.

En arrivant devant le cinéma en pleine aire, elle laissa sa voiture un peu plus loin et décida d’y aller les mains vides. Elle trouverait bien quelqu’un avec qui partageait le film. Et quel film ? Ce soir, il passait un film bien romantique… Dirty Dancing. Elle imaginait déjà les couples en train de se bécoter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Like the old time - Ciné plein air [TC] Empty
MessageSujet: Re: Like the old time - Ciné plein air [TC]   Like the old time - Ciné plein air [TC] EmptyLun 23 Mai - 22:11

IN


Fin des partiels, ce n'était pas trop tôt. Je mourrais d'envie de faire quelque chose d'amuser, de passer du bon temps avec des amis, loin de tous ces devoirs, ces examens et ces choses à apprendre vraiment assommantes, parfois. J'étais bien contente de me retrouver là, même si j'étais venue seule, comme une pauvre clocharde. J'aimais bien cette particularité qu'on voyait dans les vieux films américains : les cinoches en plein air. Cela permettait de passer du bon temps avec des amis - enfin, quand on venait avec !

J'étais ravie de connaître le film qu'ils allaient passer, Dirty Dancing. Comme beaucoup, j'adorais ça, je pouvais me le repasser en boucle sans me lasser. Les films romantiques, c'était les meilleurs à mon sens. Je pleurais comme une merde devant. Remarque, mieux valait peut-être que je reste seule si c'était pour me ridiculiser à chouiner comme une gamine de 5 ans juste parce que deux adultes se bécotent ! Entre ça et les scènes de bisous... En général, je ne savais plus où me mettre.

Couverture et panier de provisions en main, je m'installais sur l'herbe, prête à profiter de cette séance comme il le fallait. J'avais prévu tous les encas possibles et imaginables. Quiconque avait faim pouvait venir squatter vers moi sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2967-toutes-les-mechantes-rein
Noa S. Hedva


Noa S. Hedva
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 28/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 100 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en Sciences politiques et sociales

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Like the old time - Ciné plein air [TC] Empty
MessageSujet: Re: Like the old time - Ciné plein air [TC]   Like the old time - Ciné plein air [TC] EmptyDim 29 Mai - 14:51

IN


    J'avais vu sur des panneaux d'affichage que l'université organisait un cinéma en plein air. J'adorais regarder des films et je trouvais que c'était une idée de dingue de faire ça en plein air. En plus, le film était celui que je préférais ! Dirty Dancing. Je m'étais alors préparer pour rejoindre mes copines, Jolene et Sidney. J'avais mis un jeans slim avec un bustier qui avait un un décolleter en pointe et une paire de bottes à talons noires. C'était peut-être trop habillé mais j'aimais me préparer. Je m'était faite des ondulations et une queue de cheval. J'avais fait un trait d'eye-liner noir, mis du mascara, un blush un peu orangé et une bouche rouge. Et j'étais enfin prête pour y aller.
    Je me mis donc en route pour aller rejoindre LA TEAM. J'étais heureuse de passer la soirée avec elle. Une fois arrivée, j'attendis les filles devant l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Like the old time - Ciné plein air [TC] Empty
MessageSujet: Re: Like the old time - Ciné plein air [TC]   Like the old time - Ciné plein air [TC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like the old time - Ciné plein air [TC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leanne -Once Upon A Time..
» (val) time is running out. (uc)
» Like old time - Sahel&Hélios
» Once upon a time ღ Tanya Hawkins
» (nicola) in time, we hide in a masquerade of heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: UNE PROMENADE EN VILLE :: Chicago Est-
Sauter vers: