Rencart ou pas rencart ? ft. Mycroft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2185-morgan-crankies-les-plus-


Morgan Crankies
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 196 messages. J'ai : 30 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Infirmier pédiatrique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Rencart ou pas rencart ? ft. Mycroft   Jeu 19 Mai - 13:37

Rencart ou pas rencart ✽ Mycroft & Morgan


Tenue de la soirée

Flashback…


Quand j’y repensais, ce beau petit brun était vraiment agréable à regarder. Je me rappelle que j’avais complètement craqué au premier moment ou j’avais croisé son regard. A la base, nous n’aurions fort probablement jamais été amenés à se croiser. En effet, je m’étais retrouvé à une soirée de confrérie. Je n’étais plus étudiant. La vie professionnelle m’avait happé à la vie étudiante. Mais ce n’étais pas pour autant que j’avais abandonné mon côté fêtard. Ce soir là, l’alcool coulait dans mes veines. Et pas qu’un peux, vous pouvez me croire. Je ne sais plus comment je m’étais retrouvé à l’extérieur de la résidence de la confrérie, mais je m’y étais retrouvé, quoiqu’il arrive. C’est alors qu’après de nombreux verres, je remarquais la présence de ce beau brun de Mycroft. Nuls doutes pour moi, je savais que j’étais bisexuel. Donc embrasser un mec en juif, cachés aux yeux de tous, ça m’étais égal. Mais le faire en public, je m’en foutais royalement. Mais nous en étions arrivés là. Gouter ses lèvres. J’avais attendu ça depuis un moment. Mais c’était arrivé, à mon plus grand plaisir. Nous étions bourrés, mais nous nous sommes embrassés. La suite au prochain épisode…


Aujourd’hui…

A vrai dire, je n’ai jamais vraiment oublié cet échange buccal que j’ai eu avec Mycroft. Après avoir décuvés et quelques jours plus tard, sur un coup de tête il me semble, nous avions décidés de nous revoir. Personnellement, j’en étais ravi. Tout ce que j’espérais, c’est qu’aujourd’hui, nous irions plus loin qu’un simple échange de baiser. J’avais plus de désirs à son égard que de gouter ses lèvres.

Quoiqu’il en soit, j’avais passé une partie de l’après midi à penser a cette fameuse soirée, à comment celle-ci pourrais positivement dégénérer. Ou pas… enfin, l’heure tournait. Il me fallait me préparer. Je pris alors grand soin de me laver, de m’habiller. Pour une fois, j’avais envie de mettre une touche décalée à mon style vestimentaire. D’être archi coloré. Flashy, non, coloré… certes. Je commençais à m’affoler quand je voyais l’heure tourner. Je finissais mes dernières préparations, comme me parfumer. Puis je pris les clefs de ma voiture. Nous avions décidés de passer la soirée à passer de bars en bars, à siroter quelques verres. Enfin, j’avais émis cette idée. Nous verrons bien comment la soirée évoluera. C’est alors que je partais en direction du lieu de rendez vous proposé.

© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencart ou pas rencart ? ft. Mycroft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une après-midi de libre n'est jamais de refus [PV : Mycroft]
» Expectation [pv Mycroft]
» Mycroft Holmes - Gouvernement en personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: UNE PROMENADE EN VILLE :: Chicago Est :: Chicago Riverwalk-
Sauter vers: