Sex Intentions II (city)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Sex Intentions II (city)   Lun 9 Mai - 13:45

Citation :
"SI" quoi ? C'est notre propre conception d'un forum à l'ancienne. Simple à regarder. Presque pas de règles, liberté d'écriture, pas de fiche assommante, confort de tous avant tout. AUTONOMIE. Pour ce qui est du triplage des avatars, c'est quelque chose que nous ne voyons plus depuis un moment mais que nous remettons au gout du jour pour diverses raisons. Nous espérons que nos potentiels futurs membres ne seront pas trop gênés par cette option.

SEX INTENTIONS II

RèglementBottinScénarios


___  Calée en bordure de mer, en Floride, Delray Beach est un paradis inconnu (ou une planque ensoleillée).  Avec soixante-cinq milles habitants pour une surface de quarante kilomètres carré, la quiétude y est maîtresse. Plages chaudes, galeries d'art raffinés, restaurants agréables, magasins conviviaux  — cette destination a remporté le prix Most Fun Small Town en Amérique par USA Today. Une fois par an, une légère agitation vient s'incorporer avec le passage d'un tournoi de tennis appartenant à l'ATP Tour mais rien de transcendant en soi.

L'atmosphère dégage une sensation de liberté, de vacances perpétuelles où les jolies filles sur la plage se délectent des regards cannibales que les mâles dardent sur elles. Il faut savoir séduire ou être séduit, vivre la nuit ou le jour ; les pas de danse, au bas des hôtels, se font plus précipités dès lors qu'ils atteignent les marches d'escaliers. On gravit les étages, on s'effleure, on ouvre distraitement la porte de la chambre. Et la femme qui se mord les lèvres dans le lit au cœur de la nuit sous les avances d'un prétendant a déjà disparu lors des premières lueurs de l'aube.

Quête de rédemption, repos salvateur, désir de soleil, qu'importe la raison qui mène à Delray Beach, un seul élément ressort de l'équation : on ne souhaite plus partir de ce paradis une fois qu'on en a foulé le sable chaud.

http://sex-intentions-ii.roleplayingame.com/
(( FORUM  RÉSERVÉ A UN PUBLIC ADULTE ))



_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex Intentions II (city)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City
» City of Heroes Freedom
» The Rock City Boy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LE GUIDE UNIVERSITAIRE :: La communication générale :: Les affiliations :: Les fiches partenaires-
Sauter vers: