Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nikki Taylor - Believe me. Art is everywhere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2989-nikki-taylor-believe-me-a
Nikki Taylor


Nikki Taylor
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 4 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Undergraduate - 4eme année - Arts visuels

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nikki Taylor - Believe me. Art is everywhere. Empty
MessageSujet: Nikki Taylor - Believe me. Art is everywhere.   Nikki Taylor - Believe me. Art is everywhere. EmptyDim 8 Mai - 5:09

Nikki Taylor

phrase ou citation au choix


Nom complet ➜ Nikki Taylor Âge ➜ 22 ans. Date et lieu de naissance ➜ Brooklyn - Avril 1994 Nationalité ➜ Américaine Origines ➜ Américaine . Situation financière ➜moyenne Etat civil ➜ Célibataire Préférences sexuelles ➜ bisexuelle
Activité professionnelle ➜ Garagiste.Études ➜ Undergraduate, 4eme année - Arts visuels + Langue.

tête en l'air  - honnête  - sociale  - désordonné - sarcastique  - rancunière  - rebelle - drôle - feneante  - spontanée  -


My little secrets
01Nikki est une grande fan de jeux video. Elle passe beaucoup de temps le soir sur sa console et possède énormément de Goodies et de chose relié à Zelda qui est son jeu préféré. 02 Elle est allergique aux fruits de mer. Sa gorge gonfle et empêche l'air de passer lorsqu'elle en mange. 03 Nikki est originaire de Brooklyn. Sa famille y habite encore. Brooklyn ayant une mauvaise réputation, elle en parle rarement mais ne cache pas non plus le fait lorsqu'on lui demande. 04 Depuis toute petite, elle est attiré par les arts. Elle s'avère très douée dans la peinture. 05 Nikki est claustrophobe. De ce fait, elle ne prends jamais l'ascenseur, peu importe le nombre d'étage. Cette phobie a toujours été là et elle-même ignore pourquoi.06 Elle possède plusieurs tatouages. La triforce sur l'intérieur du poignet gauche, Pikachu sur l'homoplate droit et ''We're all mad here'' inscrit sur l'intérieur du bras droit. 07. Trop honnête, elle a découvert sa moto totalement calciné après avoir rompu un peu trop violemment avec une ex petite amie. 08. Nikki change très souvent de couleur ou de coupe de cheveux. Elle déteste ressembler aux autres et ça depuis ses quinzes ans. .

The most wanted
Nom du lien recherché ➜ description du lien
Nom du lien recherché ➜ description du lien
Nom du lien recherché ➜ description du lien

RP en cours ➜ [url=lien]titre[/url] (avec nom du joueur) + [url=lien]titre[/url] (avec nom du joueur) + [url=lien]titre[/url] (avec nom du joueur)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2989-nikki-taylor-believe-me-a
Nikki Taylor


Nikki Taylor
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 4 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Undergraduate - 4eme année - Arts visuels

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nikki Taylor - Believe me. Art is everywhere. Empty
MessageSujet: Re: Nikki Taylor - Believe me. Art is everywhere.   Nikki Taylor - Believe me. Art is everywhere. EmptyDim 8 Mai - 5:10

Les filles

nom du personnage - type de lien
Rédigez ici le lien du scénario avec un autre personnage.
nom du personnage - type de lien
Rédigez ici le lien du scénario avec un autre personnage.
nom du personnage - type de lien
Rédigez ici le lien du scénario avec un autre personnage.



Les garçons

nom du personnage - type de lien
Rédigez ici le lien du scénario avec un autre personnage.
nom du personnage - type de lien
Rédigez ici le lien du scénario avec un autre personnage.
nom du personnage - type de lien
Rédigez ici le lien du scénario avec un autre personnage.


© YUCK IT UP 2016
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2989-nikki-taylor-believe-me-a
Nikki Taylor


Nikki Taylor
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 4 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Undergraduate - 4eme année - Arts visuels

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nikki Taylor - Believe me. Art is everywhere. Empty
MessageSujet: Re: Nikki Taylor - Believe me. Art is everywhere.   Nikki Taylor - Believe me. Art is everywhere. EmptyDim 8 Mai - 5:10

+1 au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3041-amethyst-jessa-woods-lune
Amethyst J. Woods


Amethyst J. Woods
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 29 messages. J'ai : 20 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiante en Littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nikki Taylor - Believe me. Art is everywhere. Empty
MessageSujet: Re: Nikki Taylor - Believe me. Art is everywhere.   Nikki Taylor - Believe me. Art is everywhere. EmptyVen 3 Juin - 1:04

Moi moi moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2745-matthiew-j-krummer-we-don
Matthiew J. Krummer


Matthiew J. Krummer
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 221 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Langue

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nikki Taylor - Believe me. Art is everywhere. Empty
MessageSujet: Re: Nikki Taylor - Believe me. Art is everywhere.   Nikki Taylor - Believe me. Art is everywhere. EmptyMer 8 Juin - 1:45

danse2
Je ne fais que passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nikki Taylor - Believe me. Art is everywhere. Empty
MessageSujet: Re: Nikki Taylor - Believe me. Art is everywhere.   Nikki Taylor - Believe me. Art is everywhere. EmptyLun 11 Juil - 13:45

Un petit lien entre zeta ? stress
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Nikki Taylor - Believe me. Art is everywhere. Empty
MessageSujet: Re: Nikki Taylor - Believe me. Art is everywhere.   Nikki Taylor - Believe me. Art is everywhere. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki Taylor - Believe me. Art is everywhere.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikki Taylor - Believe me. Art is everywhere.
» (f) Taylor Hill - petite soeur (PRISE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les femelles repoudrées-
Sauter vers: