Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Mer 5 Aoû - 8:34

Annabelle Eleonor Smith

Dakota Johnson
Né(e) le 25 Decembre 1990 à Chicoago (Etats Unis), j'ai 25 ans et suis de nationalité americaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche et que je le vis bien ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Métier actuel : DanseuseAncien étudiant de Chicago : ouiAncien membre d'une confrérie : non

Personnalité & addictions

Drôle - 50%
Réfléchie - 60%
Créative - 89%
Travailleuse - 95%
Fêtarde - 30%
Narcissique - 70%
Artiste - 90%
Amicale - 80%
Jalouse - 89%
Méfiante - 60%
Sportive - 89%
Prude - 80%
Généreuse - 86%
Têtue - 79%
Hautaine - 30%
Séductrice - 92%
Honnête - 88%
Joueuse - 75%
Alcool : 60%Drogues : 0%Sexe : 0%

Renseignements multiples
Depuis quand vivez-vous à Chicago ? Annabelle vit a Chicago depuis sa naissance, c'est a dire depuis 25 ans.

Que pensez-vous de la ville et de l'université qui s'y trouve ? La ville de Chicago est une ville fabuleuse, magnifique et splendide. L'université est grande, c'est un bon endroit pour après le métier que l'on veux faire, les profs sont la pour vous aider quelques soit votre cursus et votre parcours scolaire

Et vous, qu'avez-vous fait comme études ? Et où ? Annabelle a fait des études a l'université de Chicago bien sur, elle était sur qu'elle allait rentrer dans cette université des l'age de 10 ans. Elle a fait des études de Danse et Chant. Elle aimerait faire les deux, mais pour le moment elle est danseuse

Biographie
Il était une fois l'histoire d'une petite princesse nommée Annabelle Eleonor Smith. Elle vit le jour en décembre, plus précisément, le 25 décembre 1990, le jour de Noël dans une famille aisée à Chicago. Le jour de sa venue au monde, Annabelle fit le bonheur de ses parents, mais aussi de son grand frère qui était âgée de 3 ans. Cette jeune fille fut gâtée tout le long de son enfance, jusqu'à l'arrivée de sa petite sœur. Avec sa petite sœur, elle a deux ans d'écart.

Quand Annabelle eut l'âge d'aller à l'école, elle en était fière, ses parents aussi. À chaque rentrée scolaire, ses parents venaient réveiller la belle brunette avec un petit déjeune au lit et une photo souvenir au réveil. Niveau scolaire, les notes étaient bien là et elle en avait de très bonnes note A, l'âge de 8 ans, elle commença à s’intéresser à la danse, ses parents ont voulu l'inscrire dans une école de danse, mais Annabelle n'a pas voulu. Pourtant, elle passait des heures à danser dans sa chambre.

Alors que la miss Annabelle s'était très bien intégrée au collège, un drame arriva. Elle n'était âgée que de 12 ans, quand elle apprit la mort de son père, celui-ci était mort d'une crise cardiaque, personne ne savait qu'il avait une maladie du cœur, même lui ne le savait pas, il a disparu sans nous dire au revoir. Perdre son père, c'est déjà très dur. Perdre son papa, son héros, son modèle, son meilleur ami, son soutien, c'est insurmontable. Elle était super proche de son père, elle fut anéantie pendant quelques mois, elle n'arrive pas à se dire que son père était parti pour toujours. Son grand frère était devenu l'homme de la maison à seulement 15 ans.

Arriver au lycée, Annabelle, aimée aider les autres pour qu'ils remontent leurs notes et qu'ils puissent continuer leurs passions. Elle proposa à ses professeurs d'aider des élèves en soutien scolaires. C'est à cette période-là qu'Annabelle  rencontra un jeune homme qui avait besoin d'aide en français, mais pas seulement. En fait, celui-ci avait des sentiments pour la jeune fille, mais pas elle. Mais au fur et à mesure qu'ils passèrent du temps ensemble Annabelle réussi à se rapprocher de lui et quelques mois plus tard, Annabelle sorti avec ce jeune homme. Leur relation ne dura que quelques mois. La raison de leur rupture ?  Il trompa la belle Anabelle avec la meilleure amie de celle-ci. Annabelle les a surpris dans le lit de ce mec, elle eut envie de les tuer, mais elle coupa les ponts avec les deux.

Anabelle rentra à l'université de Chicago. Elle commença des études pour etre danseuse, mais dans son programme, elle prennait des cours de chant aussi. Pour avoir un un peu d'argent de poche, Anabelle postula dans un bar pour travailler en tant que serveuse.

Après, la mort de son père Annabelle s'est renfermée sur elle-même et elle fut très désagréable avec sa famille. Elle a voulu rattraper tout le temps perdu avec eux. Quelques mois après sa mère leur annonça la nouvelle, elle a rencontré un autre homme, Annabelle ne voulait pas qu'elle remplace son père aussi vite. Elle ne voulait rien savoir de lui.

Aujourd'hui, elle est âgée de 25 ans, elle travaille en que danseuse. Niveau cœur, elle est célibataire et toujours vierge, elle n'est pas prête à passer à la casserole.

Moi c'est samounette !
J'ai 22 ans, je suis une fille et je vis en france. J'ai découvert le forum Bazzart ou PRD et je le trouve magnifique ! Sinon, je serai connecté(e) 7/7 voir 5/7 et je devrai pourvoir RP environ 5 fois par semaine.



Dernière édition par Annabelle E. Smith le Mer 5 Aoû - 10:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Mer 5 Aoû - 8:44

la jolie Dakota coeur2

bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Mer 5 Aoû - 8:56

si c'est pas anastasia steele il va y avoir de la partouze avec jamie What a Face bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Mer 5 Aoû - 9:28

Ah ah non ce n'est pas la meme qu’Anastasia Steele malheureusement ! Mais elle a un point commun avec elle
Merci a vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Mer 5 Aoû - 9:41

Bienvenue parmi nous I love you J'espère que tu te plairas bien sur YIU, bon courage pour ta fiche

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Mer 5 Aoû - 9:59

Tout est parfait, tu peux continuer ! N'oublie pas de mettre les adjectifs au féminin afin que cela soit plus joli I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Mer 5 Aoû - 10:03

Merci Doyen, je vais faire ca au plus vite
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Mer 5 Aoû - 10:30

BIENVENUE **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Mer 5 Aoû - 10:33

DAKOTA ELLE EST SUBLIME ** bave
BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Mer 5 Aoû - 10:46

Tu es validée !

La rapidité, ça a du bon. Et ça nous fait un point commun, très chère. J'espère avoir un jour l'occasion de vous voir danser, peut-être pourriez-vous animer un gala à l'université ? A moins que vous ne préfériez aider nos étudiants à se perfectionner. J'ai cru comprendre que vous êtes d'une nature altruiste, la perte de votre père à un jeune âge en est peut-être la cause... Quoi qu'il en soit, j'espère que vous vous plairez à Chicago.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Que dirais-tu de faire des rencontres grâce à la danse ? Je veux que tu ouvres un RP dans lequel tu donnes une représentation qui te permettra de faire de nouvelles connaissances... Et surtout de découvrir un(e) étudiant(e) Delta Upsilon de ton choix. Bon courage !

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Mer 5 Aoû - 17:07

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique   Aujourd'hui à 20:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
» Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
» "L'amour est une mer dont la femme est la rive" [PV Myrcella]
» Alvise Contarini "la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour"
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: