perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlas R. Mills


Atlas R. Mills
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 06/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 22 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en littérature (M) et histoire de l'art (m)

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas Empty
MessageSujet: perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas   perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas EmptyVen 6 Mai - 16:16

Atlas Rose Mills

perfect from the sunrise to the sunset


Nom complet ➜ Atlas Rose Mills Âge ➜ 25 ans Date et lieu de naissance ➜ Chicago, le 15 avril 1991 Nationalité ➜ américaine  Origines ➜ française Situation financière ➜ riche État civil ➜ célibataire  Préférences sexuelles ➜ hétérosexuelle
Cycle et année d'étude ➜ graduate, 3ème année Diplôme préparé ➜ master Cursus majeur ➜ littérature Cursus mineur ➜ histoire de l’art

(10 MINIMUM) intelligente - drôle – sarcastique - sérieuse - franche - fidèle - individualiste - attentionnée – râleuse - confiante – généreuse - conservatrice – perfectionniste

My university life
ConfrérieALPHA OMICRON PI - ΑΟΠ. Années d'ancienneté ➜ 7ème