perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlas R. Mills


Atlas R. Mills
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 06/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 22 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en littérature (M) et histoire de l'art (m)

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas Empty
MessageSujet: perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas   perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas EmptyVen 6 Mai - 16:16

Atlas Rose Mills

perfect from the sunrise to the sunset


Nom complet ➜ Atlas Rose Mills Âge ➜ 25 ans Date et lieu de naissance ➜ Chicago, le 15 avril 1991 Nationalité ➜ américaine  Origines ➜ française Situation financière ➜ riche État civil ➜ célibataire  Préférences sexuelles ➜ hétérosexuelle
Cycle et année d'étude ➜ graduate, 3ème année Diplôme préparé ➜ master Cursus majeur ➜ littérature Cursus mineur ➜ histoire de l’art

(10 MINIMUM) intelligente - drôle – sarcastique - sérieuse - franche - fidèle - individualiste - attentionnée – râleuse - confiante – généreuse - conservatrice – perfectionniste

My university life
ConfrérieALPHA OMICRON PI - ΑΟΠ. Années d'ancienneté ➜ 7ème

“Pourquoi choisir les Alpha?” Direz-vous… C’est simple, pour Atlas, son modèle, c’est sa mère. Cela l’a toujours été et cela le sera toujours. Mme Mills, la mère de la jeune fille, à un jour fait partie des Alpha. En en faisant partie, Atlas espère ressembler – encore plus qu’actuellement – à sa mère. De plus, les principes de la sororité correspondent bien au caractère et au tempérament de la jeune femme. Elle a beau être parfaite en toute circonstance; être généreuse, attentionnée, fidèle, sérieuse, tout ce que vous voudrez ; il faut bien avouer qu’elle a des idéologies quelques peu conservatrices et élitistes. Encore une fois, elle ressemble beaucoup à sa mère sur ce point la (bah quoi, c’est bien pour ça qu’on l’appelle « mini Liz » (Liz étant le surnom de sa mère).
Pour ce qui est du bizutage, il s’est déroulé assez facilement et rapidement, sans trop d’encombres. Elle avait pour défi d’entrer dans le bureau du doyen en nuisette (malgré un corps bien proportionné, Atlas n’est pas du genre à s’exhiber publiquement dans de telles tenues mais il le fallait donc…) et voler son stylo préféré. La jeune femme avait dû se prendre en photo dans le bureau pour montrer qu’elle n’avait pas triché. C’était donc très fière qu’elle était rentrée à la maison des Alpha, un polaroid d’elle à la main.


My little secrets
01. Ses parents sont pleins aux as (son père est juge, sa mère avocate; deux métiers qui apporte un bon salaire), il est prévu qu’elle hérite de cela. 02. Atlas n’a jamais vraiment aimé montrer qu’elle a de l’argent. Elle n'est pas comme ce genre de personnes. 03. Elle a une sœur jumelle, Jade. 04. Atlas prend ses études très au sérieux (aussi étrange soit-il, le travail l'apaise). 05. Elle est la seule à savoir que sa soeur est lesbienne. 06. Atlas est très gentille quand on la connait, mais au premier abord, elle peut paraitre superficielle et froide. 07. Elle rêve de partir et visiter chaque état des Etats-Unis (un road trip plus précisément). 08. Atlas veut aller chez les « Alpha Omicron Pi » pour suivre le chemin de sa mère, ce qui n’est pas le point de vue de sa sœur. aa>09. Malheureusement, la jumelle d’Atlas est tout à fait différente d’elle, elles n’ont pas du tout les mêmes envies ou convictions. 10. Elle veut aller chez les « Alpha Omicron Pi » mais sa sœur n’est pas du même avis, elle ne sait même pas si elle va aller dans une confrérie. 11. Atlas a la phobie des hôpitaux, depuis que sa sœur y a fait un assez long séjour. 12. Elle ne veut pas être séparée de sa sœur, rien que le fait d’y penser l’effrait. 13. Atlas adore la danse et l’athlétisme, ça lui permet de se vider la tête. 14. Elle a fait partie des pom-poms au lycée et pense continuer à la fac. 15.  Personne ne le sait, mais Atlas écrit un livre et espère le faire publier dans le futur. 16. Elle souhaite devenir hôtesse de l’air pour voyager (une passion qu’elle a en commun avec ses parents). 17. Sa sœur et elle sont des exacts opposés (si on écarte leur ressemblance physique). 18. A la suite de l’obtention de leur diplôme, les parents d’Atlas et Jade (sa sœur) leurs ont offert une croisière en famille dans les caraïbes. 19. Atlas se fait souvent charrier sur son prénom mais il vient du nom d'une étoile (et non d'une carte). 20. La jeune femme est la seule à connaitre le secret de sa sœur, bien qu'elle n'aime pas l'idée de mentir à ses proches.  

Pseudo ➜ aucun  Âge ➜ 14 yo Pays ➜ France  Fréquence de connexion ➜ 2-3/7 jrs Découverte du forum ➜ partenariat  Avis ➜ j’aime beaucoup Autres ➜ j’aime les cookies… ?
Adelaide Kane - inventé


Dernière édition par Atlas R. Mills le Ven 6 Mai - 20:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas Empty
MessageSujet: Re: perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas   perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas EmptyVen 6 Mai - 16:42

welcome cutie I love you
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas Empty
MessageSujet: Re: perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas   perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas EmptyVen 6 Mai - 17:15

Bienvenuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche love

Par contre, ma belle, je suis désolée mais on a déjà une Arizona (mon DC) donc il va falloir que tu changes love
Revenir en haut Aller en bas
Atlas R. Mills


Atlas R. Mills
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 06/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 22 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en littérature (M) et histoire de l'art (m)

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas Empty
MessageSujet: Re: perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas   perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas EmptyVen 6 Mai - 17:39

Oh... je ne savais pas que les doublons de noms étaient interdits... love love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas Empty
MessageSujet: Re: perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas   perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas EmptyVen 6 Mai - 18:25

Bienvenue ici ! Une nouvelle Alpha a mettre dans mon lit perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
Atlas R. Mills


Atlas R. Mills
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 06/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 22 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en littérature (M) et histoire de l'art (m)

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas Empty
MessageSujet: Re: perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas   perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas EmptyVen 6 Mai - 18:36

Merci beaucoup! Le reste, ça reste à voir... :)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2223-yeardley-2-0-encore-meill
Yeardley H. Wright


Yeardley H. Wright
PRESIDENTE ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 12/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 785 messages. J'ai : 26 ans. d'après mes amis. Dans la vie, je suis : deuxième année de master en cinéma.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas Empty
MessageSujet: Re: perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas   perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas EmptyVen 6 Mai - 18:57

Une nouvelle Alpha, yay !
Bienvenue ma belle love
Asher, "une nouvelle Alpha à mettre dans ton lit"? Vraiment? Faudra me passer sur le corps roll
Revenir en haut Aller en bas
Atlas R. Mills


Atlas R. Mills
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 06/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 22 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en littérature (M) et histoire de l'art (m)

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas Empty
MessageSujet: Re: perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas   perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas EmptyVen 6 Mai - 19:00

Merci beaucoup perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas 1152955153 love perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas 1828680618
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas Empty
MessageSujet: Re: perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas   perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas EmptyVen 6 Mai - 20:34

BIENVENUEEEEEEE stress
Ralala comme elle est belle Adelaide faint

Ta fiche est parfaite mais (ba oui il faut toujours un "mais) pourrais-tu développer un peu plus tes anecdotes ? Par exemple dans quoi tes parents ont fait fortune (si cela n'est pas une question d'héritage), nous expliquer comment cela se fait-il qu'elle a 25 ans et est seulement en undergraduate alors que dans le cursus normal les premières années ont 18/19 ans etc ... Juste nous donner un peu plus d'info sur ton perso et après c'est ok

ps : ne sont-ils pas parfait ces deux là (clikk)
Revenir en haut Aller en bas
Atlas R. Mills


Atlas R. Mills
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 06/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 22 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en littérature (M) et histoire de l'art (m)

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas Empty
MessageSujet: Re: perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas   perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas EmptyVen 6 Mai - 20:38

D'accord je vais voir, pour les études je ne comprend pas bien comment ça marche enfaite
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas Empty
MessageSujet: Re: perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas   perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas EmptyVen 6 Mai - 20:40

Voici un sujet explicatif : https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t7-2-les-etudes-et-la-scolarite
Si tu ne comprend pas, n'hésite pas à venir me voir, je t'aiguillerais
Revenir en haut Aller en bas
Atlas R. Mills


Atlas R. Mills
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 06/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 22 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en littérature (M) et histoire de l'art (m)

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas Empty
MessageSujet: Re: perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas   perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas EmptyVen 6 Mai - 20:45

Merci de l'aide, j'ai tout modifié Wink perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas 1828680618
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas Empty
MessageSujet: Re: perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas   perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas EmptyVen 6 Mai - 20:54

Ton année d'ancienneté c'est parce que tu viens d'arriver ou parce que tu as pas modifier ? Juste pour être sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atlas R. Mills


Atlas R. Mills
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 06/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 22 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en littérature (M) et histoire de l'art (m)

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas Empty
MessageSujet: Re: perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas   perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas EmptyVen 6 Mai - 20:59

J'avais oublié perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas Empty
MessageSujet: Re: perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas   perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas EmptyVen 6 Mai - 21:05

Tu es validé(e) !

Mademoiselle a l'ambition de ressembler à sa mère mais est-ce que ce sera du goût de ta jumelle ? Le secret de cette dernière ternira-t-il la réputation que tu souhaites avoir ? N'oublie pas que Playboy règne ici et aucune cachotterie n'est réellement en sécurité ange2

Je t'invite à aller recenser ton avatar ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille !

©️ YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas Empty
MessageSujet: Re: perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas   perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perfect from the sunrise to the sunset ♥ Atlas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlas R. Mills
» Romane - People can't always be perfect because thats not real, is it?
» mervi + nobody's perfect, but I'm pretty fuckin' close
» Lullaby ▽ You were born to be real. Not to be perfect. (scénario de Dale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les dossiers d'admission :: Les dossiers validés-
Sauter vers: