Noa S. Hedva - Un jour tu rencontreras quelqu'un qui te serrera tellement fort que tout les morceaux brisés de ton corps se recolleront.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce

Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Noa S. Hedva - Un jour tu rencontreras quelqu'un qui te serrera tellement fort que tout les morceaux brisés de ton corps se recolleront.    Jeu 16 Juin - 22:15

Nickel alors nique

Levanah T. Jensen
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 58 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : journalisme

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Noa S. Hedva - Un jour tu rencontreras quelqu'un qui te serrera tellement fort que tout les morceaux brisés de ton corps se recolleront.    Sam 18 Juin - 9:59

Bon mon petit chat, on le peaufine ce lien?

'cause in a sky full of stars
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... (skins) ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2967-toutes-les-mechantes-rein

Noa S. Hedva
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 28/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 100 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en Sciences politiques et sociales

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Noa S. Hedva - Un jour tu rencontreras quelqu'un qui te serrera tellement fort que tout les morceaux brisés de ton corps se recolleront.    Dim 19 Juin - 17:10

Avec plaisir mon chat !

Be a princess

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noa S. Hedva - Un jour tu rencontreras quelqu'un qui te serrera tellement fort que tout les morceaux brisés de ton corps se recolleront.    Aujourd'hui à 9:27

Noa S. Hedva - Un jour tu rencontreras quelqu'un qui te serrera tellement fort que tout les morceaux brisés de ton corps se recolleront.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2