Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hope B. Wayne-Sterling


Hope B. Wayne-Sterling
ETUDIANTE SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 29/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 24 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en Robotique (Majeur) et en Informatique, ingénierie, biochimie & biologie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope Empty
MessageSujet: Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope   Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope EmptyVen 29 Avr - 12:44

Hope B. Wayne-Sterling

phrase ou citation au choix


Nom complet ➜ Hope Brooklyn Wayne-Sterling. Je vous l'accorde c'est un nom à rallonge mais allez vous plaindre à mes parents, moi j'y suis pour rien.
Je m'appelle Hope (espoir), parce que ma mere ne pouvait pas avoir d'enfants mais elle a tout de même réussit à tomber enceinte de moi.. Enfin c'est toujours mieux que de s'appeler Miracle vous me direz. Quand à mon deuxième prénom, Brooklyn, c'est mon pere qui l'a choisi, le quartier ou mes parents se sont rencontrés. Quand on y pense, j'ai été une vrai inspiration pour eux, et dire qu'ils ne sont même plus ensemble... C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je porte deux nom de famille. Maintenants qu'ils ne s'adressent plus la parole, ce serait choisir un camp que de choisir un nom et je ne risque pas de m'embarquer dans ce territoire hostile. Âge ➜ 24 ans et toutes mes dents! D'ailleurs en parlant de dents elles sont en très bon état. Ça paye les appareils dentaires toute l'enfance. Date et lieu de naissance ➜ Je suis née à Melbourne le 21 avril 1992. Je n'y ai jamais vraiment vécu mais j'adore ma ville natale.Nationalité ➜ Australienne et Américaine. C'est cool parce que la loi contre les doubles nationalités n'existaient pas encore quand je suis née Origines ➜ La famille de mi pere est originaire de Melbourne quand à ma mère de Cleveland mais elle a bougé à Chicago. Situation financière ➜ comparé à mes camardes je ne roule pas sur l'or, ma famille est aisée mais à défaut d'avoir eu une cuillère en argent dans la bouche à ma naissance, j'ai eu une vie bien remplie et pleine d'aventures. État civil ➜ Éternelle romantique à la recherche du prince charmant. Préférences sexuelles ➜ Hétérosexuel mais légèrement curieuse des femmes.
Cycle et année d'étude ➜ Graduate, 3ème année. Diplôme préparé ➜ Doctorat. Cursus majeur Robotique (prothèses). Cursus mineur ➜ Informatique, ingénierie, biochimie & biologie.

Intelligente - Reflechie - Drôle - Gentille - Romantique - Loyale - Distraite - Ambitieuse - Bornée - Perfectionniste - Bipolaire - Maladroite - Bordélique - Émotive - Curieuse

My university life
ConfrérieLa Sterling Confrérie. Années d'ancienneté ➜ 4ever

Hope n'a jamais ressenti le besoin de rejoindre une confrérie. Toute sa vie elle a préféré vivre avec les bêtes que les humains, alors devoir s'implanter dans les drames de l'université n'est pas du tout dans ses objectifs.

De plus elle possède un nombre extravagant d'animaux de compagnie chez elle, formant sa propre confrérie à quatre pattes sans soucis, sans guerre, sans rien. Simplement de l'amour et de l'eau fraîche.

De plus, Hope n'est pas catégorisable, elle déteste qu'on lui mettes une étiquette sur le dos. Hope est Hope et c'est tout. Ce n'est pas une geek, une végétarienne ou une mécanicienne, elle est elle même tout simplement.

Son rejet des confréries ne fait pas d'elle une antisociale, au contraire elle parle et de avec tout le monde sans prêter attention à leurs maisons respectives.


My little secrets
01. Hope a économisé pour s'acheter un drone. Elle l'utilise pratiquement tous les jours que ce Spit pour s'amuser ou espionner quelqu'un, faire voler cette petite machine volante lui procure une grande satisfaction. 02. Ses parents ont divorcés quand elle avait 4 ans, elle vis depuis avec sa mere à Chicago et visite son pere en Australie presque tous les été. 03 petite geek, elle adore regarder des séries, films, comics,... Jouer aux jeux vidéo et faire du cosplay04. Son rêve est de créer des prothèses robotisées pour animaux handicapés ou paralisés. Sterling Enterprise est en route. 05 En tant qu'élève boursière, Hope be fait pas beaucoup de conneries, de toute façon elle n'est pas tes courageuse. 06. D'abord pour son amour pour les bêtes, ensuite pour l'environnement, elle s'est convertie au végétarisme à l'âge de 12 ans. 07Petite bricoleuse, elle améliore son quotidien en modifiant les objets de tous les jours. 08. Elle est propriétaire d'une maison en ville, héritage de ses défunts grands parents. 09. Amie des bêtes, Hope travaille souvent comme bénévole au refuge et vétérinaire du coin. 10 Sa maison est similaire à celle de ace ventura, pleine de bêtes. 1 chien de Poméranie (Bear), 1 poguona (Smaug), 1 canard (Douglas), 3 tortue (Harley Quinn, Poison Ivy, Catwoman), 2 Chats (Judge Fudge & Sassy Sally). 11Hope vit en colocation avec sa meilleure amie dans une grande maison héritée de sa défunte grand mere. 12. Elle à la manie de chantonner presque tout ce qu'elle fait, en publique comme en privé. 13. elle n'aime pas spécialement l'alcool mais bois aux soirées. Pas de bière par contre, ca un goût de pisse de chat. Par contre elle fume ses joints comme un pompier. 14. Alors qu'elle est partie en road trip avec sa meilleure amie à leurs 17 ans, les filles ont eu un terrible accident et l'amie en question y perdit une jambe. C'est à cause de ca que Hope se donnés à fond au travail, c'est également elle qui maintiens la prothèse de son amie pour éviter les frais. 15. Hope n'est pas à la recherche de popularité, elle compte ses vrais amis sur les doigts de sa main et ca lui conviens parfaitement. 16. Elle a rejoint le club de radio pendant sa deuxième année UG, c'est sous le nom de Bro-zilla qu'elle anime la vie du campus. 17. Hope est persuadée que les aliens existent et qu'il y en a un paquet sur terre. 18. petit cordon bleu, elle fait de l'excellent me cuisine. 19. Elle a un plan tout près au cas où une invasion de zombies arriverais. Elle a déjà une valise de fin du monde prête, a chopper quand le moment arrivera remplis de vivres, armes,... 20. Venant des quartiers un peu "Gettho" de Chicago, Hope a tendance à parler assez vulgairement et jurer à tout bout de champ. Comme par exemple quand elle est heureuse : PUTAIN DE MERDE CEST TROP BIEN "

Pseudo ➜ Brottweiler. Âge ➜ 24 ans. Pays ➜ France. Fréquence de connexion ➜ 4/7j
Découverte du forum ➜ Bazzart ou Google. AvisEt bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope 260456032
AutresEt bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope 2155134894 DC @Asher Wilson

Emily Bett Rickards - personnage inventée


Dernière édition par Hope B. Wayne-Sterling le Mar 3 Mai - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope B. Wayne-Sterling


Hope B. Wayne-Sterling
ETUDIANTE SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 29/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 24 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en Robotique (Majeur) et en Informatique, ingénierie, biochimie & biologie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope Empty
MessageSujet: Re: Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope   Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope EmptyVen 29 Avr - 13:00

Dsl du double post mais si vous voulez des pré-lien avec ma madame je suis tout ouïe
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope Empty
MessageSujet: Re: Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope   Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope EmptyVen 29 Avr - 15:41

Re-bienvenue !!!!
J'aime beaucoup le prénom choisis !
Bonne continuation pour ta fiche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Hope B. Wayne-Sterling


Hope B. Wayne-Sterling
ETUDIANTE SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 29/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 24 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en Robotique (Majeur) et en Informatique, ingénierie, biochimie & biologie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope Empty
MessageSujet: Re: Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope   Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope EmptyVen 29 Avr - 17:39

Merciiiii Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope Empty
MessageSujet: Re: Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope   Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope EmptyVen 29 Avr - 21:13

Re-bienvenu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche et Emily c'est un super choix amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope Empty
MessageSujet: Re: Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope   Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope EmptyVen 29 Avr - 21:42

Rebienvenue, et bonne chance pour cette nouvelle fiche moustache
Revenir en haut Aller en bas
Hope B. Wayne-Sterling


Hope B. Wayne-Sterling
ETUDIANTE SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 29/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 24 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en Robotique (Majeur) et en Informatique, ingénierie, biochimie & biologie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope Empty
MessageSujet: Re: Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope   Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope EmptySam 30 Avr - 7:09

Merci les bibi amour2 Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope 1828680618
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope Empty
MessageSujet: Re: Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope   Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope EmptySam 30 Avr - 12:35

Je reposte car hier, j'avais pas vu mais moi : je veux un lien ** **
Revenir en haut Aller en bas
Hope B. Wayne-Sterling


Hope B. Wayne-Sterling
ETUDIANTE SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 29/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 24 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en Robotique (Majeur) et en Informatique, ingénierie, biochimie & biologie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope Empty
MessageSujet: Re: Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope   Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope EmptySam 30 Avr - 14:06

Yeaaaah !! T'as une petite idée ??
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope Empty
MessageSujet: Re: Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope   Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope EmptyDim 1 Mai - 14:44

Rebienvenue parmi nous I love you
j'adore Emily, il faudra nous trouver un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hope B. Wayne-Sterling


Hope B. Wayne-Sterling
ETUDIANTE SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 29/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 24 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en Robotique (Majeur) et en Informatique, ingénierie, biochimie & biologie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope Empty
MessageSujet: Re: Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope   Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope EmptyLun 2 Mai - 0:03

Mercii !
Et paid il nous faudra un lien!! Mais Erin aime pas les chiens Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope Empty
MessageSujet: Re: Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope   Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope EmptyLun 2 Mai - 15:24

oooooh Emily trop bon choix **  re-bienvenue parmi nous ! Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope 260456032
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope Empty
MessageSujet: Re: Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope   Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope EmptyLun 2 Mai - 15:45

Welcome back sur YIU I love you La tortue Harley Quinn, j'adhère Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope 4156847613
Puis jveux bien un lien Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Hope B. Wayne-Sterling


Hope B. Wayne-Sterling
ETUDIANTE SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 29/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 24 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en Robotique (Majeur) et en Informatique, ingénierie, biochimie & biologie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope Empty
MessageSujet: Re: Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope   Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope EmptyMar 3 Mai - 20:02

Merci tout le monde !

Yaaaaaayyy mes tortues sont les Gotham Sirens ! Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope 260456032
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope Empty
MessageSujet: Re: Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope   Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope EmptyMar 3 Mai - 21:58

Tu es validé(e) !

J'ai adoré lire les anedoctes de ton personnage stress Elle est trop atypique, unique ! J'adore trop et ça colle parfaitement à Emily. Très beau personnage ! Officiellement bienvenue !

Je t'invite à aller recenser ton avatar ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille !

©️ YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope Empty
MessageSujet: Re: Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope   Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un schtroumph quand il tombe, il se fait un bleu ? [SCAAR]
» Charlotte R. Dupré ◘ citation qui pète le feu. [délais jusqu'au 13/09]
» Métamorphose en bord de ciel
» (abby) l'arc en ciel de votre vie
» JI WON ± we were fire and hope, now we're ashes and smoke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les dossiers d'admission :: Les dossiers validés-
Sauter vers: