Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hope B. Wayne-Sterling


Hope B. Wayne-Sterling
ETUDIANTE SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 29/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 24 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en Robotique (Majeur) et en Informatique, ingénierie, biochimie & biologie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope Empty
MessageSujet: Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope   Et bah moi quand je pète, ça fait des arc en ciel - Hope EmptyVen 29 Avr - 12:44

Hope B. Wayne-Sterling

phrase ou citation au choix


Nom complet ➜ Hope Brooklyn Wayne-Sterling. Je vous l'accorde c'est un nom à rallonge mais allez vous plaindre à mes parents, moi j'y suis pour rien.