Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF Empty
MessageSujet: The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF   The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF EmptySam 23 Avr - 10:51


THE CHICAGO HOUNDS

The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF Tumblr11 The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF Tumblr12 The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF Tumblr13
"DON'T FEAR OUR BARKS FEAR OUR RABBIES" - A. Wilson, QB



The Team

Coach : Libre | Capitaine : Asher Wilson | Mascotte : Libre




Plan des Potitions:
The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF Small-10DÉFENSE
Free Safety (FS) : Libre
Strong Safety (SS) : Libre
Cornerback (CB) x2: @Riley Lee & Libre
Outside linebacker (OLB): Libre
Middle linebacker (MLB) : Libre
Outside Linebacker (OLB): Libre
Defensive end (DE)x2  : Libre & Libre
Defensive Tackle (DT) x2 : Libre & Libre

The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF Small-10OFFENSE
Wide receiver (WR) x2 : Libre & Libre
Tight end (TE): Libre
Offensive tackle (OT) x2 : Libre & Libre
Offensive guard (OG) x2 : Libre & Libre
Center (C): Libre
Quarterback (QB) : @Asher Wilson
Fullback (FB) : Libre
Halfback (HB) : Libre