Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF Empty
MessageSujet: The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF   The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF EmptySam 23 Avr - 10:51


THE CHICAGO HOUNDS

The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF Tumblr11 The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF Tumblr12 The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF Tumblr13
"DON'T FEAR OUR BARKS FEAR OUR RABBIES" - A. Wilson, QB



The Team

Coach : Libre | Capitaine : Asher Wilson | Mascotte : Libre




Plan des Potitions:
The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF Small-10DÉFENSE
Free Safety (FS) : Libre
Strong Safety (SS) : Libre
Cornerback (CB) x2: @Riley Lee & Libre
Outside linebacker (OLB): Libre
Middle linebacker (MLB) : Libre
Outside Linebacker (OLB): Libre
Defensive end (DE)x2  : Libre & Libre
Defensive Tackle (DT) x2 : Libre & Libre

The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF Small-10OFFENSE
Wide receiver (WR) x2 : Libre & Libre
Tight end (TE): Libre
Offensive tackle (OT) x2 : Libre & Libre
Offensive guard (OG) x2 : Libre & Libre
Center (C): Libre
Quarterback (QB) : @Asher Wilson
Fullback (FB) : Libre
Halfback (HB) : Libre


The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF Vdfgbe10
Fetch, la nouvelle mascotte des Chicago Hounds.
Pompom GO HOUNDS !! Pompom


Histoire des Hounds

Fondée en 1905, l'équipe les Chicago Hounds ne portait pas toujours ce nom. Autrefois, l'Université de Chicago acclamait les "Charging Roosters" de tous leurs poumons accompagné de Roger le coq.
La légende raconte que le premier Roger de l'équipe aurait été un ancien coq de combat et terrifiait les adversaires.

Depuis, il y a eu environ 50 autres Roger qui ont repris le flambeau année après années. Excepté en 1967 où le capitaine de l'équipe, un certain Douglas Harris aurait acheté une poule à la place.
Ces années furent tristement célèbres comme la décadence des Roosters, tachant leurs tableau de score si parfait.

Très rapidement, les Roosters sont devenus une icône incontournable pour les footballeurs en herbe de la côte est. En directe compétition avec New York et Boston, les coach des trois équipes se battent chaque années pour récupérer les meilleurs lycéens et améliorer leur équipe. Les trois écoles sont connues pour êtres celle qui ont le plus de "draft" NFL, et par conséquent plus de chances de devenir pro.

La vie évolue, mais aussi le langage. Malgré leurs compétences sur le terrain, les Roosters n'ont pas échappé aux blagues incessantes de leurs adversaire. Coq se transforma vite en Cock et la rumeur sur la sexualité dès footballeur et les railleries débutèrent. Ce n'est qu'en 2015, après les dernières sélections que Asher Wilson fut promu au rang de Capitaine et changea la donne, présentant au monde Fetch et les Chicago Hounds.


The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF Foot_us007 The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF Foot_us011

Championnats et Coupes

Over all

Mis à part quelques années décevantes, dans sa globalité les Chicago Hounds ont toujours été dans les top trois des finalistes aux championnats de qualification. S'investissant corps et âme dans le recherche de nouveaux joueurs, les coachs sont prêts à donner une bourse à un étudiant vivant en Californie si son bras prouve sa valeur.

uc


Résultats du Collège Football des 10 dernières années

Saison 2006-07
Champion: Washington State Cougars | 2e: Charging Rooster | 3e: USC Trojans

Saison 2007-08
Champion: Washington State Cougars  | 2e: USC Trojans | 3e: Cleveland Gladiators

Saison 2008-09
Champion: Charging Rooster | 2e: Washington State Cougars | 3e: USC Trojans

Saison 2009-10
Champion: Washington State Cougars | 2e: Cleveland Gladiators | 3e: Charging Rooster

Saison 2010-11
Champion: Charging Rooster | 2e: Cleveland Gladiators | 3e: Washington State Cougars

Saison 2011-12
Champion: Charging Rooster | 2e: Washington State Cougars | 3e: Cleveland Gladiators

Saison 2012-13
Champion: Charging Rooster | 2e: Cleveland Gladiators | 3e: Washington State Cougars

Saison 2013-14
Champion: Cleveland Gladiators | 2e: Washington State Cougars | 3e: Charging Rooster

Saison 2014-15
Champion: Cleveland Gladiators  | 2e: Chicago Hounds | 3e: Washington State Cougars

Saison 2015-16
Champion: Chicago Hounds | 2e: Cleveland Gladiators | 3e: Washington State Cougars

Saison 2016-17
Saison en cours


The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF Bgcdbd10

REJOIGNEZ LA MEILLEURE EQUIPE DE FOOTBALL DE CHICAGO AUJOURD'HUI!
Rien de plus simple! Remplissez le formulaire ci-dessous à la suite  The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF 1704059220
Code:
<div class=titre>Votre pseudo</div>
<div class=texte><bb>Position</bb>➜ <aa>Titulaire ou Remplaçant</aa>
<div style="margin-left:15px;margin-bottom:4px;">Rédigez ici un court message concernant vos qualification pour le poste que vous désirez</div></div>


Dernière édition par Asher Wilson le Mar 26 Avr - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF Empty
MessageSujet: Re: The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF   The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF EmptySam 23 Avr - 20:02

Riley Lee

CornerbackTitulaire
Pas aussi puissant ou imposant que ses camarades (ou ses adversaires), Riley a toujours préféré la rapidité ou l'agilité à la force brute. Du coup, il s'est rapidement intéressé à la position de cornerback, travaillant entre autres ses capacités en course, espérant un jour pouvoir occuper ce rôle. Il n'hésite pas à prendre des risques si nécessaire, mais en règle générale, on peut compter sur ses jambes et son instinct.


(si jamais il y a besoin de préciser lequel c'est, on va dire que c'est celui à gauche sur l'image The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF 4156847613 mais ça me change pas grand chose The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF 2809873870 et désolé si jamais c'est trop vague The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF 3860571308)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF Empty
MessageSujet: Re: The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF   The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF EmptyMar 26 Avr - 12:06

C'est parfait !
En vrai j'ai mi ca pour pas qu'un maigrichon se retrouve center ou tackle The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF 4156847613
Bienvenue officiel dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF Empty
MessageSujet: Re: The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF   The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago News
» 3. Plan du campus et de Chicago
» [Délai jusqu'au 07/11] PJM - Welcome to chicago
» Saphir , un joyau à chicago ( Terminée)
» Elia ~ quand l'Irlande débarque à Chicago.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'UNIVERSITE DE CHICAGO :: Roosevelt Road :: Le centre sportif :: Les terrains de sport-
Sauter vers: