Amidst the terror, it was said: "גם זה יעבור".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Amidst the terror, it was said: "גם זה יעבור".   Mar 19 Avr - 20:29

Oriel Isaac Segal

that too shall pass


Nom completOriel Isaac Segal. Avec son nom biblique, Oriel porte son histoire et ses origines avec dignité. Peut-être comme on porte l'Ancien Testament au creux de soi. ÂgeTrente-et-un ans, un homme à moitié seulement. Il y a peu, il était encore parmi les étudiants, un visage au fond des salles de classe, et une voix basse qui ne prenait la parole que lorsqu'il était indigné. Maintenant, le voilà au devant, auprès des tableaux et derrière les copies. Date et lieu de naissanceDouze Avril, Tel-Aviv, Israel. On lui donne souvent cet air du Moyen-Orient, cet exotisme mêlé à la gêne qui accompagne toute nation en chaos. Il a gardé cet accent qui pousse à poser la question de son pays natal. Il répond alors, le sourire sur les lèvres : "Israel, le pays ensoleillé." Et ses vins, ses fruits et légumes de toutes les couleurs. NationalitéIsraélien. Origines ➜ Bien qu'il possède, très visiblement, des origines hispaniques, Oriel ne parle que l'hébreu et l'anglais. Situation financière ➜ Vie de professeur, vie sereine. Oriel a une situation financière aisée. Etat civil ➜ C'est une situation compliquée. Il se veut marié, amant d'une autre, et déchiré entre deux mondes. Il garde le silence, pour le moment, bien qu'il sent qu'il ne pourra plus le faire bien longtemps. Préférences sexuelles ➜ Oriel est hétérosexuel.
Activité professionnelle Professeur de philosophie. Se spécialisant dans la logique, il travaille sur un projet concernant les fondations des mathématiques. Un peu dans les nuages, rêveur, il vit comme dans un rêve, passant ses journées dans un monde académique des plus rassurants, si ce n'est point pour la pression des performances. Études ➜ Oriel a passé sa licence ainsi que son master à l'université de Tel-Aviv, avant d'effectuer un doctorat à l'université de Chicago.

Au premier abord, Oriel est d'apparence soignée et quelque peu réservée: la chemise repassée, les yeux calmes et la voix douce. Il parle tout bas, avec des sourires sincère, afin de mettre en confiance. - Il n'en reste pas moins insubordonné, avec des valeurs qu'il ne garde jamais sous silence. Il est très influencé par la littérature féministe. Ce sont les choses qui l'insupportent et l'animent qui lui font hausser le ton. - Sans être ce que l'on pourrait caractériser comme 'religieux', car ne pratiquant pas le judaïsme, Oriel est toutefois porté vers la spiritualité.  - ... Trait qui contraste avec sa faiblesse pour les jeunes femmes. Oriel est un véritable coeur d'artichaut, qui ne manque pas d'oublier la fin de ses phrases s'il est interrompu par une jupe ou une chemise transparente. - C'est sans doute une difference de culture qui pousse la plupart de ses proches américains à faire la remarque, mais il n'est pas toujours des plus poli. Il n'est pas rare à Tel-Aviv de doubler quelqu'un dans une file d'attente, ou d'oublier de dire merci lorsque l'on est servi quelque chose. Pour Oriel, ce sont les visages révoltés de ses proches qui le ramènent souvent a l'ordre. - Pour ne pas arranger les choses, il a tendance à être autoritaire et diriger les choses, en particulier dans le monde professionnel. Poing sur la table, Oriel n'hésite pas a se montrer têtu et faire preuve de ténacité, parfois de façon ridicule.  - Avec ses amis, Oriel fait preuve de générosité dans ce qu'il donne, et montre son affection de façon régulière au travers ses cadeaux. Ses relations avec l'argent sont assez libérées, et il dépense sans se soucier du lendemain - Oriel a des tendances pour l'impulsivité, et n'a pas réussi a internaliser le fait que tout n'est peut-être pas fait pour être dit tout haut. - trait de caractère - trait de caractère -


My little secrets
01. Oriel est passionné de philosophie. Il a commencé ses études en mathématiques, avant de se rediriger vers des questions plus abstraites dans sa recherche. 02. Il a servi trois ans en tant que soldat, comme la plupart des Israéliens de son age, entre dix-huit et vingt-et-un ans. 03. Il a rencontré son épouse lors d'une opération en Jordanie, et s'est marié l'année suivant. Il a été en couple depuis aujourd'hui onze ans. 04. A ce jour, Oriel n'est plus amoureux de sa conjointe, et s'est engagé dans une aventure avec une étudiante de l'université. Il ne sait pas quelle manœuvre effectuer afin de trouver une sortie de ce pétrin. 05. Avide lecteur, Oriel possède une large bibliothèque qui l'accueille avec ses nombreux ouvrages au cours de ses régulières nuits blanches. 06. Oriel souhaite fonder une famille, et sent l'anxiété de l'avancée de l'âge. Il apprécie les enfants, n'ayant pas eu de frères ni de soeurs au cours de sa jeunesse pour l'en écœurer. 07. Il a une forte attirance pour la couleur orange, il faut aller chercher pourquoi. Il est probable que c'est la couleur la plus commune en Israël, ce qui explique ses goûts actuels. Pas très populaire, comme choix. 08. Une anecdote sur votre personnage.


The story of my life

i. 'tis but another lengthy war...

- كنت ميتا ، يهودي

Il parle assez d'Arabe pour comprendre qu'il n'est pas le bienvenu. Son arme sur l'épaule, son uniforme vert avec son étoile sur la poitrine, Oriel est accueilli comme un monstre en Jordanie, où les regards des habitants le fusillent en silence. Certains de ses collègues réagissent, et raniment les tensions en levant la tête haute, volontairement fiers.

Fier de quoi? Il ne sait pas où se mettre. Ils traversaient la Jordanie ensembles, troupe par troupe, afin de ramener des prisonniers de guerre en terres Israéliennes. C'était la première fois qu'Oriel se sentait étranger, et dans ses yeux, les picots des vents sableux venaient le rendre aveugle. Les maisons étaient pauvres, ici, et les couples ne se souriaient pas. Il y avait une odeur de désespoir post-mortem, pour ceux qui sont restés vivants malgré leur désir de disparaître. Oriel, alors, avait la nausée.

- .אל תדאגו
(t'en fais pas.)

C'est la main de son ami Jacob qui le pousse vers l'avant. Car c'est vers l'avant qu'il faut aller, vers les prisons qu'ils doivent libérer. Mais Oriel fixe les femmes et les hommes autour de lui, des visages qu'il ne reverra jamais. Leurs yeux lui font mal, et à vingt-ans, il se promet de ne plus jamais revenir ici.

Il ne le sait pas encore, mais il sera de retour dans quelque mois. Jacob mourra, écrasé sous les décombres d'une maison. Il se consolera par un mariage qui ne sera qu'un bonheur éphémère l'année d'après, et d'ici peu, aura du sang sur les mains.
Mais - marchant dans les rues sablées ce jour-là, il décide d'écouter son ami. Il ne va pas s'en faire. Pas tout de suite. De l'avant, Oriel !

ii. A song of songs.

(...)

iii. [...]
iv. [...]
v. [...]

Pseudo ➜ Soph/castiel. Âge ➜ 19 ans, deja...  cry Pays ➜ Canada, beautiful Québec.  kinky  Fréquence de connexion ➜ Aussi souvent que possible mes chats. nif  Découverte du forum ➜ BAZZART.  Léche  Avis ➜  lit Voila. C'est une representation visuelle de mon avis.  lit  Autres ➜ écrire ici.

Nom de l'avatar - type de personnage (inventé, scénario)


Dernière édition par Oriel Segal le Jeu 21 Avr - 20:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Amidst the terror, it was said: "גם זה יעבור".   Mar 19 Avr - 20:33

Bienvenuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche love
Si tu as besoin le staff est là pour toi

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Amidst the terror, it was said: "גם זה יעבור".   Mar 19 Avr - 20:37

Hannn Jonas !!! C'est rare de le voir pris sur les fo, mais j'en suis ravis

Israël ! Sahel l'est à moitié de sa mère !

Bienvenue parmi nous cher ami et bonne continuation pour ta fiche !
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amidst the terror, it was said: "גם זה יעבור".   Mar 19 Avr - 20:42

Bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche! amour2 J'adore la combo avatar/rôle, j'ai hâte de voir ce que ça va donner moustache
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Amidst the terror, it was said: "גם זה יעבור".   Mar 19 Avr - 21:14

Oh Joooooooe ** han amour5
En psychologie, on a bien des cours de philosophie, non ? roll
Bienvenue et bon courage pour ta fiche love

_________________________________
    wild things
    Dans cette vie sans colori, les cuisses endolories, plongée dans ses pensées colériques, elle danse et colle au rythme. Elle danse comme si elle en avait envie. △then leave us alone, cause we don't need your policies, we have no apologies for being. find me where the wild things are, we'll be alright, don't mind us, yeah. find me where the wild things are. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Amidst the terror, it was said: "גם זה יעבור".   Mar 19 Avr - 21:16

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche I love you

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amidst the terror, it was said: "גם זה יעבור".   Mar 19 Avr - 21:24

Merci à vous les chats pour cet accueil des plus chaleureux. moustache
C'est avec plaisir que je me met a votre disposition pour des cours particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Amidst the terror, it was said: "גם זה יעבור".   Mar 19 Avr - 21:34

N'oublie pas de noter ton âge surtout. Il faut qu'il y ai une marge de +/- 5ans entre l'âge de ton personnage et celui de ton avatar.

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Amidst the terror, it was said: "גם זה יעבור".   Mar 19 Avr - 21:44

Sahel, il a noté l'âge
Jolene ne dit jamais non à des cours particuliers roll

_________________________________
    wild things
    Dans cette vie sans colori, les cuisses endolories, plongée dans ses pensées colériques, elle danse et colle au rythme. Elle danse comme si elle en avait envie. △then leave us alone, cause we don't need your policies, we have no apologies for being. find me where the wild things are, we'll be alright, don't mind us, yeah. find me where the wild things are. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Amidst the terror, it was said: "גם זה יעבור".   Mar 19 Avr - 21:56

Autant pour moi ...
Personne n'a rien vu !

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2517-carpe-diem-freya


Freya R. Sawyer
PRESIDENTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 507 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ième année graduate en droit (spécialisation droit de l'enfant)

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Amidst the terror, it was said: "גם זה יעבור".   Mar 19 Avr - 22:13

Bienvenue! love
Très bon choix de vava bave

_________________________________

Seize the day. :: - You must live in the present. Fools stand on their island of opportunities and look toward another land. There is no other land; there is no other life but this.:: by milka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Amidst the terror, it was said: "גם זה יעבור".   Mer 20 Avr - 2:32

Ouuuh quel prof de philo canon Wink
Bienvenue parmi nous en tout cas I love you

_________________________________

Think Less, Live More
“Skateboarding doesn’t make you a skateboarder.  Not being able to stop skateboarding make you a skateboarder.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Amidst the terror, it was said: "גם זה יעבור".   Mer 20 Avr - 7:22

Buenvenuuuue !

_________________________________

- Live life until you can't -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Amidst the terror, it was said: "גם זה יעבור".   Mer 20 Avr - 13:08

Bienvenue sur YIU et bon courage pour ta fiche ! nique

_________________________________

The only thing I know is that I am alive
.

Noamen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2745-matthiew-j-krummer-we-don


Matthiew J. Krummer
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 221 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Langue

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Amidst the terror, it was said: "גם זה יעבור".   Mer 20 Avr - 14:19

Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche ! **

_________________________________

Δ I'm lost in you everywhere I run. Everywhere I turn I'm finding something new. Lost in you, something I can't fight. I cannot escape.I could spend my life lost in you! Lost in you! © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amidst the terror, it was said: "גם זה יעבור".   Aujourd'hui à 13:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Amidst the terror, it was said: "גם זה יעבור".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» International Wrestling Terror
» [Quart] Montcalm / Massena vs Duroc / Oudinot
» Arrêts sur image
» [Le Cycle de Hoth] Paquet de Force 4 : L’Attaque de la Base Echo - Assault on Echo Base
» Honnor and terror, Balckflyt will fly forever !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: