Sometimes, it's not the people who change, it's the mask that falls off. Drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sometimes, it's not the people who change, it's the mask that falls off. Drew   Ven 7 Aoû - 11:46

j'aime assez Josh en psychanalise oui ** bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sometimes, it's not the people who change, it's the mask that falls off. Drew   Ven 7 Aoû - 13:44

Meeerci amour2
Nan mais faut le dire, tout va à Josh !

Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Sometimes, it's not the people who change, it's the mask that falls off. Drew   Sam 8 Aoû - 9:39

Bien le bonjour I love you
Avant de te valide, je vais te demander d'effectuer une petite relecture, puisque tu as laissé quelques erreurs dans ta fiche, notamment le "prit" mal orthographié à plusieurs reprises et un mot manquant.
Ensuite, je pourrais passer à la validation de ta fiche. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sometimes, it's not the people who change, it's the mask that falls off. Drew   Sam 8 Aoû - 12:25

Josh j'aime

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you **

Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Sometimes, it's not the people who change, it's the mask that falls off. Drew   Dim 9 Aoû - 14:07

Tu es validé(e) !

Merci à toi d'avoir corriger tes fautes. Je suis heureux qu'il est trouvé l'université de Chicago, je me demandais bien aussi, est-ce que son ami qui lui a montré le site de l'université, est-elle, elle-même, présente parmi les chers membres de cette école ? En tout cas c'est parfait pour moi.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽Tu devras mettre un gif hideux de Josh dans ta signature pendant une semaine. (Mais genre un gif compromettant où il prend vraiment cher.)

© YUCK IT UP 2015

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sometimes, it's not the people who change, it's the mask that falls off. Drew   Aujourd'hui à 3:51

Sometimes, it's not the people who change, it's the mask that falls off. Drew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3