l'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

l'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche.    l'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche.  - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 23:32

CHICO CHEZ LES VERTS stress 
à ce stade on te laisse plus vraiment le choix, t'es déjà un delta l'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche.  - Page 2 2727460621 allez viens, on a du rhum. on soigne tous les maux avec le rhum. 
bienvenue sur le forum en tout cas, et trèèèèèès bon choix d'avatar l'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche.  - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

l'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche.    l'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche.  - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 20:11

Attention, fiche en danger !

Le délai d'une semaine étant dépassée, ta fiche est archivée. Cependant, si tu souhaites la récupérer afin de la terminer, nous t'accordons un délai de trois jours pour te manifester et la terminer. Dans le cas contraire, ta fiche demeurera archivée et ton compte sera supprimé.

contacter un membre du staff ✽ Lux + Addison + Sidney + Caoimhe + Sahel + Allen.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
 
l'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gwaen Lancaster - Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !
» De ceux (city)
» Nova εїз L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.
» Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre ♦ SILVER A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: