Game, friend, sex, and now... what? - SAJAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Game, friend, sex, and now... what? - SAJAKE   Jeu 7 Avr - 20:26

Game, friend, sex, and now... what?
— with sajake

Bon rien ne va plus là! J'étais vierge et là ma vie sexuel explosait littéralement. Dans le sens où merde! J'ai couché avec Oscar comme ça en soirée pare que j'avais trop bu et qu'on était joyeux et que voilà et maintenant Jake... Idem parce que j'avais craqué mon string que je n'ai pas. Puis Alice... Non Alice c'est une autre histoire j'en parlerais pas mais voilà. J'commence à me demander si j'suis pas folle. Fin si, j'le suis mais genre j'deviens peut-être une sorte de salope? Une accro du sexe sans lendemain? Une nympho peut-être? Non j'aime pas ça à ce point j'dis des conneries. M'enfin bref. Jake c'était un ami depuis 2 ans déjà et là, voir qu'on... En était arrivé là, bah ça me foutait un coup. J'me sentais un peu bizarre là en faite. Genre maintenant quoi? On a couché ensemble un soir et now on fait quoi? Comment ça se passe entre nous? J'sais pas trop comment me comporter avec lui. Si j'vais comme ci de rien n'était ou justement que j'me montre un peu paumée, gênée, qui sait ce qu'il va penser le doc quoi. Bref! C'est pour toutes ces raisons que j'ai foncé à son appartement ce soir. Pour le voir dans un premier temps, car j'en avais envie hein, puis ensuite pour qu'on en parle... Savoir ce qu'il en est m'voyez. Donc bah après m'être un peu préparé quand même, j'allais le retrouver en ville, descendant du bus à son arrêt pour sonner en bas de son immeuble et monter. Arrivant derrière sa porte, je sonnais à nouveau, inspirant un grand coup. Mon dieu mais qu'est ce que j'ai moi à coucher comme ça avec les gens..? Faut que j'arrête de craquer franchement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2738-jake-just-the-way-you-are


Jake L. Carter
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 25/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 42 messages. J'ai : 29 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : médecin généraliste

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Game, friend, sex, and now... what? - SAJAKE   Sam 9 Avr - 22:51

J'avoue que je ne m'étais jamais imaginé que ça aurait été plus loin entre Sacha et moi. À vrai dire j'ignorais encore comment ça se faisait que la soirée c'était terminé au lit... je la connaissait depuis maintenant 2 ans et on s'était toujours bien entendu, on aimait faire la fête ensemble, mais jamais ça n'avait dérapé comme l'autre jour. En même temps pour moi c'était clair, je ne voulais rien de sérieux et ce moment qu'on avait eu ensemble signifiait seulement qu'on avait eu un besoin qu'on avait comblé l'un l'autre, aussi simple que ça! J'avais un peu oublié cette histoire en me disant que Sacha avait dû faire de même et puis de toute façon même si elle regrettait je savais qu'elle n'arrêterais pas de me parler pour autant.

Je venais tout juste de me changer pour mettre un jogging gris ainsi qu'un t-shirt blanc, eh oui j'aimais bien rester relaxe le soir, lorsque j'entendis sonner pour déverrouiller l'entrée de l'immeuble. J'ouvris m'attendant à voir débarque ma soeur ou un pote mais ma surprise fut tout autre en voyant Sacha lorsque j'ouvris la porte. Sacha? Mais qu'est-ce que tu fais ici je ne savais pas qu'on devait se voir? Je lui indiquais d'entrer en lui laissant de la place avant de refermer derrière elle. Est-ce que ça va? C'est vrai que je n'avais pas l'habitude de la voir débarquer chez moi sans raison et j'avais peur qu'elle ait un réel souci.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Game, friend, sex, and now... what? - SAJAKE   Dim 10 Avr - 22:38

Game, friend, sex, and now... what?
— with sajake

Ouais c'était chelou, spécial et bizarre. J'avais pas prévenu, je débarquais comme ça sans prévenir, ça pouvait passer pour un truc grave m'voyez. Puis rien qu'à voir sa tête en effet, il ne s'y attendait pas du tout et j'espérais pas déranger, quoi que non, je m'en foutais en fait. Surpris, il dit Sacha? Mais qu'est-ce que tu fais ici je ne savais pas qu'on devait se voir?, grand sourire je me mordais la lèvre inférieur en passant la porte "Et oui c'est moi! Bien non on devait pas se voir mais je passais dans le coin et j'me suis dis que j'allais venir t'embêter un peu.", souriante, je regardais un peu autour dans son appart' "Tu étais seul? Fin j'te dérange pas j'espère?" ouais je vais quand même poser la question par politesse, ça se trouve il est avec une fille. Fermant derrière moi, il me demandait Est-ce que ça va?, me mordant l'intérieur de la joue comme je le faisais souvent, je répondais d'une moue, l'air de rien "Ouais tout baigne tranquille. Et toi?" oui commençons par les banalités avant de parler de... Bah de ce pourquoi j'étais venu à la base hein. Jouant avec mes doigts, j'allais m'affaler sur son canapé, en continuant de faire ma curieuse à regarder autour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2738-jake-just-the-way-you-are


Jake L. Carter
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 25/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 42 messages. J'ai : 29 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : médecin généraliste

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Game, friend, sex, and now... what? - SAJAKE   Mar 19 Avr - 2:29

Je me passais une main dans les cheveux en ne la quittant pas des yeux d'abord convaincu qu'il lui était arrivé quelque chose mais elle me confirma le contraire. Elle passait dans le coin et voulait me voir? J'arquais d'abord un sourcil surpris par sa réponse puis haussai les épaules avant de lui sourire tout bonnement. "Ah bah dans ce cas c'est super! Tu peux venir m'embêter quand tu veux tu le sais bien!" Je la vis observer autour puis me demander si j'étais seul ce qui me fit rire à nouveau. "Oui oui je suis seul t'inquiète... j'avoue que tu me surprends alors que je suis pas à mon meilleur" Je désignais mon t-shirt ainsi que mon jogging en lui souriant. Je m'assurais qu'elle allait bien puis elle me retourna la question. "Ça va.. rien de spécial de mon côté, toujours le même train de vie et toi.. quelque chose de nouveau?" Je l'invitais alors à venir s'asseoir dans mon sofa tout en prenant place à ses côtés. "D'ailleurs tu veux que je t'amène quelque chose à boire ou?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Game, friend, sex, and now... what? - SAJAKE   Lun 25 Avr - 23:20

Game, friend, sex, and now... what?
— with sajake

il avait l'air surpris, pourtant il fallait pas, j'veux dire hey oh c'est moi sachatte! La folle qui pop up comme un pokémon d'un SURPRISE comme ça! Du coup il me souriait "Ah bah dans ce cas c'est super! Tu peux venir m'embêter quand tu veux tu le sais bien!", je riais lui faisant ma tête de charmeuse un instant "T'façon JE t'embête comme je veux, quand je veux et où je veux, même si tu m'en donne pas l'autorisation." ouais j'suis une chieuse ça date pas d'hier hein. Je riais puis passais la porte en sautillant. Il riait face à ma question, car oui ça se trouve il était déjà avec quelqu'un hein, le désavantage d'arriver à l’improviste c'est bien ça mais il me rassurait "Oui oui je suis seul t'inquiète... j'avoue que tu me surprends alors que je suis pas à mon meilleur", je faisais ma belle d'un lancé de cheveux en arrière, répliquant de mon plus beau sourire "Oui je sais je suis surprenante et encore! Tu sais pas mais j'ai un tas de ressources cachées!" façon à moi de lui dire qu'il était pas au bout de ses surprises justement. Puis vint les banalités d'usage, normal quoi "Ça va.. rien de spécial de mon côté, toujours le même train de vie et toi.. quelque chose de nouveau?", une moue, je regardais autour, touchant à un peu à ses affaires avant de venir m'affaler sur son canapé d'un long soupire "Oh moi tu sais... Il m'arrive des trucs nouveaux un peu tout les jours. Ma vie est une aventure, un peu spéciale d'ailleurs." souriant "Tu sais que j'suis pas normal comme fille." riant un peu avant de finir "Non bah les études, les soirées, les black out, les conneries, d'ailleurs l'autre jour j'ai mangé une pizza avec des céréales dessus, c'était dégueu'. Du coup j'ai vomis et j'peux plus mangé de pizza durant un mois au moins, eurk! Mais hormis ça, rien d'extraordinaire quoi, pas de Johnny Depp dans ma chambre." finissant sur une moue faussement déçus. Là il demandait "D'ailleurs tu veux que je t'amène quelque chose à boire ou?", réfléchissant une seconde en me mordant la langue, je fini par répondre en hochant la tête "Oui j'veux bien s'il te plait. tout ce que tu veux sauf de l'eau merci." avant de joeur avec mes cheveux "Alors c'est quand que tu dissèque quelqu'un?" riant un peu sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game, friend, sex, and now... what? - SAJAKE   Aujourd'hui à 1:21

Revenir en haut Aller en bas
 
Game, friend, sex, and now... what? - SAJAKE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Goodbye my old friend...
» Game of Thrones
» video game nerdz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: UNE PROMENADE EN VILLE :: Chicago Nord-
Sauter vers: