Asher fucking Wilson, the madness unleashed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Asher fucking Wilson, the madness unleashed   Mar 29 Mar - 9:57

Asher Wilson

When life knocks you down, stand the fuck up and say, " You hit like a bitch "


Nom completJames Asher Wilson. Je ne me suis jamais fait appeler James, c'est le même nom que mon père. J'en ai vu des James jr, John jr, ... Ce n'est pas pour moi. Je suis Asher, le seul et l'unique. Âge ➜ cela fait maintenant 5 ans que j'arpente les bars en toute légalité, j'ai donc 26 ans. Date et lieu de naissance ➜John H. Stroger, Jr. Hospital of Cook Countyn, Chicago à 07:26pm le 12 Juin. Nationalité ➜ US Citizen. Je viens de vous dire que j'étais né dans le pays, faut suivre les gars! Origines ➜ Américan born and raised.  Mes parents sont Américains, mes grands parents sont américains, mes arrières grand parents sont américains, ... Situation financière ➜ La famille Wilson est connue de tous, notamment par James Wilson Senior, un des neuf juges de la cour suprême des Etats Unis. Sa femme joue aussi son rôle mais dans une autre voie, elle est présidente d'une association qui lutte pour la préservation et protection de toutes espèces animales dans le monde. État civil ➜ Célibatard, et j'insiste sur le Batard. Préférences sexuelles ➜ Sérieux mec j'ai l'air gay? J'aimes les BBB! Biatch avec gros Boobs et Booty.
Cycle et année d'étude ➜Graduate, 4e année. Diplôme préparé ➜ Doctorat. Cursus majeur ➜ Sport. Cursus mineur ➜ Littérature.

Amusant - Enthousiaste - Excessif - Joueur - Puérile - Arrogant - Direct - Fier - Confiant - Curieux - Intrépide - Crédule - Imaginatif - Beau Parleur  - Charismatique - Narcissique - Taquin - Capricieux - Impatient - Lunatique - Vantard - Débauché - Fêtard - Dévoué (au football) - Énergique - Impulsif - Vif

My university life
ConfrérieSIGMA CHI - ΣΧ. Années d'ancienneté ➜ 8 ans, j'y suis depuis mes 18 ans.

Ce n'est pas Asher qui est venu aux Sigma, ce sont les Sigma qui sont venu à lui. Vous allez me dire qu'il s'y crois trop, que Asher pète plus ahut que son cul mais détrompez vous.
Tout commenca a la fin de sa dernière année de lycée, l'époque où les coachs de toutes les universitées vont à la chasse aux sportifs, afin de renforcer leurs équipes. Asher, qui était surement le plus fort au football américain de sa promotion fut interpellé par BEAUCOUP de coachs. Tous leurs offrait des bourses, des avantages, … Mais peut importe, Asher voulait la meilleure équipe, celle de la meilleure université de Chicago.

Asher fit la visite du campus peu de temps avant la fin des cours, où il fut guidé par le coach. Au bout de quelques minutes, une fois le stade et les vestiaires visité, il le laissa entre les mains de l'équipe. L'équipe en question lui montra tout ce qu'un coach était incapable de vous laisser voir. Le trou secret qui donne au vestiaire des filles, les cachettes de weed, … mais surtout les privilèges d'une fraternité. Et quelle fraternité ! Les Sigma Chi. Incarnation de tout ce que Asher représente. Virilité, bières, coup d'un soir, mais surtout des frères bien plus loyaux que sa vrai famille et puis, ils n'étaient pas du genre à avoir des lapin pour animaux de compagnie.

Le jours ou Asher a enfin mis les pieds à l'université en temps qu'élève, il alla directement postuler our rejoindre les Sigma, qui l’accueillant à bras ouverts, sans oublier de lui faire passer d'enfer de Bizutages. Le problèmes, c'est que Asher est complètement dingue et pour être franc, le bizu était plus amusant qu'humiliant. Courir à poil à travers le campus ? Il n'aurait même pas besoin d'être obligé pour le faire. Il fut donc accepté officiellement très rapidement.

Aujourd'hui, Asher est un pilier des Sigma, un des membres les plus anciens et des plus impliqué. Il est toujours prêt à organiser des soirées, faire des conneries, faire subir le bizutage aux petits nouveaux, il est devenu un membre loyal et incontournable de la maison.


My little secrets
01. Bien que parfois il souhaiterais que ce soit faux, Asher à une petite sœur de 23 ans. Ce n'est pas qu'ils ne s'entendent pas mais ils n'ont tous simplement pas les mêmes intérêts.
02. Asher est terrifié des lapins. Pourquoi ? Quand il avait 4 ans, il a vu le film Monthy Python : Le Sacré Graal. Bien que se soit un film extrêmement comique, le moment où le lapin blanc sort de son terrier et saute à la gorge des chevalier fut traumatisant. A ce jour il sais bien que les lapins ne tuent pas ainsi, mais la peur est toujours présente. Ne l'emmenez jamais à un spectacle de magie.
03. Il est fan de football américain depuis toujours, supporter de l'équipe de Chicago, il rêve un jour rejoindre leurs rangs. Il a eu son premier ballon à l'age de 5 ans, depuis il le garde dans sa chambre, avec ses trophées. C'est son bien le plus précieux.
04. Pokemon, ce célèbre dessin animé est sortit quand Asher avait 6 ans. Le héro s'appelle Ash ( et oui c'est pas sasha en anglais ) ce qui a laissé de nombreuses moqueries durant son enfance. Maintenant quand on le surnomme "Ash" il vous lance un cailloux dessus en criant "Pokeball GO!!!" ou autre blague pokemon.
05. Asher a arrêté de manger des légumes verts l'age de 8 ans. Si il devait choisir, il serait carnivore. La seule verdure qui passe entre ses lèvres à présent sont les feuilles de menthes dans ses mojitos.
06. A l'age de dix ans, il entra dans son premier "Summer Camp" spécialisé dans le football américain. Ce fut son meilleur été jusque là, il se fit plein d'amis tous passionné par la même chose que lui. Il y retourna trois étés consécutifs avant de se juger "trop grand" pour les camps de vacances. Là bas, il s'est déjà spécialisé comme Quaterback, position qu'il excelle et tiens depuis.
07. C'est à 14 ans qu'il a eu sa première gueule de bois. Depuis il est toujours prêt à faire la fête et fêteras n'importe quelle occasion, comme avoir été acheter du papier toilette. Asher ne lésine pas sur l’alcool, la cigarette, les drogues,... A ses yeux, il n'a que ces années d'université pour faire ce qu'il veux, ensuite il sera entre les mains de la NFL qui le fera tester régulièrement
08. Ses parent sont l'inverse d'un couple heureux, ils ont une chambre chacun et voyagent  sans arrêt dans différentes destinations. Cependant, devant la presse c'est une couple parfait. Il ne les a jamais compris et a toujours essayer de les réunir avant qu'il soit tombé amoureux lui-même quand il avait 15 ans. Ça s'est horriblement mal fini et son cœur fut brisé. Depuis il est scellé, il ne voie les femmes que pour s'amuser et comme ses parents, ne crois plus en l'amour.
09. Tous les ans depuis ses 17 ans , Asher choisi un endroit sur le globe et y pars en vacance d'été avec ses meilleurs amis. Il lui ai arrivé toutes sortes d'aventures à travers le monde.
10. Quand il est arrivé à l'université à 18 ans, il croyait vraiment que les sportifs de haut niveau pouvais avoir des « nerds » pour faire leurs devoirs, comme dans les films. Imaginez la déception quand il a appris la vérité. Il n'a jamais autant été dans une bibliothèque de sa vie. Il essaie toujours de trouver quelqu'un a qui les donner quand même, juste au cas ou.
11. Quand il avait 22 ans, il était tellement bourré un soir qu'il s'est réveillé devant dans les bras d'un ours empaillé chez un taxidermiste à Saint Louis. Il n'a jamais su comment il était arrivé là ni pourquoi il était habillé en pirate.
12. Asher n'a jamais été une tête d'ampoule, au contraire il a même faillit rater son diplôme de Graduate, mais ses parents (surtout sa mère) ont toujours fait en sorte qu'il ne redouble pas de classe pendant toute sa scolarité. Il à un niveau bien inférieur à sa classe, compensant avec une excellente note sportive et de nombreux trophées.
13. Pendant la cérémonie de Graduation, Asher n'était même pas là. Enfin si, mais il était dans un autre monde. Il a serré la main du doyen en disant " Merci Mr Pringles ", a mis son diplôme dans sa main comme une épée et la brandissant il a crié au ciel " DANS TA FACE POIVRE SEL! "
14. Après avoir passé le cap du diplôme, Asher avait un soucis avec son dossier. Bien qu'il soit un Graduate maintenant, il lui manque des crédits pour pouvoir rejoindre la NFL qui est très intéressée en ses capacités. Pour les acquérir, Asher doit avoir de meilleures notes, tout en restant dans une structure NCAA comme l'université de Chicago, c'est pourquoi avec un nœud dans le ventre, il entama de continuer ses études. Il accrocha son contrat dans sa chambre au dessus de son lit, promesse d'un grand avenir. 
15. Bien qu'il soit interdit de championnat qualificatifs, Asher peut toujours participer à des match amicaux, et il ne laisse jamais une occasion de charger les autres équipes.
16. Quand il avait 23 ans, il est sortit "officiellement" avec une fille. Pourquoi? Il ne sais pas vraiment, elle lui plaisait bien. Ils sont resté ensemble pendant 5 mois, il a été fidèle pendant 3 jours. Ce qu'elle ne sais pas, c'est que toute les filles avec qui il l'a trompée, il a pris leurs numéro dans le répertoire de sa copine.
17. Le fait d'être promis à la célébrité et les millions de dollars à donné à Asher une toute nouvelle couche de popularité. Maintenant il n'est plus le quaterback mignon, il est le quaterback mignon plein aux as qui passeras a la télé et au super bowl. Et il en profite.
18. Le début de l'année est toujours le plus amusant pour Asher, c'est le moment où il a légitimement le droit de torturer tous les nouveaux venu chez les Sigma sous le nom de Bizu. Au fil des années il en a fait un art, et se dévoue a la cause complètement, peut être un peut trop.
19. Il y a deux ans, sa sœur s'est cassée la cheville en lui ramassant sa balle de football. Non elle ne courait pas. Oui elle est fragile. Le point est que Asher s'est sentit en partie responsable, parce que c'est sa balle et s'est occupé d'elle pendant 6 mois. Il a porté son sac, son plateau à la cantine, uppercuté les mecs trop proches, ... Bref il a fait le bon samaritain et a appris que derrière ce caractère si différent et intéressée de sa sœur ils s'entendaient plutôt bien.
20. Bien qu'une présidence de sa maison lui valent quelques bonus dans le futur, Asher n'a jamais postulé. Il n'aime pas les responsabilités que cela implique, comme s'assurer que tout le monde va bien. Déjà en tant que Capitaine de football il doit déjà surveiller ses joueurs , qui est prêt pour le match ou s'assurer que les soirées dérapent pas. C'est pas son travail, lui il est le joueur qui a foutu le bordel dans la fratrie toute la nuit et qui est trop mort pour le match. Enfin presque, Asher ne manque aucun match.


Pseudo ➜ Brottweiler. Âge ➜23 ans. Pays ➜ France. Fréquence de connexion ➜ 4/7j. Découverte du forum ➜ Bazzart. Avis ➜   . Autres ➜   .

Alan Ritchson - Inventé

_________________________________

- Live life until you can't -




Dernière édition par Asher Wilson le Mer 6 Avr - 13:10, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Asher fucking Wilson, the madness unleashed   Mar 29 Mar - 10:03

j'adore le prénom que tu as choisi love
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Asher fucking Wilson, the madness unleashed   Mar 29 Mar - 10:10

Merci magnifique Margot moustache

_________________________________

- Live life until you can't -




Dernière édition par Asher Wilson le Mar 29 Mar - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Asher fucking Wilson, the madness unleashed   Mar 29 Mar - 10:55

Omfg Thad BMS ROOOOCKS **
Bienvenue sur YIU nique

_________________________________

The only thing I know is that I am alive
.

Noamen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Asher fucking Wilson, the madness unleashed   Mar 29 Mar - 10:58

COCAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!

Merci beaucoup

_________________________________

- Live life until you can't -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Asher fucking Wilson, the madness unleashed   Mar 29 Mar - 11:01

Garde-moi un lien

_________________________________

The only thing I know is that I am alive
.

Noamen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Asher fucking Wilson, the madness unleashed   Mar 29 Mar - 11:02

Avec plaisir bro breans

_________________________________

- Live life until you can't -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Asher fucking Wilson, the madness unleashed   Mar 29 Mar - 11:44

OMG, toi tu regardes BMS ! stress
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, je sens qu'il va être complètement dingue et j'adore ça
Bon courage pour ta fiche **

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Asher fucking Wilson, the madness unleashed   Mar 29 Mar - 11:57

Hey welcome !!!
Je ne connaissais pas Alan, ça a l'air d'être un sacré loustique
Par contre sur YIU on demande une différence de 5 ans entre l'âge IRL de la personnalité et l'âge de ton personnage. Asher devra avoir minimum 26 ans vu qu'irl il en a 31
En tout cas bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas si besoin

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Asher fucking Wilson, the madness unleashed   Mar 29 Mar - 12:06

LUX Ó CEARNAIGH > Haha avec Alan, je peux que aller vers la dinguerie !
Merci **

SAHEL A. FRIEZMANN > Il a fait aquaman dans smallville Mais il est connu pour Blue Mountain State que je te conseille 1 000 000 de fois si t'as bien envie de rire et j'ai changé son age du coup ange2
Merci

_________________________________

- Live life until you can't -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Asher fucking Wilson, the madness unleashed   Mar 29 Mar - 12:08

Hannnn je vois !
Punaise tes gifs, digne des soirées Delta

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher fucking Wilson, the madness unleashed   Mar 29 Mar - 12:12

Bienvenue et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher fucking Wilson, the madness unleashed   Mar 29 Mar - 12:16

Putaiin Alan bienvenue, réserve moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Asher fucking Wilson, the madness unleashed   Mar 29 Mar - 12:40

SAHEL A. FRIEZMANN> Haha et c'est pas les pires !
Spoiler:
 

AMBRE C. QUEEN > Merci ma belle  

ALICE BEDNARSKI > Hehe avec plaisir **

_________________________________

- Live life until you can't -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Asher fucking Wilson, the madness unleashed   Mar 29 Mar - 12:40

dans l'abus !!!

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asher fucking Wilson, the madness unleashed   Aujourd'hui à 18:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Asher fucking Wilson, the madness unleashed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madness [Libre]
» This is Madness ! Madness ?
» Georges Wilson...
» Andrew Wilson [Validé]
» My heaven is your hell ! [PV Wade Wilson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les dossiers d'admission :: Les dossiers validés-
Sauter vers: