AEDAN ♠ "Sois tu subis, sois tu mets les coups"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: AEDAN ♠ "Sois tu subis, sois tu mets les coups"   Lun 28 Mar - 19:04

Aedan Garleyn

"Sois prudent avec les mots que tu choisis d'utiliser. Une fois qu'ils sont dit, ils ne peuvent être que pardonnés, mais pas oubliés."


Nom complet ➜ Aedan Garleyn Âge ➜ 21 ans Date et lieu de naissance ➜ Chicago, le 18 mars 1995. Nationalité ➜ Américaine. Origines ➜ Américaine. Situation financière ➜ Modeste. État civil ➜ Célibataire. Préférences sexuelles ➜ Hétérosexuelle.
Cycle et année d'étude ➜ Undergraduate, 3ème année. Diplôme préparé ➜ Master. Cursus majeur ➜ Economie (économie et finance). Cursus mineur ➜ Langue étrangère.

sociable - blagueur - dragueur - fêtard - sportif - chiant (quand il veut) - curieux - je-m’en-foutiste - sincère - rancunier - énergique -

My university life
ConfrérieDELTA upsilon. Années d'ancienneté ➜ 3 années d'anciennetés

Quand Aedan est arrivé à l'université, il n'avait pas pour idée d'intégrer une confrérie. Il n'avait même pas envie de venir à l'université. Mais il s'est prit d'amour pour l'université de Chicago et ses études. Il a été naturel pour lui de se tourner vers la confrérie DELTA UPSILON, l'ambiance festive et  familiale qui y règne lui a directement plu. En effet, c'est un grand fêtard et une personne très sociable. N'ayant pas de frère ou de sœur, il a découvert un endroit qu'il a toujours cherché.
Malgré les fêtes et tout ce qui tourne autour, Aedan est un bosseur, il a réellement envie de réussir ses études et il s'en donne les moyens.

Son bizutage est un moment qu'il n'oubliera jamais, c'était certainement l'un des meilleurs moments de sa vie universitaire. Aedan a dû, comme les premières années de sa promotion, passer une journée entièrement déguisé en quelqu'un de complètement différent de sa personnalité. Aedan a dû se déguisé en haïtienne, les noix de coco sur le torse et une jupe de paille. C'était certainement le moment le plus humiliant de la vie du jeune homme, mais en même temps tellement marrant. Il a également dû effectuer différents défis, qu'il a réussi avec brio. Embrasser une cinquantaine de filles en 24 heures, avec photo à l'appuie, d'ailleurs ce jours là, Aedan s'est pris plus d'une gifle. Se promener la nuit en sous vêtement, sous la pluie en chantant des chansons d'amour. Mais rien n'arrêtait le jeune homme. Il était prêt à relever tous les défis. Rien ne lui faisait peur. Et c'est certainement grâce à cela et à son côté sociable et fêtard qu'il a pu être accepté.

Maintenant, l'université n'a plus de secret pour Aedan, il y connait tous les recoins,   il connait beaucoup de monde et il est toujours au courant des dernières fêtes et il n'en manque aucune!


My little secrets
01. Aedan adore sa mère, il trouve que c'est la femme la plus extraordinaire du monde. A contrario il déteste son père. 02. Aedan déteste les chiens. Il ne veut pas qu'un seul chien s'approche de lui.03. Aedan fait très attention à sa ligne et il est très sportif.04. Aedan adore faire la fête. Boire, fumer, les filles, ceci malgré son côté fils parfait. 05. Aedan adore draguer les filles, il a un penchant pour les brunes, mais il est ouvert à tout. 06. Aedan n'a jamais eu de relation sérieuse, ou dès que ça commence à devenir sérieux il prend la fuite. Il pense que l'amour est voué à l'échec. 07. Aedan adore les voitures, vraiment, il espère en avoir plus d'une dans l'avenir. 08. Aedan ne dit jamais non à un défi. 09. Aedan déteste les hôpitaux. 10. La mère d'Aedan a un cancer du foie, mais il n'en parle jamais. 11. Le père d'Aedan est parti quand il avait 5 ans, il ne l'a jamais revu. 12. Aedan a le sourire en toute circonstance.

The story of my life
« Monsieur le doyen,

Je m’appelle Aedan Garleyn, je vis avec ma mère, dans un petit appartement à Chicago. On ne vit pas dans un palace, et on n’est pas vraiment riche, mais on s’en sort plutôt bien. J’ai eu une scolarité plutôt bonne je dois dire, j’ai toujours aimé l’école. Apprendre de nouvelles choses ça a toujours été ce que j’apprécie dans la vie. Pourquoi je devrais être accepté à l’université de Chicago ? Je devrais d’abord vous expliquer une histoire qui m’a beaucoup affecté, dans ma vie, mais également dans mes choix.

« Maman, maman, regardes, mon dessin. Il est pour toi. Je les fais à l’école.», j’hurlais dans la maison, comme si ma vie en dépendait. J’adorais faire des dessins surtout pour ma mère, j’avais cinq à l’époque il me semble. La mère de Maya, qui était dans ma classe m’avait raccompagné à la maison aujourd’hui, parce qu’aucun de mes parents pouvaient venir me chercher. « Maman, t’es où ? », je continuais à crier. Mais personne ne me répondais. Je courais, dans la cuisine, personne. Je filais dans le salon, personne. Je me précipitais alors dans la chambre de ma mère et je la vit, allongée sur le lit, les yeux rouges et mouillés. « Maman, pourquoi tu pleures ? », je lui ai demandé d’un air innocent. Ma mère me sourit et se leva de son lit pour me prendre dans son bras. C’était la première fois que je voyais ma mère dans cet état et je ne comprenais pas. « Mon chéri, je suis vraiment désolée. » Elle s’est arrêté de pleurer, pourquoi elle était désolée, je me suis demandais, qu’est-ce qu’elle avait pu bien faire. « Papa est parti. Il… il… », Elle avait du mal à finir sa phrase et à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche elle n’avait qu’une envie, c’était de pleurer. « Il ne veut plus habiter avec moi, avec nous. Il ne reviendra pas ». Papa était parti, sans dire au revoir. Comme ça, il nous a laissé, maman et moi. J’ai souris à ma mère et la seule chose que j’ai pu lui dire c’était : « Moi je ne partirai jamais ». Ma mère a simplement rigolé, d’un rire léger, mais elle a rigolé. Je n’avais jamais été vraiment proche de mon père, il travaillait tout le temps, je ne le voyais que très rarement. A contrario, j’étais vraiment proche de ma mère, toujours à lui courir après, à lui faire des bisous et des câlins. C’est la femme la plus forte et la plus courageuse que je connaisse. Comme ma mère l’a dit, mon père n’est jamais revenu et je ne l’ai plus jamais revu. Est-ce qu’il me manque ? Oui. Mais j’ai tellement de haine envers lui que même s’il revenait, je ne lui pardonnerai jamais de nous avoir abandonné et d’avoir rendu ma mère si triste. Et comme ma mère je deviendrais une personne forte et courageuse. J’attendrai toujours mes buts, je suis motivé et je ferai tout pour. C’est pour cela que vous devriez m’accepter dans votre université.

J’ai été le fils parfait pour ma mère. J’évite les problèmes, je travaille bien à l’école, je l’aide à la maison et je reste avec elle quand je sens qu’elle a besoin de moi. Je suis quelqu’un de loyal et d’impliquer. Quand je décide quelque chose je fais tout pour aller au bout. Ma mère m’a fait promettre d’aller à l’université et d’aller au bout de mes études, quoi qu’il arrive. Et c’est exactement ce que je ferai. J’étudierai dur pour arriver à avoir mon diplôme. C’est vrai, je travaillerai, mais cela m’empêchera pas de m’impliquer dans la vie universitaire. D’ailleurs, je n’ai pas encore parlé du cursus que je veux faire. Je souhaite m’orienter dans l’économie et la finance en cursus majeur et langue étrangère en cursus mineur. Les chiffres m’ont toujours intéressé et j’ai toujours trouvé ça facile. Les langues étrangères m’ont toujours plu, en effet, j’aimerai bien voyager dans l’avenir. Finalement, je pense être un bon candidat pour votre université. Je serai impliqué et motivé. Ma curiosité me pousse à m'intéresser à tout, croyez moi, vous ne serez que gagnant si vous me permettez d’intégrer votre université. »

« C’est bon mon chéri, tu as finis ta lettre ? » me demande ma mère, debout à côté de la porte de ma chambre. J’hochai seulement la tête pour lui donner ma réponse, elle me sourit alors et s’en alla dans sa chambre. Ma mère a un cancer du foie, c’est en partie pour cela qu’au départ je ne voulais pas aller à l’université, mais elle m’y a presque obligé. J’ai peut de la laisser toute seule, mais elle m’a rassuré en me disant que les médecins disent qu’il y a d’énormes progrès dans ce domaine et que de toute façon sa sœur habite à côté et qu’elle prendra soin d’elle. Et puis c’est vrai que je ne serais jamais bien loin d’elle non plus.


Pseudo ➜ K. Âge ➜ 21 ans Pays ➜ France. Fréquence de connexion ➜ Tous les jours, normalement, ou selon la période 5jours/7 Découverte du forum ➜ Bazzart. Avis ➜ Très jolie forum, il m'a directement plu  ** . Autres ➜  Pompom  Pompom
Tyler Posey - type de personnage inventé


Dernière édition par Aedan Garleyn le Lun 28 Mar - 22:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2517-carpe-diem-freya


Freya R. Sawyer
PRESIDENTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 507 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ième année graduate en droit (spécialisation droit de l'enfant)

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: AEDAN ♠ "Sois tu subis, sois tu mets les coups"   Lun 28 Mar - 19:08

Bienvenue sur YIU! love
Bonne continuation pour ta fiche!

_________________________________

Seize the day. :: - You must live in the present. Fools stand on their island of opportunities and look toward another land. There is no other land; there is no other life but this.:: by milka.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: AEDAN ♠ "Sois tu subis, sois tu mets les coups"   Lun 28 Mar - 19:09

Tyler bave
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ? love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: AEDAN ♠ "Sois tu subis, sois tu mets les coups"   Lun 28 Mar - 19:14

Welcome here ! Bon courage pour ta fiche nique

_________________________________

The only thing I know is that I am alive
.

Noamen:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: AEDAN ♠ "Sois tu subis, sois tu mets les coups"   Lun 28 Mar - 19:29

NAT?!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: AEDAN ♠ "Sois tu subis, sois tu mets les coups"   Lun 28 Mar - 19:29

Si c'est Natasa, j'te nique
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2223-yeardley-2-0-encore-meill


Yeardley H. Wright
PRESIDENTE ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 12/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 785 messages. J'ai : 26 ans. d'après mes amis. Dans la vie, je suis : deuxième année de master en cinéma.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: AEDAN ♠ "Sois tu subis, sois tu mets les coups"   Lun 28 Mar - 19:30

NIQUE LES CLONES
Nekfeu + Tyler = j'approuve. Bienvenue love

_________________________________
oh baby i'm yours :: And I wasn't trying to melt this heart of iron but the way you hold me makes the old me pass away. And I would be lying if I said I wasn't scared to fall again but if you promise me you'll catch me then it's okay :: by milka.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: AEDAN ♠ "Sois tu subis, sois tu mets les coups"   Lun 28 Mar - 19:32

Scott McCall , euh pardon Aadan !
Bienvenue, bon courage pour ta fichette. love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: AEDAN ♠ "Sois tu subis, sois tu mets les coups"   Lun 28 Mar - 19:40

Merci tout le monde hi I love you

Mattias & Alice : Désolée, je ne suis pas Natasa (Nat?). C'est qui? ahah
Yeardley : Ahah Nekfeu Cool Pompom Puis Lily ** et le prénom

En tout cas merci han
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: AEDAN ♠ "Sois tu subis, sois tu mets les coups"   Lun 28 Mar - 19:44

Ah merde AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH *high five Matt pour avoir l'air de deux teubé*
C'est une amie de longue date à nous qui porte "K" comme pseudo aussi ** BON TANT PIS TU SERAS NOTRE NOUVEL AMI T'MANIÈRE stress amour2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: AEDAN ♠ "Sois tu subis, sois tu mets les coups"   Lun 28 Mar - 19:45

Bon et bien on a l'air con! *high five Alice*
Bienvenue parmi nous et réserve moi un lien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: AEDAN ♠ "Sois tu subis, sois tu mets les coups"   Lun 28 Mar - 19:49

Ahah mais non vous n'avez pas l'air con Razz . Puis si elle porte le speudo K. j'avoue que ça doit être trompeur.
Of course que je le serais hi Pompom
Merci et bien sur Mattias, je t'en réserve un nique
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: AEDAN ♠ "Sois tu subis, sois tu mets les coups"   Lun 28 Mar - 20:03

Bienvenue par ici avec ce super choix d'avatar !
Bon courage pour ta fiche moustache
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: AEDAN ♠ "Sois tu subis, sois tu mets les coups"   Lun 28 Mar - 20:56

Merci Hélios Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2745-matthiew-j-krummer-we-don


Matthiew J. Krummer
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 221 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Langue

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: AEDAN ♠ "Sois tu subis, sois tu mets les coups"   Lun 28 Mar - 22:07

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche **

_________________________________

Δ I'm lost in you everywhere I run. Everywhere I turn I'm finding something new. Lost in you, something I can't fight. I cannot escape.I could spend my life lost in you! Lost in you! © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AEDAN ♠ "Sois tu subis, sois tu mets les coups"   Aujourd'hui à 1:19

Revenir en haut Aller en bas
 
AEDAN ♠ "Sois tu subis, sois tu mets les coups"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TUK ► sois forte et tais toi.
» Ce n'est qu'un adieu, ne sois pas triste car je ne le serais pas, Petit Bison.
» Sois mon ennemi, au nom de l'amitié [Eris] - Terminé
» (leandro) je t'en prie ne sois pas farouche quand me vient l'eau à la bouche.
» sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: