(f) Troian Bellisario » Amie sur Internet / Compliqué dans la vraie vie (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: (f) Troian Bellisario » Amie sur Internet / Compliqué dans la vraie vie (PRIS)   Sam 26 Mar - 16:02

Dawn R. Phillips

Troian Bellisario


Nom complet ➜ Cette partie est au choix, même si j'ai des coups de coeur pour certains prénoms. On pourra en discuter si tu décides de jouer cette demoiselle Pour le scéna, je l'ai appelée Dawn. Âge ➜ Si tu gardes Troian, comme la différence est de plus ou moins cinq ans avec l'avatar, je dirais 25 ans, histoire qu'elle ne soit pas beaucoup plus âgée que Noah. Sinon, entre 20 et 25. Date et lieu de naissance ➜ Peu importe, comme ils ne se sont rencontrés physiquement que l'année dernière, elle peut très bien avoir vécu son enfance à l'autre bout des Etats-Unis. Bon, pas en Chine non plus, Noah ne parle qu'anglais Nationalité ➜ A toi de choisir, ça n'a pas d'influence sur le scénario. Origines ➜ Libre ! Situation financière ➜ Peu importe, riche ou pauvre, on pourra adapter leurs réactions en fonction ! État civil ➜ Je la vois bien célibataire, pour plus de liberté, mais elle peut tout à fait être en couple. Ca rajoutera simplement du piment ! Préférences sexuelles ➜ Hétérosexuelle ou bisexuelle, tant qu'elle porte de l'intérêt aux hommes, ça convient parfaitement.
Activité professionnelle ➜ Libre. Études ➜ Libre également puisqu'elle abandonne les cours par la suite.

Forte de caractère – directe – franche – sarcastique – drôle – impulsive – jalouse – possessive – impatiente – grand coeur – compréhensive – attentionné – généreuse - (+ au choix)


Introduction

L'histoire est à peu près libre tant qu'elle suit les points suivants :

• Elle vivait une vie relativement ordinaire avec une famille ordinaire jusqu’au jour où tout a basculé.
• Son frère, qui souffrait de maladie bipolaire, s’est enlevé la vie lors d’une rechute (il avait arrêté sa médication sans le dire à qui que ce soit puisqu’il croyait aller mieux). (Cette partie est négociable, tant qu'il s'agit d'un drame qui l'affecte particulièrement.)
• Elle a complètement changé à partir de ce moment-là. Elle a carrément jeté sa vie par la fenêtre et s’est refermée sur elle-même.
• Elle a accepté d’aller à l’université pour faire plaisir à ses parents, mais comme le cœur n’y était pas, elle s’est contenté de faire les quatre premières années dans le cursus de ton choix, et de tout lâcher ensuite.
• Elle connait Noah depuis longtemps sans même le savoir. Lorsqu’ils ont commencé à se parler, ils étaient encore tout jeunes et ont appris à se connaitre sous les pseudos Shewolf et Spleen.
• En vieillissant, ils se perdaient parfois de vu pendant plusieurs mois pour mieux se retrouver ensuite comme s’ils s’étaient parlé la veille.
• Quand elle s’est rebellé, il l’a en quelque sorte encouragée, vivant lui-même une période difficile où il changeait. Son pseudo est passé de Spleen à InkedSpleen.
• Il ne lui a jamais clairement dit ce qu’il avait vécu, elle a su lire entre les lignes.
• Elle en revanche, lui a raconté pour son frère. Il est un des seuls à savoir.
• Ils ne se sont rencontrés dans la vraie vie que l’an dernier sans toutefois savoir qui ils étaient. Ils se sont immédiatement détestés.
• Ironie du sort, ils se parlent de l’un et l’autre sans piger ce qui ce passe réellement.

S. Noah Evans – I drive you crazy but you always return
Shewolf et Spleen, c’est une rencontre sur internet quand ils étaient bien plus jeunes, au tout début de l’adolescence. Elle, c’est Dawn, une gamine normale, sans histoire. Lui s’appelle Noah, il vit dans un foyer, et est assez discret. Ils se lient d’amitié, sans se rencontrer réellement, et discutent par ce moyen pendant des années, aujourd’hui encore. Chacun se confie à l’autre, même si Spleen n’entre pas dans les détails contrairement à Shewolf, qui lui fait entièrement confiance. Elle s’ouvre à lui et lui parle de ses états d’âmes sans aucun tabou. Ils sont un soutien important l’un pour l’autre.

Quand il atteint ses seize ans et qu’il commence à se rebeller, il change de pseudo, et il disparaît d’internet régulièrement, parfois pendant plusieurs mois de suite (soit parce qu’il a tout simplement envie d’être isolé de tout, soit parce que son comportement ne lui permet pas d’avoir accès à internet dans les familles d’accueil où il est placé), mais ces absences prolongées n’éloignent pas Shewolf et (désormais) InkedSpleen. Si elle a essayé de lui poser des questions pour savoir pourquoi, elle a vite compris qu’il ne répondrait pas. Et même si elle suspecte des changements importants dans sa vie, rien n’entache leur amitié, pas même les sautes d’humeur de son ami. Ca serait presque une relation de confiance à sens unique au final, parce qu’il ne s’ouvre jamais véritablement à elle, du moins pas en profondeur. Durant cette période, elle vit un drame, et il y voit un moyen de lui ouvrir les yeux sur la vraie vie. Il l’entraîne donc dans sa rébellion.

Puis il y a un an environ, Noah rencontre Dawn. Entre eux, ça fait des étincelles, mais au sens négatif du terme. Ils ne se supportent tout simplement pas. Pourtant, physiquement, chacun plaît plutôt à l’autre, et Noah n’est pas dupe. Il voudrait faire céder Dawn qui résiste tant bien que mal. En parallèle, ils continuent leurs échanges sur internet, sans connaître leur véritable identité. Shewolf et InkedSpleen se racontent leurs péripéties, crachent l’un sur l’autre et se soutiennent sans même le savoir. Dawn développe des sentiments pour InkedSpleen. Elle n’a jamais eu quelqu'un qui s'intéresse à elle de cette façon, qui se soucie autant d'elle. Il est si différent de Noah, ce gros abruti qu’elle déteste. Et Noah apprécie Shewolf malgré lui, malgré ses principes, malgré que ce soit une fille. Il se sent proche d’elle, après tout, ils ont presque grandi ensemble. Et il a envie de la protéger de ce type de qui elle lui parle. Un sacré connard celui-là. Comme lui. Bien le genre sur qui mériterait de tomber cette garce de Dawn.
Pseudo ➜ Tu peux nommer ton personnage comme tu le souhaites, c’est totalement libre. Par contre, je me garde quand même une petite marge dans le cas où vraiment je bloquerais avec le prénom. Avatar ➜ Comme le pseudo, c’est plus ou moins libre. Tant que sa ptite tête me plaît, ça va ! love Niveau de RP ➜ Jsuis pas chiant, je m’adapte ! Des posts longs, des courts, le plus important c’est que ça soit lisible, c’est-à-dire le moins de fautes d’orthographe possible, et des phrases correctes. Une réponse par semaine ça me convient tout à fait. Après si tu te sens de faire plus, te prive pas de ton inspiration ! nique Fréquence de connexion ➜ Idem, je ne te demande pas forcément de passer tous les jours, chacun a sa vie et ses obligations, mais c’est un lien que j’aimerais vraiment exploiter et voir évoluer, et pour ça, il faut tout de même un minimum d’activité. Autres ➜ Merci de t’intéresser  à mon scénario et si tu te sens prêt(e) à supporter Noah, je t’assure qu’on va bien s’amuser ! **

_________________________________

The only thing I know is that I am alive
.

Noamen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2887-drp-lie-to-me-baby-pinocc


Dawn R. Phillips
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 98 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : serveuse dans un resto miteux

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: (f) Troian Bellisario » Amie sur Internet / Compliqué dans la vraie vie (PRIS)   Sam 9 Avr - 5:01

Babe

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: (f) Troian Bellisario » Amie sur Internet / Compliqué dans la vraie vie (PRIS)   Dim 10 Avr - 0:29

SCENARIO PRIS

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) Troian Bellisario » Amie sur Internet / Compliqué dans la vraie vie (PRIS)   Aujourd'hui à 16:27

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Troian Bellisario » Amie sur Internet / Compliqué dans la vraie vie (PRIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Troian Bellisario » Amie sur Internet / Compliqué dans la vraie vie (PRIS)
» (F) TROIAN BELLISARIO, « sœur », prise.
» Harmony K. Bentley ► Troian Bellisario
» (f) troian bellisario → ma soeur, ma confidente, ma meilleure amie
» Postes Vacants des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis de toujours :: Les scénarii de Chicago :: Les scénarii déjà joués-
Sauter vers: