Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL   we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 6:55

bienvenue parmi nous stress
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL   we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:01

Je suis heureux d'accueillir une nouvelle enseignante avec autant de talent (et de beauté). J'espère que vous vous épanouirez à Chicago, et je ne doute pas un seul instant de la qualité de vos cours. Nos étudiants en lettres modernes n'ont qu'à bien se tenir pour profiter au maximum de votre savoir. Je valide la prise de poste en tant que professeur de lettres modernes et de journalisme !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL   we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:27

BIENVENUE **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL   we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 12:04

Bienvenue parmi nous stress we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL - Page 2 2425217757 Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL   we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 14:46

Hahaha Major Carter !!!
Je vénère ce choix !
Bienvenue parmi nous stress stress stress
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL   we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 14:52

bienvenue ici et bon courage pour ta fiche amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL   we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 16:49

Priam > Quelle honte! Non je plaisante, je t'en veux pas va et merci, je n'hésiterais pas si besoin we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL - Page 2 1381955758

Ricci > Ah Amanda est une grande dame pourtant mais je peux comprendre, elle est pas super connue si tu es jeune XD merci en tout cas

Nathan > merchi jeune homme

Mr le Doyen > que de compliments, je vais finir par rougir! Merci en tout cas amour2

Kamila > MERCI we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL - Page 2 2425217757

Anastasia > thanks la miss

Sahel > Colonel stp! enfin quelqu'un qui connait Amanda What a Face merci mon tout beau, je viendrais quémander un lien tu peux en être certain -en plus Dylan quoi- **

Stana > merci missy!

voilà, je crois que j'ai terminé! superhéro
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL   we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 17:33

Tu es validée !

Un esprit débordant d'imagination, vif et bon comme le vôtre est une bénédiction pour notre université. J'espère que nous aurons l'occasion de rencontrer votre fille qui, à n'en pas douter, a pu recevoir tout l'amour d'une mère. Seule, mais mère avant tout. Puisse cette nouvelle rentrée universitaire vous satisfaire, très chère !
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Lors de votre premier cours, vous devrez porter un chapeau de père Noël. Evidemment, tout ceci doit se faire en RP et libre à vous d'expliquer à vos élèves d'où provient cette lubie !

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL   we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Make it sounds so sweet, when you lie to me
» all these flaws make you all the more radiant (c.s)
» Riley {Make it happen}
» You make me wanna die (chey')
» take a sad song and make it better (lili)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: