Matthiew J Krummer ► We don't have to smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2745-matthiew-j-krummer-we-don


Matthiew J. Krummer
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 221 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Langue

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Matthiew J Krummer ► We don't have to smile.   Sam 26 Mar - 3:09

Matthiew Jacob Krummer

Everything Happen For A Reason


Nom complet ➜ Matthiew Jacob Krummer. Âge ➜ 23 ans. Date et lieu de naissance ➜ 13 septembre & Quelques part en Europe. Nationalité ➜ Mi-Ukrainien, mi-Allemand. Origines ➜ Père allemand & mère ukrainienne. Situation financière ➜ Financièrement stable. État civil ➜ Célibataire. Préférences sexuelles ➜ Hétérosexuelle.
Cycle et année d'étude ➜ Undergraduate 1ère année. Diplôme préparé ➜ Bachelor. Cursus majeur ➜ Langue, Anglais. Cursus mineur ➜ Marketing.

Authentique  - Bienveillant  - Consciencieux  - Débrouillard - Digne de confiance - Indulgent  - Observateur - Ouvert d’esprit - Respectueux  - Sensible - Borné - Méfiant - Rancunier - Bagarreur

My university life
ConfrérieUnranked. Années d'ancienneté ➜ Moins d'un an.

Je ne désire pas faire partie d'une confrérie. Je suis plutôt hors standard pour ce genre de confrérie et je n'ai pas envie de limiter mes connaissances. Je choisis mes connaissances. Mon âge ainsi que mes expériences de vie me dictent simplement qu'une confrérie n'est peut-être pas faite pour moi. Je n'ai pas envie de m'investir dans l'université puisque je ne sais pas si je vais y rester bien longtemps.


My little secrets
Première anecdote : J'arrive à parler couramment trois langues et je comprends plusieurs autres langues. C'est peut-être pour cette raison que j'ai décidé de m'inscrire en Langue... C'est plutôt simple quand les langues c'est quelques choses de facile à apprendre pour toi. Deuxième anecdote : Je déteste être seul trop longtemps, j'en fais, des crises d'angoisses énormes. J'ai passé trop de temps seul. Troisième : Pourquoi s'attacher aux gens quand il disparaît. Je n'arrive pas à m'attacher autre que physiquement. Quatrième : Je n'ai pas peur de dormir à la belle étoile lorsqu'on passe plusieurs nuits à la belle étoile parce qu'on a pas de toit sur la tête on apprend à vivre avec le minimum. Cinquième : Je déteste parler de mes finances, j'ai de l'argent et cette information est suffisante. Sixième : Je déteste parler de mon enfance, si vous essayez d'en apprendre plus c'est à vos risques et périls. Septième : Lorsque je suis en colère mon accent d'Europe de l'Est/Européen s'échappe bien malgré moi. Huitième : J'ai tendance à disparaître de la vie des gens lorsque j'ai l'impression que je m'attache à cette personne. Neuvième :  Je suis à l'aise avec mon corps, mais dans l'intimité j'ai tendance à être pudique. Dû à mes cicatrices.

The story of my life


*inspiration.
Spoiler:
 

Vous savez on ne choisit pas dans la famille ou l'ont naît. Selon un dicton on choisi nos amis et non notre famille. Je dois avouer que cette phrase ma suivi un bon moment dans ma vie.

We don't have to talk.
Né d'un père Allemagne bien placé dans la vie, un homme de politique. Un bel héritage, d'ailleurs j'ai entendu des rumeurs disant que notre famille avait eu des liens avec un être froid dénommé Hittler. Et d'une mère Ukrainienne perdue dans un ancien mode de vie où la femme est la soumise des hommes. Nous étions trois, trois enfants que ma mère aimait d'un amour tellement fort. On pouvait le voir, seulement en la regardant dans les yeux à quel point nous étions sa chair telle une louve qui protège son troupeau. Je dis trois puisqu’assez rapidement dans ma vie mon jeune frère fut frappé par la maladie. J'ai souvenir de son petit corps vulnérable dans cette chambre tellement trop immense pour lui, dans ce lit tellement trop grand pour son pauvre petit corps qui n'avait même pas eu le temps de grandir. Il m'avait demandé de m'approcher de lui, déjà à ce jeune âge il avait cette maturité que j'ai l'impression qu'à mon âge actuel je n'ai pas encore acquis.

We don't have to smile
Ses mots m'avaient tombé dessus comme une brique. « Ne survie pas à ta vie, affronte la comme si demain était le dernier jour. » Je n'avais même pas pleuré sa mort. J'ai cette impression malsaine qu'il reviendra un jour. Mon père avait noyé son immense peine, incapable de la géré, dans le travail. Il ne cessait jamais de travailler qu'il brillait par son absence. Tandis que ma mère s’était mise à boire comme s'il n'y aurait jamais de lendemain. Nous, en réalité c'était plutôt moi qui, devais prendre soin d'elle alors que ma sœur était la plus vieille. J'avais décidé de prendre sur mes épaules tout ce fardeau que mon frère avait laissé derrière lui.

We don't have to make friends.
Mon père avait cru bon nous envoyer dans un pensionnat plutôt loin de la maison pour laisser ma mère se noyer encore plus dans l'eau de vie. Délimité par cette vieille mentalité des filles d'un côté, alors que les garçons étaient de l'autre côté. Au début, ma sœur et moi avions des stratégies pour ce voir sans que les adultes le sachent, mais rapidement nous étions dans leur mire et impossible de se voir. Nous étions réunis seulement durant les vacances où enfin ma mère daignait vouloir nous voir. Ce pensionnat fut un vrai enfer pour ma part. Étant la cible des plus durs à cuire qui ne cherchait que de l'attention. On m’accusait pour n'importe quoi, prenant le blâme sur des fautes qui ne m'appartenait pas. J'ai encore les marques de ses châtiments que je ne méritais pas.

Literal hell.
Un jour lors de notre habituel retour à la maison lors des vacances un silence de mort planait dans la baraque. Mon père toujours absent avait laissé une note sur la table basse près de l'entrée nous avouant ne pas être disponible pour la soirée. Ma sœur avait appelé notre mère en vain, peu convaincu par ce qui se passait j'avais pris les devant, pendant que ma sœur était restée au rez-de-chaussée. J'avais monté les marches et je m'étais dirigé vers la chambre de mes parents. J'avais ouvert la porte d'une lenteur presque inhumaine pour ne pas surprendre quelques choses que je n'avais pas envie de voir. Toutefois, je ne me doutais pas de cette image, cette image qui me hante depuis. Ma mère avait décidé d'en finir avec sa peine. Son corps pendait dans le vide accrocher à son lit baldaquin qui avait tenu le coup sous son poids léger. Un grand vide m'avait submergé.

I can't take anymore.
Les années étaient passées, mon père brillait toujours par son absence nous donnant dans nos comptes de banque, à ma sœur et à moi, de l'argent toutes les semaines pour compenser son absence. Beaucoup d'argent. Comme si l'argent achète le monde. Sur une pulsion, incapable d'en prendre encore et encore. Un psychologue n'avait pas suffi pour me "guérir". J'avais tous simplement pris quelques affaires qui trainaient ici et là les mis dans un grand sac à dos. J'avais laisser une note pour mon père et ma sœur qui était pratiquement adresser qu'à elle et j'avais quitté cette maison trop démesurée qui commençait à m'étouffé. Un poids colossal m'avait abandonné lorsque j'avais quitté le quartier de mon enfance.

It's so nice to meet you.
Un an était passé, j'avais vu : la vie, l'amour, la joie, le bonheur, l'amusement, l'adrénaline, l'impatience. J'étais passé de pays en pays pour vivre des expériences que jamais je n'aurai cru possibles. J'avais passé le clair de mon temps à m'entourer de gens pour ne plus être seul. Un jour alors que je visitais les États-Unis mon périple s'était arrêté à Chicago, une ville tellement jolie et accueillante que j'avais décidé d'y rester un peu plus longtemps. Les inscriptions pour l'université arrivaient à grands pas et sur un coup de tête j'avais pris la décision de m'y inscrire sans grande conviction. À mon plus grand étonnement, j'avais été accepté.

Pseudo ➜ élo Âge ➜ 26 ans décidément trop vieille pour être sur des forums Pays ➜ Canada Fréquence de connexion ➜ 1 à 2 jours par semaine Découverte du forum ➜ Connaissance. Avis ➜ C'est jolie ici. Autres ➜  

Andy Biersack - inventé


Dernière édition par Matthiew J Krummer le Dim 27 Mar - 4:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2517-carpe-diem-freya


Freya R. Sawyer
PRESIDENTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 507 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ième année graduate en droit (spécialisation droit de l'enfant)

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Matthiew J Krummer ► We don't have to smile.   Sam 26 Mar - 3:31

AAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ADORE CE CHANTEUUUURRR!!!!!! ange2 Pompom han
Bienvenue sur YIU !!! love
JE VEUX UN LIEN!
Bonne continuation pour ta fiche!

_________________________________

Seize the day. :: - You must live in the present. Fools stand on their island of opportunities and look toward another land. There is no other land; there is no other life but this.:: by milka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2745-matthiew-j-krummer-we-don


Matthiew J. Krummer
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 221 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Langue

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Matthiew J Krummer ► We don't have to smile.   Sam 26 Mar - 3:34

J'en serai honoré d'avoir un lien avec vous, jolie dame.
Merci pour cet accueil.

_________________________________

Δ I'm lost in you everywhere I run. Everywhere I turn I'm finding something new. Lost in you, something I can't fight. I cannot escape.I could spend my life lost in you! Lost in you! © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2517-carpe-diem-freya


Freya R. Sawyer
PRESIDENTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 507 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ième année graduate en droit (spécialisation droit de l'enfant)

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Matthiew J Krummer ► We don't have to smile.   Sam 26 Mar - 3:39

Ça me fait plaisir mon beau! bave
C'est Andy quoi... Je ne saurais y résister!
J'espère que tu te plairas ici!

_________________________________

Seize the day. :: - You must live in the present. Fools stand on their island of opportunities and look toward another land. There is no other land; there is no other life but this.:: by milka.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthiew J Krummer ► We don't have to smile.   Sam 26 Mar - 4:20

You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2745-matthiew-j-krummer-we-don


Matthiew J. Krummer
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 221 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Langue

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Matthiew J Krummer ► We don't have to smile.   Sam 26 Mar - 4:21

Mattias S. Bauer a écrit:
You

Ouais & il a fallu que tu sois un homme sur ce forum ! WHY !?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthiew J Krummer ► We don't have to smile.   Sam 26 Mar - 4:27

J'vais avoir un DC, tkt~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthiew J Krummer ► We don't have to smile.   Sam 26 Mar - 8:37

Bienvenue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthiew J Krummer ► We don't have to smile.   Sam 26 Mar - 10:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette . Léche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthiew J Krummer ► We don't have to smile.   Sam 26 Mar - 11:29

Bienvenuuuuuuuuuuuuueeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Matthiew J Krummer ► We don't have to smile.   Sam 26 Mar - 11:51

Bienvenue sur YIU & bon courage pour ta fiche !

_________________________________

The only thing I know is that I am alive
.

Noamen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Matthiew J Krummer ► We don't have to smile.   Sam 26 Mar - 13:00

Comment ce mec me rappelle trop mon ex faint
Les yeux de fifou qu'il a stress

Bienvenue parmi nous mec
et bonne continuation pour ta fiche
N'hésite pas si besoin !!!

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2745-matthiew-j-krummer-we-don


Matthiew J. Krummer
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 221 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Langue

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Matthiew J Krummer ► We don't have to smile.   Sam 26 Mar - 13:36

Merci à tous pour votre acceuil j'ai déjà hâte de jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthiew J Krummer ► We don't have to smile.   Sam 26 Mar - 14:14

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Matthiew J Krummer ► We don't have to smile.   Sam 26 Mar - 14:58

Bienvenue parmi nous Matthew ! Pompom
Bonne continuation pour ta fiche

_________________________________

Think Less, Live More
“Skateboarding doesn’t make you a skateboarder.  Not being able to stop skateboarding make you a skateboarder.”
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthiew J Krummer ► We don't have to smile.   Aujourd'hui à 10:47

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthiew J Krummer ► We don't have to smile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J. MATTHIEW DIETRICH ► Andy Biersack
» OLIVER MATTHIEW DAVIS ► jamie campbell bower
» surfey → « no more smiles, no more tears No more prayers, no more fears »
» Paris de Longueville ~ Dédales de visages
» Ruby Caldwell - Be yourself and smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les dossiers d'admission :: Les dossiers validés-
Sauter vers: