we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL   Mar 4 Aoû - 19:49

Abigail Rhiannon Driscoll

Amanda Tapping
Née le 02 avril 1965 à Harlow (ANGLETERRE), j'ai 50 ans et suis de nationalité BRITANNIQUE. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt AISÉE et que je le vis TRES BIEN ! Actuellement célibataire -enfin divorcée quoi-, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolée d'avance pour les cœurs brisés.

Métier actuel : Professeur de lettres Modernes/JournalismeAncien étudiant de Chicago : nonAncien membre d'une confrérie : non

Personnalité & addictions

Drôle - 75%
Réfléchi(e) - 90%
Créatif(ve) - 65%
Travailleueuse - 98%
Fêtarde - 35%
Narcissique - 5%
Artiste - 40%
Amicale - 100%
Jalouse - 20%
Méfiante - 15%
Sportive - 45%
Prude - 10%
Généreux(se) - 50%
Têtue - 50%
Hautaine - 0%
Séductrice - 60%
Honnête - 90%
Joueuse) - 75%
Alcool : 30%Drogues : 0%Sexe : 60%

Renseignements multiples
Depuis quand vivez-vous à Chicago ? Depuis quelques mois, c'est récent mais elle connaissait déjà un peu la ville auparavant.

Que pensez-vous de la ville et de l'université qui s'y trouve ? Chicago est une grande ville, ça la change forcément de ce qu'elle a pu connaître dans son enfance même si elle a passé le plus clair de ses années à Londres mais elle aime cette sensation de vie qui se dégage de la ville, son essor et son énergie. Elle découvre de nouveaux coins et elle est très enthousiaste à cette idée, sans compter bien sûr que de pouvoir travailler à l'université est un nouveau départ pour elle, si on veut puisqu'elle avait pris ses marques dans son ancien poste à New York. Ici elle peut se montrer un peu plus proches des élèves et c'est quelque chose qu'elle apprécie beaucoup. Bref, elle ne voit rien qui lui donne raison de détester la ville, bien au contraire elle s'y plaît déjà.

Et vous, qu'avez-vous fait comme études ? Et où ? Abigail a bien sûr étudier les lettres. Elle a surtout planché sur la littérature anglophone, moderne comme plus ancienne ainsi que sur l'étymologie et elle a aussi passé 2 années à étudier l'écriture journalistique, le tout à Oxford, la célèbre université britannique où de grands noms de la littérature ont eux-même étudiés avant elle.

Pourquoi avez-vous choisi de travailler à l'université de Chicago, et pourquoi à ce poste ? L'opportunité s'est présentée pour elle de venir ici. Sa fille vient d'obtenir un bon poste en ville et pour rester auprès d'elle elle a saisit sa chance de venir occuper le poste de professeur de lettres, métier qui est le sien depuis sa sortie de la fac. C'était une bonne façon pour elle de tourner la page sur ses années à New York, un peu comme une crise de la cinquantaine mais en moins dépravé si vous voulez. Bien sûr elle s'était renseigné avant, voir si un poste était disponible pour elle si elle se décidait à quitter son ancien poste en attendant que sa fille soit sûre de partir. Et c'est plutôt stimulant de venir rejoindre une nouvelle université, surtout qu'elle a entendu beaucoup de bien de celle-ci, elle est heureuse d'y apporter son petit grain de sable.

Biographie
C'est dans la petite ville d'Harlow que voit le jour la petite Abigail. Ses parents sont plus que ravis de l'accueillir parce que chacun, issus d'une famille nombreuse, avait envie de fonder une famille rapidement et leur vœu fut exhaussé seulement quelques semaines après leur fiançailles quand Holly appris pour sa grossesse. Du coup, afin d'offrir à leur petite fille une meilleure chance pour l'avenir, ils décidèrent d'emménager dans la proche banlieue de Londres quelques mois après sa naissance. C'était un nouveau départ et une bonne chose puisque lorsqu'elle fit en âge d'entrer à l'école, la famille comptait un nouveau membre, Andrew, son petit frère. Abigail était très contente d'être une grande soeur, elle qui se sentait un peu seule jusqu'à lors. Puis deux ans plus tard, venait Amelia, la petite dernière de la fratrie, de 6 ans la cadette. Kenneth et Holly avaient donc eux aussi leur petite tribu et tout ce petit monde s'entendaient à merveille.

Abigail a vite montré qu'elle avait une imagination débordante et ça se confirma encore plus lorsqu'elle commença à apprendre à lire. Elle été fasciné par toutes ces histoires mais il y avait a parier que cela n'était pas étranger au fait que leur père leur lisait des contes tous les soirs. Et s'il y a une chose qui est certaine, c'est que l'aînée de la fratrie était sa préférée parce qu'elle était clairement celle avec qui il partageait le plus de choses, y compris son caractère. Mais cela n'empêchait pas la demoiselle d'être très proches de son frère et de sa soeur, bien au contraire. Son rôle de grande soeur elle le prend toujours à coeur. En grandissant, son goût pour la lecture se confirme et il n'est pas rare qu'on la voit plus le nez fourré dans un bouquin qu'avec ses camarades mais son caractère jovial lui permet quand même de se faire des amis facilement, alors ça n'est pas si grave.

En grandissant, Abigail développe également une facette plus drôle, elle aime faire rire ses camarades et ça l'amène tout naturellement à faire du théâtre. C'est un bon moyen pour elle de s'exprimer et puis vu qu'elle connait déjà pas mal de textes des pièces de Shakespeare, elle a des facilités pour apprendre les textes. Mais au lycée, elle décide de mettre cette activité de côté pour intégrer l'équipe du journal du lycée parce qu'elle sait que la diversité de ses activités extra-scolaires jouera un rôle important pour son dossier d'admission à l'université et elle vise haut. Abigail veut depuis des années déjà intégrer Oxford, la prestigieuse faculté qui a vu passer en ces murs des grands noms de la littérature comme Tolkien ou C.S. Lewis, deux de ses auteurs préférés. Et elle s'est donné les moyens de réussir, soutenue par ses parents et sa famille mais ça n'était pas une surprise, le jeune fille ayant toujours été parmi les premières de sa classe.

Une fois là-bas, c'est une nouvelle page de sa vie qui s'écrit pour elle. En effet, c'est la première fois que la miss se retrouve loin de sa famille mais elle s'adapte vite et n'a aucun mal à se faire de nouveaux amis. Assez rapidement elle rejoint même une sorte de petite bande avec qui elle va trainer, sans oublier pour autant de travailler, elle est ici pour apprendre pas faire la fête même si l'un n'empêche pas l'autre bien sûr. C'est à ce moment là qu'elle fera d'ailleurs la connaissance d'une personne qui aura une place importante dans sa vie future. Il s'appelle Jackson et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il se démarque des autres par son humour un peu noir. Mais ça n'est qu'après une bonne année à se chercher comme chien et chat qu'ils finiront par cesser leur petit jeu, juste avant que les vacances ne débutent, ils se mettront ensemble même si cela se fera dans la discrétion.

Tout ce passe relativement bien par la suite. Chacun veut bien sûr mener à bien ses études, du coup il est parfois compliqué de se voir mais ils tiennent bon. C'est d'ailleurs la première relation sérieuse qu'elle aura et même ses parents trouvent qu'elle s’épanouit plus depuis qu'elle est avec lui. Seulement, dans leur petit groupe d'amis, quelqu'un voit sa jalousie grandir à mesure que leur relation grandit. En effet, l'un des garçon du groupe en pince aussi pour elle et il se lasse d'attendre de voir leur couple se briser alors il va faire en sorte de précipiter les choses en lançant une rumeur sur le campus. Les absences répétées de Jack aurait une raison et un prénom. Oui, vous l'aurez bien compris, il va faire croire à tout le monde que ce dernier trompe Abigail et à mesure que la rumeur enfle sur le campus et parvient à ses oreilles, il est déjà trop tard. Elle préfère rompre surtout que la nouvelle qu'elle allait lui annoncé n'allait pas arrangé les choses. Oui, Abby venait de découvrir qu'elle était enceinte mais elle garda ça pour elle. Et peu de temps avant de passer son diplôme elle donna naissance à une petite fille nommée Madeline.

Heureusement pour elle, sa famille la soutient et elle profite de leur aide pour se remettre de tout cet épisode. Après deux ans d'études complémentaire en journalisme, Abigail décroche son premier poste de professeur dans un lycée près de chez elle. Ça n'est pas toujours facile de gérer son boulot et son job de maman mais elle sait qu'elle peut compter sur sa mère et sa soeur qui sont ravies de s'occuper de la petite. Après quelques temps, tout finit par se stabiliser et quand Mady fut en âge de comprendre pourquoi elle n'avait pas de papa comme les autres petites filles de son école, Abigail lui expliqua ce qui s'était passé, sans pour autant enfoncer Jack, précisant simplement qu'ils ne s'entendaient plus. De toute manière, elle finira par avoir un papa, quelques années plus tard quand sa mère trouvera un nouvel homme avec qui partager sa vie.

Le temps passe et la vie aussi. Après une dizaine d'années passées à enseigner dans le même lycée, Abby se voit offrir un poste à l'université qu'elle accepte avec plaisir et continue d'enseigner au lycée pendant encore 2 ans en parallèle. En effet, c'est un bon moyen pour elle de gagner plus, histoire d'assurer l'avenir de Madeline même s'ils ne manquent pas d'argent, son mari gagnant assez bien sa vie lui aussi. Doucement elle va se forgé une certaine réputation au sein du campus, celle d'une prof cool et un peu moins rigide que d'autres. Ses cours sont plus animés mais c'est parce que c'est ainsi qu'elle voit l'enseignement. Réciter ses cours devant un parterre d'étudiants qui grattaient du papier, très peu pour elle. Abigail veut et parvient à passer sa passion de la littérature à ses élèves à sa façon et voilà pourquoi elle leur parle plus qu'un autre prof qui se montre plus académique.

Par la suite, il y aura des hauts et des bas. Après une dizaine d'années de mariage, Liam finit par se lasser et la trompe, entrainant le divorce mais elle ne s'en étonne pas, après tout ça n'est pas la première fois que ça lui arrive -en théorie en tout cas bien sûr-. De toute façon, la flamme n'était plus vraiment là et elle a bien mieux à faire à s'occuper de sa fille qui suit ses traces en intégrant Oxford elle aussi. Oh oui, Abby est une maman très fière de la réussite de sa fille, il faut dire qu'elle a de qui tenir. C'est d'ailleurs parce que cette dernière vient de décrocher un super poste à Chicago qu'elle décide de la suivre aux États-Unis. Après tout, cela fait longtemps qu'elle rêvait d'aller là-bas après un voyage sur les terres américaines et puis elle ne compte pas laisser sa fille chérie vivre si loin d'elle alors elle saisit cette opportunité pour prendre un poste de professeur au sein de l'université et s'installe à Chicago. C'est une nouvelle page qui se tourne dans sa vie et elle est enthousiaste comme toujours. Sauf qu'il se pourrait bien qu'une autre page de son passé refasse surface et vienne un peu entacher sa bonne humeur.

Moi c'est red pants. !
J'ai 30 ans, je suis un lama à trois tête croisé alpaga -une fille aux dernières nouvelles sinon- et je vis en France. J'ai découvert le forum grâce à une petite souris du nom de Jack et je le trouve très intéressant avec l'idée des confréries, très beau visuellement et super chaleureux ! Sinon, je serai connectée en principe tous les jours, j'ai du temps à perdre -vive le chômage- sauf si bien sûr j'ai des impératifs IRL etc ou des soucis de pc et je devrai pourvoir RP environ 6 fois par semaine si on parle de jours, sinon plus je suppose.



Dernière édition par Abigail R. Driscoll le Mer 5 Aoû - 16:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL   Mar 4 Aoû - 19:50

Bienvenue bienvenue **
Contente de voir que tu t'es inscrite finalement o/
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL   Mar 4 Aoû - 19:54

Heureuse de voir que tu as succombé au forum **
BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL   Mar 4 Aoû - 19:59

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche **

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL   Mar 4 Aoû - 20:00

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL   Mar 4 Aoû - 20:28

Accolyte de Crowley ?
Heureux que vous soyez tous les deux sur le forum. stress
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. ** I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL   Mar 4 Aoû - 20:30

Bon je ne te connais pas, mais certains semblent savoir qui tu es, alors je suis heureuse de te voir débarquer sur YIU
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL   Mar 4 Aoû - 20:33

Bienvenue sur YIU
Je ne connais pas celle que tu as prise en avatar mais elle est sympa
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL   Mar 4 Aoû - 21:08

bienvenuuuue amour2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL   Mar 4 Aoû - 21:31

Ah, vous vous êtes inscrit tout les deux **
C'est génial, on est heureux de te voir dans notre famille I love you
Bonne chance pour la suite de ta fiche :please:  (oui ma spécialité c'est l'abus de smiley...)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL   Mar 4 Aoû - 23:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL   Mar 4 Aoû - 23:34

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU stress
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL   Mar 4 Aoû - 23:47

Sade > oui, on a enfin pu se décider XD merci la miss -j'adore le choix de prénom au passage-

Riley > merci mistinguette  nique

Lux > merci à toi aussi miss

Chris > thanks mister

Maxence > Accolyte ? Non, moi je copine pas avec le diable voyons...sauf si j'peux le dominer *sors* merci itou et super choix avec Jack :moustache:

Gabriel > ça vient sûrement du fait qu'on a parlé de nous avant de s'inscrire dans les invités, merci sinon XD

Jade > Ah Amanda n'est pas forcément super connu pour les plus jeunes mais pourtant c'est une super actrice! Merci en tout cas

Cora > Oh my! Emma perfect Watson!  stress    amour2  garde moi un lien au chaud!

Deven > l'abus de smiley c'est le bien de toute façon et oui on a craqué! merci encore pour l'aide et la bienvenue! vous êtes tous trop chouquette!  **

Felix > thank you jeune homme!

Blake > merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL   Mar 4 Aoû - 23:59

Bienvenue sur YIU ! Je ne connais absolument pas ton avatar, c'est la première fois que je vois cette tête :mdl: Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin ! :please:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL   Mer 5 Aoû - 2:19

ton avatar a vraiment une bonne bouille, même si je la connais pas, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Léche
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL   Aujourd'hui à 9:04

Revenir en haut Aller en bas
 
we're all stories in the end, just try to make a good one. ✘ ABIGAIL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» California Stories
» Stories FM
» Animation Ghost Stories
» « but these stories don't mean anything when you've got no one to tell them to. » ♔ NOLAN ♡.
» Mes Stories ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: