Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 SOLIMAN ◇ you look georgous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLIMAN ◇ you look georgous.   SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 17:01

Oh le plus beau ! Pff ce mec est juste..bah pas de mots SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 2246266225 Gogole2 Léche SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 4068427082
Bienvenue parmi nous en tout cas et très très bon choix d'avatar, va falloir que j'aille faire un tour sur ta fiche de lien quand tu auras été validé SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 2798827211
Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLIMAN ◇ you look georgous.   SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 17:02

merci beaucoup ma belle ** ce sera avec grand plaisir han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLIMAN ◇ you look georgous.   SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 17:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLIMAN ◇ you look georgous.   SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 17:40

Thanks sweetie SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 2210928828 SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 1715864318
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLIMAN ◇ you look georgous.   SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 17:42

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARVEY stress SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 2246266225
je crois que tu vas pouvoir me garder un lien SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 2798827211
bienvenue, bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLIMAN ◇ you look georgous.   SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 17:47

Hannn ce mec faint
Bienvenue parmi nous Jackson
& bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLIMAN ◇ you look georgous.   SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 19:48

amen ◇ sans soucis SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 2798827211 merci beaucoup **

sahel ◇ thanks SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2223-yeardley-2-0-encore-meill
Yeardley H. Wright


Yeardley H. Wright
PRESIDENTE ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 12/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 785 messages. J'ai : 26 ans. d'après mes amis. Dans la vie, je suis : deuxième année de master en cinéma.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLIMAN ◇ you look georgous.   SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:43

HARVEY faint toi aussi you look gorgeous stress
Tu vas me garder un bon lien, toi. Entre unique héritier, y a moyen de trouver un bon truc SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 762144782
Bienvenue et bon couraaaaage love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLIMAN ◇ you look georgous.   SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 21:14

awn merci sweety ** han j'avoue on se trouvera un lien badass
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2223-yeardley-2-0-encore-meill
Yeardley H. Wright


Yeardley H. Wright
PRESIDENTE ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 12/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 785 messages. J'ai : 26 ans. d'après mes amis. Dans la vie, je suis : deuxième année de master en cinéma.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLIMAN ◇ you look georgous.   SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 EmptySam 26 Mar - 14:00

T'aurai au moins pu dire que ta fiancée était la plus belle au monde SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLIMAN ◇ you look georgous.   SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 EmptySam 26 Mar - 14:13

Mouhahah j'aime gardé une part de mystère chérie SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 762144782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLIMAN ◇ you look georgous.   SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 EmptySam 26 Mar - 14:15

omg HNH faint
t'as intérêt à me réserver un lien qui déchire SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 2246266225
bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLIMAN ◇ you look georgous.   SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 EmptySam 26 Mar - 14:17

Pas de soucis ma cha SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 1715864318

Merci à toi amour2
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLIMAN ◇ you look georgous.   SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 EmptySam 26 Mar - 17:05

Tu es validé(e) !

Tu sais déjà ce que je pense de toi... Je t'aime pas SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 2798827211 love Par contre, tu serais gentil d'éviter de faire souffrir les filles, j'ai pas très envie de ramasser leurs mouchoirs derrière toi SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 4156847613 Bienvenu parmi nous mon beau amour2

Je t'invite à aller recenser ton avatar ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille !    

©️ YUCK IT UP 2016



Dernière édition par Addison G. Cunningham le Sam 26 Mar - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLIMAN ◇ you look georgous.   SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 EmptySam 26 Mar - 17:07

Merci ma chérie SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 762144782 promis je serai un gentil garçon SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLIMAN ◇ you look georgous.   SOLIMAN ◇ you look georgous. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLIMAN ◇ you look georgous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: