• Baby I can move it 'round the rythm so we can live for the night — Jenna Coleman •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: • Baby I can move it 'round the rythm so we can live for the night — Jenna Coleman •   Mer 16 Mar - 15:58

Jenna Coleman

Made of gold and red hair


Nom complet ➜ Jenna Coleman Âge ➜ 22 ans Date et lieu de naissance ➜ Elle est née sous le chaleur du soleil le 8 Juin 1993. Nationalité ➜ Elle a toujours vécu aux États-Unis, elle est donc américaine. Origines ➜ Du côté de son père elle est américaine, du côté de sa mère elle est irlandaise. Situation financière ➜ Sa famille a toujours été riche grâce au succès de ses parents dans le monde du travail. État civil ➜ Elle a déjà eu des aventures amoureuse, mais elle est célibataire depuis un an maintenant. Préférences sexuelles ➜ Elle préfère les hommes, elle n'a jamais eu d'expériences avec des femmes, elle a été éduquée dans un monde hétérosexuel.
Cycle et année d'étude ➜Elle a entamée sa quatrième année d'étude dans le cycle undergraduate et prépare donc son Bachelor.Diplôme préparé ➜ Elle prépare son diplôme en Science politique pour continuer vers le master. Cursus majeur ➜ Science politique, spécialité Journalisme, Média et Territoire. Cursus mineur ➜ Économie.

Joyeuse - parce qu'elle a toujours vu la vie en rose et qu'elle a grandis dans un foyer rempli d'amour. • Jalouse - parce qu'elle ne supporte pas de voir quelqu'un sur qui elle a mis le grappin aller voir ailleurs. • Ambitieuse - elle toujours eu des rêves pleins la tête, et elle n'a jamais perdu espoir pour son futur. • Entêtée - elle n'est jamais d'accord avec quoi que ce soit, seul son avis compte, ça s'arrête là. • Audacieuse - parce qu'elle n'hésite jamais à faire de nouvelles choses à tenter de nouvelles expériences tant que ça lui est bénéfique. • Capricieuse - quand elle veut quelque chose ou quelqu'un et qu'elle ne l'a pas elle peu très vite s'énerver et elle ne se gênera pas pour le montrer • Coquette - parce qu'après tout c'est une fille, elle est consciente de ses atouts physique et aime se pavaner avec sa garde robe bien remplie. • Fouineuse - elle est curieuse, voir un peu trop, quand quelque chose l'intrigue elle n'hésite pas à trouver des infos. • Intelligente - toujours première de sa classe, elle a QI supérieur à la moyenne et sait très bien l'utiliser. • Hautaine - parce qu'elle sait qu'elle est belle et intelligent et elle est fier de le montrer aux autres. • Mature - elle a toujours été plus adulte que les autres, son intelligence surement. • Charmeuse - parce qu'au fond elle adore jouer avec les gens, les charmer, les manipuler c'est un amusement pour elle. •

My university life
ConfrériePhi Delta Theta. Années d'ancienneté ➜ Elle est arrivée depuis quatre ans.

La vie de Jenna a débuté un jour d'été, elle a rendue heureux ses parents, étant fille unique Jenna a reçu tout l'amour de sa famille. Elle grandis dans une belle ville, New-York ou encore "The Big Apple". Son enfance a été douce et joyeuse comme le reste de sa vie entière. Bonne élève dans tous les domaines, toujours première de la classe, un bel avenir s'est dessiné pour la jeune demoiselle. Très rapidement elle s'est forgée un caractère fort. Ado elle avait déjà prévu son avenir, et planifiée sa futur vie. Elle a toujours été sûre d'elle et c'est comme ça qu'elle a réussie. Une fois diplômée du lycée, Jenna est entrée à la très prestigieuse université de Chicago.

La jolie rousse a très vite adoré l'université, elle s'y est sentie tout de suite à l'aise. Elle y a découvert un nouveau monde, et à peine arrivée elle savait quelle confrérie choisir. Les Phi Delta Theta, les plus populaires et en soit elle leurs ressemblaient. Elle a baigné dans la richesse et n'était pas prête de s'en séparer, elle est fier de son image et veut la conserver. C'était un peu comme tracé dans son histoire, coûte que coûte elle voulait intégrer cette confrérie et elle finis par y arriver. Son bizutage s'est bien passé, même si pour le coup elle ne s'attendait pas à ça. Elle a quand même joué le jeu et a finis par devenir une véritable Phi Delta Theta. Elle a choisit les cursus science politique et économie. Meilleure de sa classe elle excelle dans son domaine.

La vie universitaire lui conviens parfaitement, elle a son cercle d'amis et elle est ravie de pouvoir faire partit des gens populaire, elle a toujours été dans cette case. Elle se démarque par son caractère, un peu pétasse sur les bords on la remarque et elle ne le nie pas. Elle joue un peu d'ailleurs de cette image. Elle aime charmer les gens et user de son talent d'oratrice pour en manipuler certains. Loin d'être timide elle aime draguer les quelques garçons qui l'intéresse, elle ne cache jamais ses sentiments. Aujourd'hui c'est une jeune femme sûre d'elle, elle aime sa vie à l'université. Malgré le fait qu'elle soit nouvelle elle a sût s'imposer. Elle espère décrocher son master à la fin de ses études, mais pour le moment elle vit sa vie et profite de chaque instant.


My little secrets
01. Elle a été capitaine des cheerleaders de son lycée, très sportive elle a toujours adoré se maintenir en forme et pratiquer du sport régulièrement. Elle le fait aussi pour parfaire son corps qu'elle aime plus que tout. 02. Elle adore faire la fête, il lui arrive de boire beaucoup parfois mais en revanche elle ne touche jamais à la drogue. 03. Elle a eu un petit copain au lycée, leur relation a duré trois ans, puis elle l'a largué une fois diplômée. 04. Elle aime draguer, même si la plupart du temps elle s'attache trop vite, mais elle n'aime pas l'admettre elle considère ça comme un point faible. 05. Intelligente, elle a toujours été douée à l'école et c'est en partie dû à son QI de 130 bien plus élevé que la moyenne en vérité elle est considérée comme surdouée mais Jenna n'a jamais voulu sauter de classe ou bien être considéré diffèrement. C'est bien la seule chose dont elle ne se vante pas.06. Elle aime beaucoup se comporter comme une garce, parce que de un, elle est douée pour le faire et de deux, parce qu'elle est curieuse de voir si quelqu'un un jour sera capable de la remettre à sa place. 07. Même si elle a tendance à piquer des crises pour un rien, elle n'aime pas se disputer avec quelqu'un, et encore moins se battre, elle préfère régler ses conflits dans une conversation calme. 08. Elle n'a jamais été trahie par quelqu'un ou bien trompée, elle fais souvent trop confiance aux gens rapidement, c'est un gros défaut car elle peu être très niaise sur ce point et ne pas se rendre compte quand quelqu'un se sert d'elle.

The story of my life
"Jenna chérie, oublie pas de t'inscrire au concours de fin d'année !" Oh mince j'avais presque oublié ce foutu concours. Je souffla et marmonna une répons à maman. Le fameux concours qui ne sert à rien, à part remettre un prix aux élèves les plus assidus et travailleurs du lycée. J'ai pas vraiment envie d'y participer, parce que je sais que je vais réussir et j'ai pas envie de recevoir des fleurs et des accolades de félicitations et tout pleins de compliments sur mon intelligence phénoménale. Je pourrais très bien jouer au jeu de la petite intello toute mignonne et gentille. Mais j'ai pas envie, j'ai juste envie de faire ma vie tranquillement sans être foutue dans la case des "surdoués". Ce terme me gêne vraiment et je pense pas que ce soit mon intelligence qui me définis le mieux, non clairement pas. Je descendis au rez de chaussée et déposa un bisous sur la joue de maman. Puis je sortis de la maison pour aller prendre le bus. Et une journée de plus qui commence, ça passe vraiment trop vite en ce moment. J'essaie de profiter de chaque moments mais c'est pas tous les jours évidents. La ville est déjà bien réveillée, mais bon New-York ne dort jamais. Je marche une centaine de mètres avant d'arriver à mon arrêt de bus, j'attendis un instant avant de le voir arriver au coin de la rue. Je remis une mèche en place et replaça mon sac sur mon épaule. Je déroula doucement mes écouteurs et mis en route l'album de Marina and the diamonds.

La sonnerie retentis, je finis de prendre des notes et rangea mon cahier et ma trousse dans mon sac. Je sors de l'amphi doucement. Ça fais deux mois que je suis à la fac et je m'y plais vraiment. J'avais qu'une hâte c'était de commencer mes études. Ça été un peu difficile de devoir dire au revoir au lycée et à tous mes amis. J'ai déménagé à Chicago depuis trois maintenant. La vie New-yorkaise est très différente mais je m'y suis faite rapidement. Le plus dur ça été de rompre avec Mathew, on a été ensemble trois ans quand même, mais bon il fallait bien mettre un terme à notre histoire. J'ai réussi à laisser mes sentiments de côtés. "Hey Jenna ! Tu viens ce soir ?" la voix de mon amie me fais revenir sur terre. Je lui répondis gentiment par la positive. Je ne loupe jamas une soirée, encore moins une soirée étudiante. S'il y a bien quelque chose dont je peu me permettre c'est de m'amuser et de faire la fête. J'en profite un max tant que les cours ne sont pas trop épuisants. Je sortis doucement du bâtiment dans lequel je me trouve pour me balader un petit peu dehors avec ma nouvelle amie. Je n'ai pas eu de mal à m'intégrer, le seul truc qui m'a un peu embêté c'était le bizutage, mais bon j'ai réussi à le vaincre et je fais désormais partie de la confrérie des Phi Delta Theta. Je me suis très vite renseignée à mon arrivée sur les confréries, ils sont les plus populaires et les plus cool à mon humble avis.  Et puis j'ai pas à me cacher ou à faire semblant d'être quelqu'un d'autres. Et c'est ça qui me plaît le plus.

"C'est avec honneur que nous vous remettons votre diplôme de fin d'année, qui clotûre vos années lycéenne. Nous sommes tous très fier de vous." Ça y est la cérémonie a commencé. J'ai enfilé ma tenue ridicule. LA tenue qu'on doit porter à la remise des diplômes. Je comprends pas vraiment pourquoi d'ailleurs, mais bon c'est la tradition c'est comme ça. C'est bel et bien la fin du lycée, j'arrive pas à croire que ce soit arrivé aussi rapidement. Je suis quand même contente, les études supérieur m'attendent. Je me suis inscrite à la fac de Chicago et j'ai été admise. Papa et maman sont super fiers de moi bien évidemment, je suis contente d les voir si heureux. C'est un peu grâce à eux si ma vie est si belle aujourd'hui. J'aurais pas pu espérer mieux. J'écoute attentivement le discours du directeur, ensuite ils vont nous appeler un par un, pour nous remettre le diplôme en main propre. Je suis un peu excitée au fond. C'est bien de faire ce genre de cérémonie, ils nous félicitent à leur manière et on va tous s'en souvenir. J'ai l'impression d'avoir accompli une épreuve ultime dans ma vie, alors que le reste va être deux fois plus difficile. Mais bon ça me fais pas peur, la fac ça doit pas être si affreux que ça. J'entends les noms de mes camarades résonner dans les enceintes de la salle, j'applaudis en cœur avec le public. C'est rigolo à observer comme évènements. La remise de diplôme est assez rapide, au bout de dix minutes j'entends mon nom. Je me lève à mon tour et me dirige vers l'estrade, tout sourire. Ça y est, c'est à mon tour, je profite du moment le plus possible et souris au public tout en récupérant mon diplôme.

Les rayons du soleil se reflètent dans mon ordinateur, je retire mes lunettes de soleil et le pose sur ma tête. Puis je prends une bonne bouffée d'air et observe un petit peu le campus. Voilà maintenant quatres ans que je suis à Chicago. Le temps a passé encore plus vite que pour le lycée. Cette année je vais passer mon Bachelor, je suis confiante je vais réussir, je suis la meilleure de ma classe et je n'ai pas de quoi m'inquiéter. Je vise le master et j'ai bien hâte de découvrir mes cours de l'année prochaine. Je suis impatiente mais bon j'ai toujours été comme ça. Je ferme mon ordinateur portable et retourne à l'intérieur de ma confrérie. Quatre ans et je ne me suis pas ennuyée un seul instant. Ya pas à dire, je suis comblée, j'ai un super cercle d'amis, les mec sont mignons et je fais partie d'une super confrérie où je n'ai pas peur d'afficher ma petite fortune et mon goût pour l'argent. J'ai envie de rester étudiante jusqu'à la fin de ma vie. Je ne vois pas un seul défaut dans ma vie en ce moment. Ma vie est parfaite. Oui tout est vraiment parfait.

Pseudo ➜ Gathou Âge ➜ 21 ans Pays ➜ France - L.A Fréquence de connexion ➜ Au moins trois fois par semaine. Découverte du forum ➜ Sur bazzart un peu au hasard. (Jalousez mon jeu de mots parfait) Avis ➜ Je le trouve sympa et j'aime beaucoup le design ! Autres ➜ This is the rhythm of the night ! Oooow oh yeah ! The rhythm of the night, this is the rhythm of the night ! Ooooh yeaaah ! The rhythm of my life !

Jenna Coleman - inventé


Dernière édition par Jenna Coleman le Ven 18 Mar - 11:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: • Baby I can move it 'round the rythm so we can live for the night — Jenna Coleman •   Mer 16 Mar - 16:10

Bienvenue sur YIU ma belle love
Bonne continuation pour ta fiche

_________________________________


"Je sais que l’oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu’un jour viendra où tout ce qu’on a fait redeviendra poussière, je sais que le soleil avalera la seule terre que nous n’aurons jamais."  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Baby I can move it 'round the rythm so we can live for the night — Jenna Coleman •   Mer 16 Mar - 16:13

bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Baby I can move it 'round the rythm so we can live for the night — Jenna Coleman •   Mer 16 Mar - 16:31

Magnolia ; Merci beaucouuup ! ** J'adora ton avatar. love

Alizée ; Merciiiii stress
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: • Baby I can move it 'round the rythm so we can live for the night — Jenna Coleman •   Mer 16 Mar - 16:42

Une rousse ET une Phi Delta.. Mon dieu j'en connais une qui va sauter au plafond (Caoimhe..)
Elle est tellement canon !
En tout cas, bienvenue parmi nous I love you

_________________________________

Think Less, Live More
“Skateboarding doesn’t make you a skateboarder.  Not being able to stop skateboarding make you a skateboarder.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: • Baby I can move it 'round the rythm so we can live for the night — Jenna Coleman •   Mer 16 Mar - 16:46

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche love
Si tu as besoin, hésite pas le staff est là pour toi bave

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: • Baby I can move it 'round the rythm so we can live for the night — Jenna Coleman •   Mer 16 Mar - 17:10

Erin Z. Blake a écrit:
Une rousse ET une Phi Delta.. Mon dieu j'en connais une qui va sauter au plafond (Caoimhe..)
Une deuxième comme elle, je meurs ou alors sa petite soeur, dans ce cas

Bienvenue parmi nous mademoiselle
et bonne continuation pour ta fiche, n'hésite pas surtout si tu as besoin de quoi que ce soit. Mon bureau est dans un placard tout étroit

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Baby I can move it 'round the rythm so we can live for the night — Jenna Coleman •   Mer 16 Mar - 17:14

Bienvenue parmi nous Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Baby I can move it 'round the rythm so we can live for the night — Jenna Coleman •   Mer 16 Mar - 17:30

Erin ; Les rousses sont si rares par ici ? Pas facile d'incarner la perfection tous les jours. :siffle:Merci à toi en tout cas. love 

Addison ; Merci beaucoup ! J'hésiterais pas. love

Sahel ; Merci beaucoup toi Ok j'ai noté l'adresse. yup

Juliana ; Merci ma belle ! Alycia bave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: • Baby I can move it 'round the rythm so we can live for the night — Jenna Coleman •   Mer 16 Mar - 17:43

une phi love
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Baby I can move it 'round the rythm so we can live for the night — Jenna Coleman •   Mer 16 Mar - 17:55

La belle Bella Thorne !
Bienvenue sur le forum et bon courage avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Baby I can move it 'round the rythm so we can live for the night — Jenna Coleman •   Mer 16 Mar - 20:31

Eva ; Merci j'ai hâte de rejoindre les bg de l'université.

Hélios ; Merci beaucoup toi. love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Baby I can move it 'round the rythm so we can live for the night — Jenna Coleman •   Mer 16 Mar - 20:35

Bella Thorne est sublime et talentueuse, bon choix **
Bon par contre je dois être la seule qui a remarqué que ton pseudo était Jenna Coleman comme l'actrice, je dois être trop accroc à Doctor who huhu caché2 caché2

En tout cas, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Baby I can move it 'round the rythm so we can live for the night — Jenna Coleman •   Mer 16 Mar - 21:00

Alice, j'avais remarqué aussi
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: • Baby I can move it 'round the rythm so we can live for the night — Jenna Coleman •   Mer 16 Mar - 21:32

J'avais remarqué aussi !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Baby I can move it 'round the rythm so we can live for the night — Jenna Coleman •   Aujourd'hui à 15:00

Revenir en haut Aller en bas
 
• Baby I can move it 'round the rythm so we can live for the night — Jenna Coleman •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickael&Lou | Something in the way you move makes me feel like I can't live without you
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» MOVE SON NAN MIZIK LA
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: