Van Ray - Vie ta vie à 200 à l'heure car si tu t'arrêtes, tu crêves!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Van Ray - Vie ta vie à 200 à l'heure car si tu t'arrêtes, tu crêves!   Mar 15 Mar - 0:55

Donovan Ray

C'est l'heure du couché ?  Est ce que je t'ai demandé une histoire ?


Nom complet ➜ Donovan Sherlock Ray. Âge ➜ 37 ans. Date et lieu de naissance ➜ Los Angeles le 26 Novembre 1978. Nationalité ➜ Américaine. Origines ➜ Italienne par sa mère. Situation financière ➜ Classe moyenne. Etat civil ➜ Célibataire. Préférences sexuelles ➜ Hétéro.
Activité professionnelle ➜ Lieutenant de police d'une unité spéciale. Études ➜ Académie de Police de Los Angeles

Homme d'une grande intelligence, il réfléchit plus vite que n'importe qui. Sûr de lui en toutes circonstances, il peut paraître arrogant, imbu de sa personne et prétentieux aux premiers abords. Certains auraient même tendance à penser qu'il est quelque peu sociopathe. Il a la dent longue et Van est un homme très ambitieux qui ne laissera rien ni personne lui faire obstacle. Têtu, il ne lâchera rien et n'hésitera pas à mettre son adversaire à terre pour obtenir ce qu'il souhaite. D'une nature calme et posée, il n'aura jamais un mot plus haut que l'autre ce qui a tendance à forcer le respect des gens qui croisent sa route. Solitaire, il juge n'avoir besoin de rien ni de personne pour réussir sa vie. Il a réussi grâce à sa volonté et ne laissera personne lui enlever cela. Vivant pour son travail, il n'a aucune vie sentimentale ce jour. Ce manque de présence féminine dans sa vie empêche qui conque de savoir ce qu'il est réellement, c'est-à-dire un homme doux, attentif et loyal. Car le visage que vous pouvez voir n'est qu'un masque afin de réussir dans l’univers criminel. En réalité, il est tout autre. Plutôt timide et discret, il n'abordera jamais les autres le premier dans la vie privée. Son apparente froideur à malheureusement tendance à faire fuir ceux qui seraient à même de découvrir qui se cache derrière le masque qu'il porte depuis si longtemps que lui-même ignore s’il pourra s'en défaire un jour. En dehors de son boulot, son seul plaisir est de se rendre à la salle de gym afin de se maintenir en forme. Homme saint de corps, il fait attention à ce qu'il mange, ne fume pas, ne boit pas plus que de raison et prend grand soin de personne tous les matins. Cependant, si vous parvenez à pénétrer la bulle protectrice qu'il s’est lui-même construite, alors vous pourrez découvrir qu'il possède un sens de l'humour quelque peu décalé et que c'est aussi un passionné. Lorsque vous le lancer sur un sujet qui lui tient à cœur, bon courage pour l'arrêter. Car bien qu'il parle peu, Van peut parfois s'avérer être un vrai moulin à paroles quand il s'y met.


My little secrets
01. Donovan déteste son prénom, c'est pour cela qu'il se fait appeler Van 02. Son père est un faussaire reconnu comme l'un des meilleurs dans le domaine. 03. Sa mère est femme au foyer. 04. Il est fils unique 05. Il est passionné de surf 06. Il est accroc aux vieilles voitures 07. Il est flic depuis 17 ans. 08 Il a toujours une chaine en gros maillons avec une croix en argent.

The story of my life
L'histoire de Van commence il y a 10 ans, lors de la mort de son coéquipier, André Heays, c'est fait tuer lors d'une enquête sous couverture. Suite à cela, il a été contacté par le Lieutenant Billie Chambers qui était à la tête d'une unité spéciale de la police de Los Angeles appelé "La Confiserie" et dont la devise est "Tout ce qu'on saisit, on le garde. Tout ce qu'on garde, on l'utilise." Le principe de cette unité est de faire en sorte que des flics se fassent passer et vivent comme des criminels. Van a rapidement été rejoint par Deaquon Heays, le frère d'André, qui était venu de New-York pour découvrir qui a tué son frère. Ce dernier était un ancien membre de gang de Los Angeles qui était parti vivre à New-York où il est devenu inspecteur. Suite à l'enquête sur la mort d'André, il a rejoint également "La Confiserie" et fit équipe avec Van pendant 8 ans. C'est à ce moment-là que l'agent Donovan Ray est devenu Van Strommer.

Durant toute cette période, Van vivait dans un hôtel de luxe de la cité des anges, dépensant sans compter afin de garder sa couverture. Il se faisait passer pour un criminel au quotidien et il lui arrivait parfois d'oublier qui il était réellement. Cela le conduisait parfois à enfreindre quelques règles. Ainsi donc, il tomba amoureux d'une suspecte qu'il n'hésita pas à relâcher. Il passait ses soirées dans des boites de nuit et avait ses entrées partout. Son physique avantageux, son visage d'ange et le faite qu'il faisait dix ans de moins que son âge l'aidait énormément dans ses enquêtes dans divers gangs, groupe de criminels et autres organisations diverses et variés. Les anciens contacts de Deaq ainsi que les connaissances du terrain de Van leur permettaient de tout affronter et ont effectué des centaines d'arrestations. Bien que totalement différents dans leurs caractères, les deux hommes se complétaient parfaitement. Leurs différences entrainaient de fréquentes disputes entre eux, mais lorsqu'il s'agissaient d'agir, ils étaient sur la même longueur d'onde et se comprenait sans se parler. En bref, une paire en or.

Cependant, même si Van n'aurait changé de vie pour rien au monde, il fallait bien avouer que vivre cent pour cent de son temps comme un criminel aux yeux du monde et ne pas pouvoir dire qui l'on était réellement à ceux qui croisait sa route, rendait sa vie privée quasi inexistante. Il avait bien quelques histoires ici et là, mais rien qui ne pouvait conduire à du sérieux. Difficile d'établir une relation durable quand on ne peut même pas donner son vrai nom à la personne en face. Van est donc un célibataire endurci qui se fait passer pour un coureur de jupons, mais qui rêve secrètement de trouver celle qui le fera poser ses valises.

Les choses allèrent ainsi pendant huit ans. Et tout se passait plutôt pas mal dans la vie, pas si tranquille, de la petite équipe de "La Confiserie." Mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Ainsi, lors d'un week-end de congé, Van fut abordé par une des réceptionnistes de l'hôtel où il avait posé ses valises depuis presque une année afin de l'aider à se débarrasser d'un client qui était prêt à faire croire qu'elle n'était pas très nette à son patron si elle ne faisait pas ce qu'il lui demandait. Naturellement, elle ignorait que Van était officier de police et comme la majorité du personnel de l'établissement, imaginait qu'il était un criminel notoire en vu des différentes choses qu'ils avaient pu observer. Van accepta naturellement de lui venir en aide et la retrouva dans un club ou le client mal intentionné lui avait donné rendez vous. Après avoir fait un peu peur au malotru, les deux protagonistes prirent un verre. Seulement voilà, la consommation de Van était "assaisonnée" et il fut empoisonné. Quelques heures plus tard, il fut appelé par l'homme responsable de toute cela et une course contre la montre débutait. L'équipe de la "Confiserie" devait agir seul et obéir sous peine de voir l'un des leur mourir. Après avoir réussi à obtenir ce que le maître chanteur désirait, il découvrit qu'il n'en avait pas finit et que trois familles étaient en danger car elles avaient également été empoissonnées. Ainsi, tout en cherchant comment se débarrasser de leur interlocuteur, ils exécutaient ses demandes. Puis soudain la lumière se fit dans la tête du lieutenant Chambers qui réalisa à qui ils avaient à faire. Il s'agissait du tout premier membre de la "Confiserie".

À l'époque, il ne s'agissait pas de transformer des flics en criminels, mais des criminels en flic. Et naturellement, l'homme qui avait été sélectionner après cinq longues semaines de tests en tous genres, n'avait pas été celui qu'ils espéraient. En effet, après quelques enquêtes réussies avec succès, ce dernier tenta de tuer son boss pour voler l'équivalent de quatre millions de dollars de poudre. Bien sûr, cela fut un échec et il venait maintenant chercher vengeance, mais pas seulement. Peut importe les détails de l'histoire, l'important est que l'objectif final de ce criminel était 60 milliards de dollars en diamants non répertorier enfermer dans un coffre fort d'une banque de la ville. Cela ne se termina pas très bien pour l'ancien membre de la "Confiserie ", car il se fit tuer. Seulement cela signa la fin de l'équipe spéciale du Lieutenant Chambers.

Suite à cela, Van ne pouvait pas rester à Los Angeles et décida de partir pour Chicago et de continu sa petite carrière de flic tranquillement. Mais le chef de la police de Chicago ne l'entendait pas de cette oreille et promut l'officier Donovan Ray au grade de Lieutenant et lui demanda de prendre la tête d'une unité spéciale similaire à celle de la "Confiserie". Van accepta avec plaisir, car il fallait bien avouer qu'après quelques mois passé dans la peau d'un flic en uniforme ne lui plaisait pas des masses. Ainsi donc depuis maintenant deux ans, Van forme et met en place son équipe. Cette dernière n'est pas encore tout à fait opérationnelle, mais cela ne serait tardé.

Pseudo ➜ Lulu. Âge ➜ Trop vieille pour toi. Pays ➜ France. Fréquence de connexion ➜ Autant que possible. Découverte du forum ➜ Par ma coloc et accessoirement DC. Avis ➜ A ton avis ?  Autres ➜ Rien à signaler votre honneur.

Peter Facinelli - Inventé


Dernière édition par Van Ray le Mar 15 Mar - 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Van Ray - Vie ta vie à 200 à l'heure car si tu t'arrêtes, tu crêves!   Mar 15 Mar - 1:03

Bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Van Ray - Vie ta vie à 200 à l'heure car si tu t'arrêtes, tu crêves!   Mar 15 Mar - 1:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Van Ray - Vie ta vie à 200 à l'heure car si tu t'arrêtes, tu crêves!   Mar 15 Mar - 2:44

Re-bienvenue parmi nous mon cher acolyte Pompom
Ce personnage m'a l'air tout aussi intéressant que le précédent

_________________________________

Think Less, Live More
“Skateboarding doesn’t make you a skateboarder.  Not being able to stop skateboarding make you a skateboarder.”
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Van Ray - Vie ta vie à 200 à l'heure car si tu t'arrêtes, tu crêves!   Mar 15 Mar - 3:51

Re-bienvenue! coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Van Ray - Vie ta vie à 200 à l'heure car si tu t'arrêtes, tu crêves!   Mar 15 Mar - 7:35

Benvenuto ! **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Van Ray - Vie ta vie à 200 à l'heure car si tu t'arrêtes, tu crêves!   Mar 15 Mar - 11:13

Re-bienvenue mon petit poussin !

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Van Ray - Vie ta vie à 200 à l'heure car si tu t'arrêtes, tu crêves!   Mar 15 Mar - 11:21

Re bienvenue ! nique

_________________________________

The only thing I know is that I am alive
.

Noamen:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Van Ray - Vie ta vie à 200 à l'heure car si tu t'arrêtes, tu crêves!   Mar 15 Mar - 13:17

Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Van Ray - Vie ta vie à 200 à l'heure car si tu t'arrêtes, tu crêves!   Mar 15 Mar - 13:48

Bienvenuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche love
Si tu as besoin la staff et là pour toi

Bon choix de vava j adore

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Van Ray - Vie ta vie à 200 à l'heure car si tu t'arrêtes, tu crêves!   Mar 15 Mar - 14:50

Merci à tous pour vos messages!

@Erin Z. Blake > Je ne fais que des personnages intéressant ma chère
@Lux Ó Cearnaigh > C'est toi le poussin, moi je suis Papa Poule roh!
@Addison G. Cunningham > Je ne sais pas pourquoi mais j'étais sur qu'il te plairait celui là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Van Ray - Vie ta vie à 200 à l'heure car si tu t'arrêtes, tu crêves!   Mar 15 Mar - 16:41

Tu es validé(e) !

M. L'agent, j'ai été très vilaine... Il faut m'arrêter Re-bienvenu parmi nous mon beau. amour2

Je t'invite à aller recenser ton avatar ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille !

© YUCK IT UP 2016


_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Van Ray - Vie ta vie à 200 à l'heure car si tu t'arrêtes, tu crêves!   Aujourd'hui à 9:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Ray - Vie ta vie à 200 à l'heure car si tu t'arrêtes, tu crêves!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la PNH arrête-t-elle des bouzins quand des bandits occupent la rue ?
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» 24 Heures du Mans 2010
» Dernière Heure , Micha Gaillard serait décedé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: