(astrea) radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

(astrea) radioactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (astrea) radioactive   (astrea) radioactive - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 15:50

Merci les filles O.O
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(astrea) radioactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (astrea) radioactive   (astrea) radioactive - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 17:42

Tu es validée !

Tant d'optimisme et de force dans ce corps soumis à rude épreuve. Tu as toute mon admiration, jeune fille. Je suis conscient de tes soucis et si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir me voir afin que nous discutions. Mais j'imagine que tes frères et sœurs t'apportent tout le soutien moral dont tu as besoin et plus encore !

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Et si tu mettais un avatar, disons... Très coloré ? Quelque chose qui évoque l'été, la plage, la chaleur et les coups de soleil. Je compte sur toi.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(astrea) radioactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (astrea) radioactive   (astrea) radioactive - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 11:19

Heyyyy (astrea) radioactive - Page 3 605721843
J'étais absente mais je suis de retour (astrea) radioactive - Page 3 3223503170
Tu auras quand même le droit à un message de bienvenue, même bon... je suis en retard, je sais. (astrea) radioactive - Page 3 2798827211 Alors.....
BIENVENUE SUR YIU !

Comment dire que Astrid est sublime ?? muais..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(astrea) radioactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (astrea) radioactive   (astrea) radioactive - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(astrea) radioactive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ♢ radioactive (addie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: