-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:30

MDR on peut trop fait de jeu de mots avec mon prénom, on VALIDE!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 14:41

Sacha S. Morgan a écrit:
Oscar ; J'ai toujours besoin d'amis moi, AIME MOI et je t'aimerais Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 1704059220 il est assez foufou et décalé pour adorer une fille bizarre comme elle?

mais ouai, il aime tout l'monde mon oscar. yup il est pas difficile Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 2727460621 non mais c'est vrai qu'il est plutôt calme, mais il aime les âmes folles! sinon, je rechercherai ma pote de beuverie. What a Face avec laquelle il devient super proches et complices la nuit (en mode dr jekyll, mister hyde)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 23:12

OMG mdrrr azy je prends! La connaissant en plus se serait son genre *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:29

super ** yup on ne le regrettera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:30

J'espère bien haha, je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 1:21

On t'a déjà dit que t'étais canon? Classe
oh and click here:
En fait, on a un nom de ship Dobaynes, tu materas sur tumblr!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 3:00

On est trop parfait tout les deux, ça coule de source!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 3:04

Sois mon Ash à mon pikachu Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 3949302420

Ok sa sonne trop bizarre Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 3:15

MDR tu me demande quoi là? d'être ton dresseur ou ton pikachu? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 3:31

Sois mon dresseur, je serais ton PIKACHUUU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 3:39

Tu veux que je te dresse coquinou hein? Mais j'dis pas non hehe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 4:36

Genre pour me dresser il faut une master pokéball MDRRR Si tu dis pas non en même temps Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 2727460621 Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 14:02

Wes est un sauvage? Il a besoin d'un maitre pokémon pour lui apprendre les bonnes manières, je vais le guider, faire de lui un super pikachu. Marrant un pika qui fait du droit lol Il aime faire la fiesta j'espère bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 10:13

(Nooon ! J'arrive déjà après une blague Pokémon !)

Prépare tes Master Ball (oui du coup, manque d'originalité. xD), je suis un Pokémon rare ! *-*

Giulia est également adepte des films, séries et jeux vidéos, tout en étant Alpha (paradoxale jusqu'au bout), je suis sûre qu'elles pourraient se faire des soirées jeux vidéos et marathons de films. Tentée par un lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:56

Haaaan ouiiiii une Megan Fox cinéphile et gameuse *là j'suis love direct* donc je dis oui oui OUIIII un lien de folle de la manette et de l'écran *sort sa master ball tout de suite* je te veux! En plus t'es tellement belle que je pense que je vais loucher sur toi obliger mdr, genre un peu de jalousie/d'envie mais aussi de graouuuu admiration miam!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Isaac) ~ Si on jouait "La Belle et le Clochard"...je serais sans aucun doute le Clochard
» L'amour c'est un truc de bâtard quand même ! Du jour au lendemain ça te tombe sur la gueule sans te prévenir
» Noa S. Hedva - Un jour tu rencontreras quelqu'un qui te serrera tellement fort que tout les morceaux brisés de ton corps se recolleront.
» ∞ touche à mon coeur et je t'explose sans rancoeur.
» et quand on rêve on a sans doute moins besoin de dormir - seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les femelles repoudrées-
Sauter vers: