DEAN - Le Diable s'habille en moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: DEAN - Le Diable s'habille en moi.    Sam 5 Mar - 23:09

Dean Scott Carmichael

Quitte a vivre en enfer. Autant faire parti du personnel.


Nom complet ➜ Carmichael.  Âge ➜ Dans l'année de ses 31 ansDate et lieu de naissance ➜ Le 22 novembre 1985 à Los Angeles. Nationalité ➜ Américaine. Origines ➜ Aucune. Situation financière ➜ Très aisé. Oui, il est riche en fait. Etat civil ➜ Célibataire. Son coeur est en miette. Préférences sexuelles ➜ Hétérosexuel.
Activité professionnelle ➜ Ancien professeur à Harvard. Il a ensuite ouvert une boutique et a développé sa propre marque de vêtements de sports. Il donne encore des cours particuliers, ou intervient dans des établissements scolaire pour faire des remplacements, ou des cours. Études ➜ A fait des études de sports a l'université de Harvard.

Passionné - Jusqu’au-boutiste - Ambitieux - Rancunier - Fascinant - Intransigeant - Dévoué - Impulsif - Attentionné - Sensuel - Protecteur - Jaloux -
Caractère:
 


My little secrets
01. Dean vit ici depuis deux ans. Il avait envie de recommencer sa vie, de prendre des nouveaux repères et de réinventer. 02. La seule chose qu'il embarque avec lui, c'est sa petite fille. Rachel, qui a deux ans et quelques mois maintenant.  03. Avant, il vivait a Cambridge. Il était professeur de sports a Harvard. Maintenant, il est le créateur d'une marque de vêtements sportif qui connait un énorme succès. Bien sur, il donne tout de même des cours de temps en temps. 04. Coté coeur? A gauche. Non, il est fou amoureux de son ancienne petite amie qu'il a laissé en déménageant. Mais, il n'a aucune nouvelle depuis deux ans maintenant. Ce qui ne l'empêche pas d'y penser très souvent.  05. Pour tenter de tourner la page de Solveig justement, il s'est fait tatouer un "Solvean" sur le pectoraux gauche.  06. Maintenant que la richesse est dans sa vie, il l'affiche parfois trop. Que ce soit de choses matérialistes, ou de son arrogance. Des fois, il mêle les deux au volant de sa mercedes CLS, en insultant les autres conducteurs. 07. Dans son salon, il a une toile de Echo Hamilton, une amie de Harvard. Qui avait peint Solveig pour lui offrir en cadeau de noël. 08. Alors qu'il ne fumait plus depuis plus de dix ans, Dean en fume une de temps en temps. Mais jamais quand sa fille est a ses cotés.

The story of my life
Dean Scott a vu le jour le 22 novembre 1985 a Los Angeles. Ses parents sont un couple heureux de pouvoir afficher le fruit de leur amour. Sans frère, ni même de soeur, il grandit alors dans un milieu moyennement aisé où il ne manque de rien. Totalement chouchouté étant le seul enfant, le petit profite de l'occasion pour être un garçon capricieux mais bien élevé. Dès son plus jeune age, Dean montre qu'il est un bon élément a l'école, mais affiche aussi son attirance pour le sport. En quelques années, il pratique le Basketball, le Football américain, le baseball,... Enfin, il touche un peu a tout. Et a la surprise de son père, le jeune garçon n'arrive pas a trouver sa préférence et ne cesse de répéter " J'adore tous les sports " .

Pendant l'adolescence, son caractère prend de plus en plus place. C'est un jeune homme aux bonnes manières, mais qui n'hésite pas a jouer au gros dur de temps en temps. Toujours excellent dans le domaine de l'apprentissage, il a tout de même tendance a se concentrer sur ses activités sportives. Dean trouve du temps pour faire la fête afin de connaitre ses premières cuites, et surtout, il commence a rencontrer de plus en plus de filles, et apprend les premières étapes d'une vie sexuelle.

Les relations avec sa famille se dégrade car il ose décider de son avenir en refusant de suivre son père dans l'idée de pratiquer le même métier que lui. Non, ce qu'il veut lui, c'est faire du sport. Il ne peut alors, compter que sur le soutient d'une seule personne, sa cousine Kyla.(La fille du frère du père de Dean, compris?). Elle a toujours été la pour lui, et malgré le fait qu'ils ne soient pas dans la même ville n'empêche en rien le fait d'être liés.
C'est donc après de nombreuses engueulades, des insultes et des reproches, que Dean décide de partir pour Harvard, à Cambridge, après une affectation obtenue. Une façon pour lui de voler de ses propres ailes, mais aussi de prouver ce qu'il vaut réellement.  

C'est a ses vingt ans que monsieur Carmichael pose ses pieds a l'université de Cambridge. Il y vient pour pratiquer les études dont il a toujours rêvé. Son objectif ce n'est pas de devenir un professionnel dans un quelconque domaine, mais plutôt professeur afin de pouvoir enseigner tout ce qu'il va apprendre au fil des années.

La-Bas, il intègre les Winthrop House, qui se trouve être la meilleure confrérie pour des garçons en son genre. Si nous laissons sa passion de coté, il est admis grâce a son charme, ses résultats scolaire et peut être le fait d'être un garçon quelque fois arrogant.
Tout comme pendant son adolescence, il ne se prive pas de faire de nombreuses fiestas et d'enchainer les coups d'un soir. Il n'y aura qu'une seul fille qui va attirer son attention, mais malheureusement ce sera sans succès.

A ses vingt six ans, il décroche sa maitrise. Il file alors dans un établissement pour obtenir un examen afin de pouvoir entrer dans l'éducation, et, sans surprise, il réussit.
Dean aura eu alors, un an et demi de "vacances" en dehors de l'université. L'ancien Winthrop revient pour enseigner. Son don et sa passion pour les divers sports seront un appui pour briller dans son nouveau poste.

Ce qu'il faudra retenir de son parcours a Harvard, c'est le fait qu'il a pu retrouver sa cousine adorée, et profiter pour renforcer leur lien déjà bien soudé.
Malheureusement, ne parlant plus a ses parents depuis son arrivée, il apprend a ses vingt cinq ans, que sa mère a perdue la vie dans un accident de voiture. Il n'ira pas a l'enterrement, et ne reprendra contact avec son père, que quelques mois plus tard.

Au cours de ses années comme professeur a Harvard. Dean a enchainé pas mal de moments assez tumultueux. Des relations avec des étudiantes, une paternité surprise, et une histoire d'amour comme il n'en existe nulle part ailleurs. Et c'est la seule chose a retenir des derniers temps a Cambridge. C'est son amour pour Solveig Blackbird, et ce lien si fort et puissant qu'il y avait entre eux. Je dis qu'il y avait, parce que leur couple n'est plus d'actualité.
Effectivement, quand Dean est devenu papa, il a avoué a sa petite amie qu'il avait commis l'adultère. C'était le bâton de trop, et la rupture est venue intervenir pour séparer nos deux amants. Complètement démonté, rempli de tristesse... Le professeur a donc fait une descente aux enfers, qui s'achève sur son licenciement. Il ne perd donc, pas de temps pour embarquer ses valises et partir. Afin de venir a Chicago et recommencer a zéro.

Ca fait maintenant deux ans qu'il vit ici. Il a fait du chemin depuis son arrivée. Dean a ouvert sa boutique, et il a développé sa marque de vêtements de sport. Et en peu de temps, son enseigne a connu un succès fou, et l'emporte alors au sommet du marché. Bien sur, il n'a pas tellement abandonné son envie et son besoin d'enseigner. Il est coach personnel, et donne encore des cours particuliers. Notamment dans des universités pour faire des remplacements, ou des passages comme ça.
Pour le coté personnel, il est toujours célibataire. Bien sur, il s'amuse de temps en temps, et fait tout pour assouvir ses besoins d'hommes. Mais il ne s'engage dans aucune histoire. N'oubliant pas sa rouquine, et se surprenant même a toujours l'aimer comme un fou.
Mais heureusement, pour ne pas sombrer ; Il a la compagnie de sa fille. Rachel. C'est une petite bouille d'ange, des cheveux d'or et un sourire ravageur comme son papa. Et bien sur, c'est une relation fusionnelle entre eux. Ayant maintenant de gros moyen financier, il l'a gâte toujours un peu plus chaque jour. Sans pour autant zapper la bonne éducation, et l’inculcation des bonnes valeurs.

Alors, qui veut de ce papa trentenaire et célibataire dans sa vie?



 

Pseudo ➜ Snow. Âge ➜ 23 ans. Pays ➜ France. Fréquence de connexion ➜ 6/7j. Découverte du forum ➜ Par Solveig Blackbird ♥. Avis ➜ Malgré le design clair, qui me fait galérer a trouver où écrire a quelques endroits, je le trouve beau. Le contexte me plait, et j'espère vraiment m'amuser ici. Autres ➜ Aimez moi  ange2

James Franco - Inventé


Dernière édition par Dean S.Carmichael le Dim 6 Mar - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2223-yeardley-2-0-encore-meill


Yeardley H. Wright
PRESIDENTE ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 12/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 785 messages. J'ai : 26 ans. d'après mes amis. Dans la vie, je suis : deuxième année de master en cinéma.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: DEAN - Le Diable s'habille en moi.    Sam 5 Mar - 23:17

JAMES FRANCO. MON AMOUR DE TOUTE MA VIE.
BIENVENUE. MILLE FOIS. amour2

_________________________________
oh baby i'm yours :: And I wasn't trying to melt this heart of iron but the way you hold me makes the old me pass away. And I would be lying if I said I wasn't scared to fall again but if you promise me you'll catch me then it's okay :: by milka.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEAN - Le Diable s'habille en moi.    Sam 5 Mar - 23:33

** ** ** ** ** ** ** ** stress stress stress amour2 amour2 amour2 amour2 amour2 love love love love love love love love love love Amour Amour Amour Amour coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEAN - Le Diable s'habille en moi.    Sam 5 Mar - 23:41

@Yeardley H. Wright : Merci ma jolie!
@Solveig Blackbird : Oh, my love! amour2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEAN - Le Diable s'habille en moi.    Dim 6 Mar - 0:04

AH ben tiens, une autre personne que je connais....bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEAN - Le Diable s'habille en moi.    Dim 6 Mar - 0:06

Ah oui? Et toi, tu es qui?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEAN - Le Diable s'habille en moi.    Dim 6 Mar - 0:12

damn, james
bienvenue chez les fous si t'as des questions hésite pas à embêter le staff !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEAN - Le Diable s'habille en moi.    Dim 6 Mar - 0:17

Merci Oli! Je n'y manquerais pas yup
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEAN - Le Diable s'habille en moi.    Dim 6 Mar - 0:21

PTN JAMES FRANCO QUOI.
le choix de malade!
BIENVENUE SUR YIU. coeur
j'ai vraiment hâte de lire tout ça. amuse-toi bien en tout cas. **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEAN - Le Diable s'habille en moi.    Dim 6 Mar - 0:22

Toi aussi je te connais Même si on a pas vraiment parler de manières irl et pas encore rp ensemble Razz

Bonne continuation pour ta fiche en tout cas love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEAN - Le Diable s'habille en moi.    Dim 6 Mar - 1:01

Merci a vous I love you
Je pense que j'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEAN - Le Diable s'habille en moi.    Dim 6 Mar - 1:23

Très bon choix d'avatar
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: DEAN - Le Diable s'habille en moi.    Dim 6 Mar - 3:22

Oh oui James Franco! Je comprenais toujours pas comment c'était possible qu'il ne soit toujours pas pris !
Bienvenue sur YIU I love you

_________________________________

Think Less, Live More
“Skateboarding doesn’t make you a skateboarder.  Not being able to stop skateboarding make you a skateboarder.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: DEAN - Le Diable s'habille en moi.    Dim 6 Mar - 3:47

Bienvenue sur YIU love
James bave
Bonne continuation pour ta fiche

_________________________________


"Je sais que l’oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu’un jour viendra où tout ce qu’on a fait redeviendra poussière, je sais que le soleil avalera la seule terre que nous n’aurons jamais."  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: DEAN - Le Diable s'habille en moi.    Dim 6 Mar - 10:54

Et sinon le diable, il fait autre chose en toi?
Bienvenuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche love
Si tu as besoin hésite pas à nous hardener de questions on aime les questions

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEAN - Le Diable s'habille en moi.    Aujourd'hui à 9:05

Revenir en haut Aller en bas
 
DEAN - Le Diable s'habille en moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le diable s'habille en prada. | Featuring ▬ Mack.
» (F) Le diable s'habille en Parrish, sister
» Cornélia Hikkins
» Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish]
» Corne du Diable = Psycopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: