H.R.H Leonard of York, Prince of England

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: H.R.H Leonard of York, Prince of England   Ven 4 Mar - 22:35

Leonard Andrew Windsor

“The important thing is not what they think of me, but what I think of them.”


Nom complet ➜ Windsor Âge ➜ 20 ans Date et lieu de naissance ➜ 02 Janvier 1996 - Hôpital de Portland (GB) Nationalité ➜ Anglais Origines ➜ Anglaises Situation financière ➜ Riche État civil ➜ Célibataire Préférences sexuelles ➜ Hétérosexuel
Cycle et année d'étude ➜Undergraduate, 3ème année Diplôme préparé ➜ Master Cursus majeur ➜ Sciences politiques Cursus mineur ➜ Langues

Calme - Sérieux - Rêveur - Romantique - Sympathique - Amical - Discret - Sincère - Joueur - perfectionniste - bienveillant - Aristocrate -

My university life
ConfrériePHI DELTA THETA. Années d'anciennetés ➜ 3

Comment vous dire ? On ne refuse pas un prince lorsqu'il souhaite rejoindre une confrérie. C'est ce que l'on m'a fait comprendre. Au début, je me disais que ce serait sympas. Que j'allais sans doute rencontrer des gens que j'avais connu en Angleterre et que je me sentirais un peu moins seul dans cette grande ville, éloigné de mon lieu d'appartenance. Je fus bien évidemment accepté. Je n'avais pas besoin de trouver qui j'étais. Les journaux de tout Chicago parlaient de ma venue et de mon inscription à l'université. J'étais attendu comme le messie. Fort de mon expérience mondaine, je n'avais laissé personne voir mon désarroi et ma déception. Je fis ce qu'on attendait de moi.
Ma période de bizutage fut une étape sans trop d'importance. Mon majordome ne leur avait pas laissé faire ce qu'ils voulaient de moi. Je le soupçonnais même de les avoir menacé, mais je ne dis rien. En revanche, les autres membres ont fait de moi leur petite poupée. Jamais je n'avais assisté à autant de soirées en si peu de temps.  
Mon admission officialisée, j'eus droit à un gala organisé dans les règles. On me présenta à une foule de personnalités, on me fit parler devant les caméras et mon versait du champagne. Les femmes s’accrochaient à moi comme des burgaus sur les rochers à marée hautes. En somme, tout ce que je détestais.
Mais très vite après ça, j'appris à esquiver mes obligations. Et très vite, je vis l'envers du décor. En quelque sorte, ça me rassurait. J'avais l'impression d'être de retour à la cour. Sauf que j'étais à présent dans une confrérie et que j'étais à Chicago. Les petites rivalités des uns et des autres me faisaient sourire. Mais malgré ça, j'aimais passer du temps avec eux car nous étions tous du même niveau de vie si ce n'était pas du même statut.    


My little secrets
01. Son Altesse Royale a eu la clémence de me laisser quitter le Royaume pendant cinq ans et faire ce qui me plait. Tant que je ne je ne jette pas l’opprobre sur notre famille comme mon cher cousin Henry dans ses années folles.

02. Je suis très croyant comme se doit l'être un bon prince dont les ancêtres furent reconnu par  Son Excellence le Souverain Pontife. Je suis donc un fervent serviteur de l'Eglise d'Angleterre.  

03. En accord avec ma religion, je me préserve pour le mariage. Je ne permets aucune exception à cela.  

04. Faire le bien autour de moi est quelque chose qui me tient vraiment à coeur,alors je n'hésite pas aider des associations financièrement et surtout en leur donnant du temps. Il n'est pas rare de me voir aider le Secours Populaire ou les associations pour les Sans-Abris. Cependant, je ne médiatise pas ce que je fais. J'estime qu'il n'est pas nécessaire de centrer un reportage sur moi alors que toutes les personnes que j'aide sont dans le besoin.

05. Je suis le fondateur d'un orphelinat présent sur les cinq continent. Aider les enfants est une cause qui m'est très chère.

06. Bien que le mariage de mes parents fût un échec, ils n'en restent pas moins un véritable modèle pour moi. Qu'importe leur éloignement spirituel, ils ont toujours été présent pour moi et mes sœurs, ma mère épaulant mon père comme se le doit une Lady, fidèle à son Prince.

07. Je rêve de suivre les traces de mon père, bien que cela me parait irréalisable. Il est un homme d'honneur qui à toujours servi son pays et à toujours aimé sa famille. Qu'importe les mensonges dont l'accable la presse.

08. Lorsque mes années hors du Royaume seront écoulés, je compte m'engager au sein du corps armé du Royaume-Uni. Bien que ce ne soit pas dans les Commandements, en tant que prince, je me dois de servir et de protéger mon pays.

09. Les événements mondains, ce n'est pas trop mon truc, mais  je me dois de m'y plier. Il n'est pas rare que je ne passe que quinze minutes lors d'un gala. Le temps de saluer les personnalités importantes, d'avaler une coup de champagne, avant de m'éclipser.

10. Un jour ma princesse viendra Je me plaît à me répéter cette phrase car je suis un grand fan de Disney. Étonnant non ? Cependant, j'ai toujours trouvé cela injuste. Les histoires ne parlait que de princesses, jamais des princes. Dois-je partir à la recherche de la mienne ? Ce serait bien différent d'un conte de fées. Les femmes, au 21ème siècle, lorsqu'elle me voit et apprennent qui je suis  , ne veulent qu'une chose, me mettre dans leur lit et c'est bien regrettable.

11. Je ne supporte pas que mes amis m'appelle par mon titre et non par mon simple prénom. J'aime quand je me sens l'un des leurs pas un le prince Leonard. Juste moi. Ils aiment me taquiner avec ça. Un peu trop d'ailleurs.

12. Je ne bois pas. Je ne fume pas. Je ne me drogue pas. Imaginez les problèmes que je risquerais d'avoir si jamais un tabloïd me prenait en photo durant l'une de ces activités ? Croyez-moi, j'aurais droit à un retour en jet pour la Grande-Bretagne fissa !  

13. On ne peut pas dire que je sois proche de ma famille. Inclus mes soeurs et mes cousins. Mais c'est difficile de reconnaître que l'un des leurs est bien mieux représentatif de la lignée lorsque nous étions dix-huit à concourir pour le trône. Depuis la naissance de George et Charlotte, les tensions sont plus qu'évidentes. En ce qui me concerne, je me contente d'être le fils de mon père et  de lui faire honneur. Il est celui dont je suis le plus proche. Viennent ensuite ma mère et mes soeurs aînées. (Les rebelles). Et ma grand-mère...

14. Je ne suis pas aussi strict qu'il parait. Oh non. J'aime m'amuser comme tous les jeunes de nos jours. Cependant, je le fais aussi discrètement que possible. Et pour ça, je fais confiance à mon cher majordome qui répare toutes mes bêtises avant qu'elles ne paraissent dans les journaux. C'est vachement pratique, je vous conseille d'en engager un.

15. J'accord difficilement ma confiance. Vous conviendrez que mon statut m'y oblige. Je ne peux en aucun cas laisser quelqu'un de mauvaise influence entrer dans mon cercle privé sans l'avoir observé et analysé sous toutes les coutures. D'autant plus que mes gardes se font un plaisir d'informer mes parents lorsqu'une nouvelle tête se pointe dans le décor.

16. J'aime voyager ! J'en ai les moyens ! Il n'est pas rare que je quitte tout du jour au lendemain pour me retrouver dans des pays incroyable. Voyager me permet de me vider la tête des mondanités, des règles imposées par la cours qui se trouvent à l'autre bout du monde, aux médias.

17. J'aime le sport, c'est vrai mais je ne suis pas ceux que l'on peut qualifier de tête vide. J'aime rêver. Et j'aime rêver sur du papier avec des crayons. Je dessine sans m'en rendre compte. Je peux y passer des heures. Et je suis même plutôt doué à ça, je vous le promets.

18. Non, je ne passe pas mes journées dans une salle de musculation. Mais dans une salle de danse. Je sais, ça ne colle pas du tout un futur militaire qui fait des entrechats et qui n'est même pas gay. Incroyable mais vrai. J'aime la danse classique. J'ai appris à l'aimer et a comprendre son sens, merci à mes soeurs qui m'ont embarquée dedans et qui m'ont très vite abandonné. J'ai appris le sens de la grâce. Une grâce qui s'est déclinée ensuite dans les autres types de danses que j'ai appris dans ma si jeune vie.

19. La douleur, la tristesse, la colère ? Et bien d'autres sentiments qui peuvent se peindre sur un visage n'avaient pas de place dans ma vie. Du moins, en apparence. C'était la règle. Nous ne devions pas montrer nos sentiments. Ceux qui nous affectaient vraiment. Vous avez déjà vu autre chose qu'un sourire entendu sur le visage de Son Altesse Royale la Reine ? J'en doute. Moi, je l'avais vu en colère, plus d'une fois, mais c'était en privé. Sinon, elle était de marbre. Il n'était donc pas rare que l'on me qualifie de Prince de Marbre. J'étais taillé comme tel. Soit j'affichais un visage serein mais fermé, soit je souriais. Jamais mon front ne se plissais sous la colère. Jamais mes joues se teintait sous l'émotion. Il n'y avait jamais l'ombre d'un froncement de sourcils sur mon visage. J'étais de marbre. Seuls ceux qui me connaissaient savaient que je leur réservaient mes émotions. A mes amis, ma famille.  

20. Vous voyez un enfant de cinq ans qui découvre la vie ? Et bien c'est moi. Tout m'intéresse et je me laisse facilement distraire. La vie a tellement de choses à apporter. Alors, vous pensez bien que j'en profite pour me remplir les yeux et la tête avant de m'engager et de m'enfermer dans cette vie monotone que sera la mienne.



Pseudo ➜ Zhedd Âge ➜ Toujours 125 ans Pays ➜ France Fréquence de connexion ➜ 7/7 Découverte du forum ➜ Je suis déjà là    Avis ➜ Je pense que Mycroft est le personnage le plus parfait du coin. Oui oui,j'aimerais tellement lui ressembler Autres ➜  

Giovanni Bonamy - Inventé


Dernière édition par Leonard A. Windsor le Dim 6 Mar - 21:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2223-yeardley-2-0-encore-meill


Yeardley H. Wright
PRESIDENTE ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 12/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 785 messages. J'ai : 26 ans. d'après mes amis. Dans la vie, je suis : deuxième année de master en cinéma.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: H.R.H Leonard of York, Prince of England   Ven 4 Mar - 22:36

C'EST MOI LA PREMIERE pour tout
Rebienvenue très cher, amour2

_________________________________
oh baby i'm yours :: And I wasn't trying to melt this heart of iron but the way you hold me makes the old me pass away. And I would be lying if I said I wasn't scared to fall again but if you promise me you'll catch me then it's okay :: by milka.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.R.H Leonard of York, Prince of England   Ven 4 Mar - 22:42

Re-bienvenu parmi nous
Bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.R.H Leonard of York, Prince of England   Ven 4 Mar - 22:44

Leonard A. Windsor a écrit:
Avis ➜ Je pense que Mycroft est le personnage le plus parfait du coin. Oui oui,j'aimerais tellement lui ressembler

Je ne crois pas non Laughing Et un Myc ça passe, mais deux ce serait trop

Re bienvenue parmi nous en tout cas love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.R.H Leonard of York, Prince of England   Ven 4 Mar - 23:33

@Yeardley H. Wright La première oui, pour tout ? Comment ça pour tout ?

@Sharyna E. Dixon Il n'y a qu'un seul et unique Mycroft, ne t'inquiète pas !

Merci à tous ! Pompom


Dernière édition par Leonard A. Windsor le Ven 4 Mar - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.R.H Leonard of York, Prince of England   Ven 4 Mar - 23:34

@Leonard A. Windsor ; encore heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: H.R.H Leonard of York, Prince of England   Sam 5 Mar - 0:17

Bienvenue sur YIU bave
Bonne continuation pour ta fiche love

_________________________________


"Je sais que l’oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu’un jour viendra où tout ce qu’on a fait redeviendra poussière, je sais que le soleil avalera la seule terre que nous n’aurons jamais."  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.R.H Leonard of York, Prince of England   Sam 5 Mar - 2:19

windsor, comme mon ali. trop de feels.
REBIENVENUUUE SUR YIU. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: H.R.H Leonard of York, Prince of England   Sam 5 Mar - 7:55

Re-bienvenue parmi nous Pompom
Il me tarde de voir ce que tu nous prépare avec Giovanni

_________________________________

Think Less, Live More
“Skateboarding doesn’t make you a skateboarder.  Not being able to stop skateboarding make you a skateboarder.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: H.R.H Leonard of York, Prince of England   Sam 5 Mar - 9:58

Citation :
Je pense que Mycroft est le personnage le plus parfait du coin. Oui oui,j'aimerais tellement lui ressembler
Ce mec est complètement tordu

Re-bienvenue mini mycro et rêve pour que je t'appelle "votre majesté"

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: H.R.H Leonard of York, Prince of England   Sam 5 Mar - 16:40

Je te souhaite pas bienvenu boude
boo:
 

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.R.H Leonard of York, Prince of England   Sam 5 Mar - 20:14

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.R.H Leonard of York, Prince of England   Dim 6 Mar - 1:10

un prince, rien que ça
tu me vends du rêve avec ce compte et puis cet avatar bon sang, je sens que je vais aller faire un tour dans ta fiche de liens
re bienvenue sur le forum ! love bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.R.H Leonard of York, Prince of England   Dim 6 Mar - 1:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.R.H Leonard of York, Prince of England   Dim 6 Mar - 12:13

Ca y est vilain Mycro, t'as fait ton choix? arrête de collectionner les beaux gosses sérieux, c'est dur pour nous
RE-BIENVENUE hein

ps. fais moi penser qu'il faut que je réponde à ta fiche de lien
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H.R.H Leonard of York, Prince of England   Aujourd'hui à 3:49

Revenir en haut Aller en bas
 
H.R.H Leonard of York, Prince of England
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» New York Islanders
» benji, york de 14 ans (canisenior)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» bidouille york de 4 mois 1/ 2 (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: