Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Ven 4 Mar - 12:31

Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Jasmine ça crée un moment nostalgie. *-*"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Ven 4 Mar - 15:18

Ahah, Disney han Bienvenue Et bon courage pour ta fiche Pompom
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo

Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Ven 4 Mar - 15:47

Tu ne t'étais pas déjà inscrite sur le fo' ?
On a eu la petite fille de Walt Disney une fois, mais elle n'est pas resté longtemps, enfin assez pour me marquer
Si c'est cela, je trouve l'idée super original **

En tout cas welcome sur le forum & bonne continuation pour ta fiche love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Ven 4 Mar - 19:31

Merci tout le monde. Et non, je n'ais jamais été inscrite, je le zieute depuis un moment, et j'ai enfin décidé de sauter le pas XD.
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo

Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Ven 4 Mar - 20:09

Et bien écoute, ravis que tu ai sauté le pas stress

Mycroft Hoffman
PRESIDENT ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 23/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 698 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 4th YG - Biotech.

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Ven 4 Mar - 20:48

Une autre mignoooooooone !!!

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !!! **

Sarah Dessen
:: by milka.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Ven 4 Mar - 20:56

lol merci Sahel, je suis parti d'un autre forum ou j'étais depuis des années donc, ça m'a libéré du temps xdd

Merci Mycroft

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Sam 5 Mar - 16:14

Ce rêve bleu, je n'y crois pas c'est merveilleux... ♪

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche love
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2185-morgan-crankies-les-plus-

Morgan Crankies
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 196 messages. J'ai : 30 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Infirmier pédiatrique

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Lun 7 Mar - 8:46

Bienvenue à l'asile hi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Lun 7 Mar - 16:35

Merci beaucoup tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-

S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Mar 8 Mar - 13:07

Bienvenue I love you J'adore ton prénom **

The only thing I know is that I am alive
.

Noamen:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Mar 8 Mar - 23:59

salut beauté, bienvenuuuue love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Mer 9 Mar - 21:09

Bienvenue à toi !
Amuse toi bien sur le forum surtout =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Jeu 10 Mar - 6:43

Merci pour votre super accueil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Ven 11 Mar - 0:40

Bienvenue chez nous!
Maïaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa stress faint bave
Je sens qu'on va former un duo d'enfers!
Bon je crois que je te l'ai déjà dit, mais tant pis si je me répète mais Maïa et Ross quoi...
Je suis en mode obsessionnelle depuis que j'ai vu TBM 1 et 2
Je ne sais pas se que tu as décidé pour le choix de ton sport et tout se dont on avait bavardé dans la partie invité avant ton inscription, mais quoiqu'il en soit, il nous faudra un lien de la mort qui tue!
Au plaisir de te croiser dans les rues de Chicago!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Aujourd'hui à 9:29

Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant