-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris   Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:22

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris   Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 9:23

Coucou toi love Tu sais que tu es mignon bave
Bienvenuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche love
Je viendrais squatter ta fiche de lien car tu es très mignon et ton pseudo me fait trop penser à une nounous d enfer Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris   Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 9:35

Mais quel accueil de folie stress
Merci à tous Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 2242101342

Oli J. Keynes a écrit:
+1 Oscar, y a de tout chez les kappa, n'aies pas peur Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 2727460621 ils nous présentent comme des gros marginaux pas contents mais c'est pas vrai, on est juste un peu fous... Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 2798827211

Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 955221119 J'y réfléchis vraiment parce que avec Oscar, vous vendez bien la confrérie & quand plus je viens de voir que vous manquez de membres... J'ai juste un peu peur que Max soit un peu trop studieux, pas assez solitaire... Lui c'est pas le gars qui cherche les problèmes... Maintenant, si je trouve quelque chose de crédible pour l'envoyer chez les Kappa comme par exemple: il était dans une autre confrérie (les zeta pourraient lui convenir) mais ses notes ont chuté pour une raison quelconque & la confrérie l'a vu d'un mauvais œil. Résultat? Il a dû faire ses bagages. Et il aurait pu se faire approcher par les Kappa (après tout, il pourrait maintenant médire sur sa confrérie d'origine qui ne l'aurait pas compris). Du coup, ce serait un tout nouveau Kappa...

Olivia Greene a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue what J'adore le titre de ton topic Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 260456032
T'es beau **

Toi aussi t'es belle **

Erin Z. Blake a écrit:
Oh Nicolas han Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 3541025950 Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 1715864318
Qu'il est beau, contente de voir que quelqu'un a décidé de le rejouer!
Bon courage pour la suite de ta fiche!

Quand j'ai vu qu'il était libre, je n'ai pas hésité une seule seconde (Nicolas, c'était vraiment la tête que je voyais quand j'ai imaginé Maxwell) Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 3172189513

A. Oscar Miller a écrit:
Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 2798827211 regarde oscar par exemple, il est chez les kappa, parce qu'il a été rejetté d'une autre confrérie Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 4156847613 (ouai c'est un gros rageur le mec Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 3860571308 )
comment on fait notre pub là, c'pas bien. Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 2798827211

bon, au plaisir, de ce revoir en rp sinon. I love you

L'histoire du rejet d'une autre confrérie serait la seule possible pour Max aussi (parce que je l'imagine mal être un Kappa de base) Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 2764844105 & puis la pub, c'est la vie, vous m'avez presque convaincue de vous rejoindre là what
& oui, on se reverra en rp quoiqu'il arrive youpi2

Yeardley H. Wright a écrit:
eh, si Maxwell veut manger autre chose que des pâtes en fin de moi, Yeardley est une très bonne cuisinière Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 2727460621

Il viendra squatter chez elle alors Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 2727460621

Logan J. Samuels a écrit:
Bienvenue parmi nous I love you
NICOLAS stress bave

D'ailleurs, il ferait un beau Sigma, tu ne trouves pas? Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 3223503170

Pour sa beauté oui, il ferait un beau Sigma mais il est juste anti-sport mon Maxwell Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 2764844105

Lux Ó Cearnaigh a écrit:
BIENVENUE Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 260456032
Viens plutôt chez les Zeta, ça te changera de tous ces attardés qui zonent sur le campus nique nique
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin **

Zeta était la confrérie que j'avais en tête au départ... J'vois avec moi-même si je finis par mettre Max chez les intellos ou bien chez les Kappas (les deux extrêmes là) what

Jennelee Portelance a écrit:
Oh tu es beau Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 2764537972

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

T'es toute belle aussi Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 2425217757 & j'aime le prénom stress

Sharyna E. Dixon a écrit:
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche love

Merci Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 2425217757

Addison G. Cunningham a écrit:
Coucou toi love Tu sais que tu es mignon bave
Bienvenuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche love
Je viendrais squatter ta fiche de lien car tu es très mignon et ton pseudo me fait trop penser à une nounous d enfer Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 4156847613

Coucou Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 2425217757
& que dire de ton choix d'avatar stress (elle est juste splendide cette fille bave )
Je t'attends donc dans ma fiche de liens, qu'on s'en trouve un qui déchire tout stress
Une nounou d'enfer? Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 4156847613 Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris   Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 9:42

Oh alors deux BG on va trouver un truc qui tue Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 2798827211
Ba oui Maxwell Sheffield faint j ai l impression d être une vieille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris   Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 9:45

Oui, on se trouvera ça stress
Vieille? J'suis pas toute jeune non plus tu sais (mais je n'ai juste pas regardé une nounou d'enfer caché2 )
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris   Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 9:52

bave bave bave bave (voilà, c'est tout ce que j'ai à dire)
et bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris   Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 13:54

c'est une bonne idée ça Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 3223503170 et puis si ça peut te convaincre, les kappas c'est des solitaires à leur façon Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 2798827211 ils sont pas du genre à se mêler aux autres tout le temps, ils ont chacun leur vie, si y en a un qui passe son temps à réviser ou si un autre passe sa vie en soirée, c'est leur problème, on juge pas Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 2798827211 Mais ils sont pas du genre à s'ignorer non plus Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 2727460621 ils se rassemblent souvent quand ils ont l'occasion de faire une connerie (vive les bizutages) ou de faire la fête pour ceux qui aiment (et c'est ce qu'on fait en ce moment, on a un sujet commun "feu de camp" ouvert aux kappa qui est bien lancé Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 1704059220 )
bref, le fait qu'il passe de zeta à kappa pour les notes etc je trouve c'est une bonne idée si les notes ont chuté, etc, il pouvait plus suivre et s'est tourné vers une autre confrérie au bout d'un moment... Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 2727460621
et puis sans rire, on peut dire ce qu'on veut des kappas, c'est peut-être des cinglés, mais au moins ils acceptent tout le monde, c'est ça qui est beau Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 3390371295

(j'ai fini mon speech de président c'est bon, j'me casse Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 4156847613 )
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris   Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 15:48

Je me disais bien que ce BG me disait quelques choses ** **
Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2226-m-h-2-0
Mycroft Hoffman


Mycroft Hoffman
PRESIDENT ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 23/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 698 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 4th YG - Biotech.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris   Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:51

Oh oh oh oh Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 1152955153 Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 2434103766

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris   Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 8:34

Eva Hamilton a écrit:
bave bave bave bave (voilà, c'est tout ce que j'ai à dire)
et bienvenue love

** Merci de ton accueil love

Oli J. Keynes a écrit:
c'est une bonne idée ça Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 3223503170 et puis si ça peut te convaincre, les kappas c'est des solitaires à leur façon Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 2798827211 ils sont pas du genre à se mêler aux autres tout le temps, ils ont chacun leur vie, si y en a un qui passe son temps à réviser ou si un autre passe sa vie en soirée, c'est leur problème, on juge pas Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 2798827211  Mais ils sont pas du genre à s'ignorer non plus Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 2727460621 ils se rassemblent souvent quand ils ont l'occasion de faire une connerie (vive les bizutages) ou de faire la fête pour ceux qui aiment (et c'est ce qu'on fait en ce moment, on a un sujet commun "feu de camp" ouvert aux kappa qui est bien lancé Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 1704059220 )
bref, le fait qu'il passe de zeta à kappa pour les notes etc je trouve c'est une bonne idée si les notes ont chuté, etc, il pouvait plus suivre et s'est tourné vers une autre confrérie au bout d'un moment... Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 2727460621
et puis sans rire, on peut dire ce qu'on veut des kappas, c'est peut-être des cinglés, mais au moins ils acceptent tout le monde, c'est ça qui est beau Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 3390371295

(j'ai fini mon speech de président c'est bon, j'me casse Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 4156847613 )

Tu m'as convaincue what Je termine ma fiche aujourd'hui ou demain stress

Sahel A. Friezmann a écrit:
Je me disais bien que ce BG me disait quelques choses ** **
Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche

Merci Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 2425217757 Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 2425217757

Mycroft Hoffman a écrit:
Oh oh oh oh Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 1152955153 Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 2434103766

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!!!!


Merci à toi pour ton accueil Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 2425217757 Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 2425217757 love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2185-morgan-crankies-les-plus-
Morgan Crankies


Morgan Crankies
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 196 messages. J'ai : 30 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Infirmier pédiatrique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris   Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 8:44

Hétéro pur et dur certes, je pourrais pas te draguer Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 539273801

Mais étudiant médecin, nous faudra un lien Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris   Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 8:51

C'est vrai que ça me paraît compliqué , quoique, avec un ou deux verres dans le nez caché2 -mon max ne tient pas l'alcool bam2

& oui, entre un infirmier pédiatrique & un futur médecin, c'est juste obligé qu'on se trouve un truc sympa stress Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2185-morgan-crankies-les-plus-
Morgan Crankies


Morgan Crankies
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 196 messages. J'ai : 30 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Infirmier pédiatrique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris   Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 8:53

Maxwell Steevenson-Mazini a écrit:
C'est vrai que ça me paraît compliqué , quoique, avec un ou deux verres dans le nez caché2

Ahhhhhhhhhhhh qu'elle connerie t'as pas dit là, Morgan le bi qui saute sur tout ce qui bouge va te hanter Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris   Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 8:59

Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 4156847613 Ca me donne des idées de liens qui pourraient mettre Maxwell dans des situations assez drôles à jouer -lui faire croire qu'il a cédé & qu'il se souvient plus d'une folle nuit avec Morgan; ou même Morgan qui saute sur tout ce qui bouge aurait pour challenge de faire craquer l'hétéro qu'est Max & comme ils seraient amenés à se côtoyer via leur boulot respectif, ça pourrait mettre une tension entre eux,... ou autre - bref, y a moyen de s'amuser j'pense Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 2425217757 Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2185-morgan-crankies-les-plus-
Morgan Crankies


Morgan Crankies
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 196 messages. J'ai : 30 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Infirmier pédiatrique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris   Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 9:02

Ouais on pourrais faire quelque chose de génial, puis Morgan, s'il arrive à obtenir ce qu'il veut de Max, il ferais cette tête :

Image:

En pensant : "Je l'ai converti, je l'ai converti"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris   Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salomé - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur.
» j'vous voit déjà arriver avec vos blagues sur les rousses.
» N'essaye pas d'être quelqu'un d'autre, être toi-même est déjà difficile : Aribo
» Numa M. Jefferson - Vous rendre beau, même pour l'au delà...
» Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: