Lior ○ fiat lux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Lior ○ fiat lux !   Mar 23 Fév - 0:42

Lior Wang

american mum, argentine dad & chinese stepfather, my life is a mess


Nom complet ➜ Lior Joséphine Wang Âge ➜ 24 ans Dae et lieu de naissance ➜ 14 février à Chicago Nationalité ➜ sino-américaine Origines ➜ argentine & américaine Situation financière ➜ riche  État civil ➜ célibataire Préférences sexuelles ➜ boys boys boys !
Cycle et année d'étude ➜ graduate, 2ème année
Diplôme préparé ➜ doctorat Cursus majeur ➜ Droit, spécialisation droit international. Cursus mineur ➜ chinois

franche – pragmatique – sociable – intelligente – prévenante – ouverte – sarcastique – je-m’en-foutiste – insensible – bordélique -  crue - angoissée

My university life
ConfrérieDELTA UPSILON. Années d'ancienneté ➜ 5 + celle en court

A la base j’ai atterrie là par hasard pendant ma première année. Avant je pensais que les confréries c’étaient comme dans les films et les séries, l’angoisse donc. J’avais des clichés plein la tête et j’étais complètement paumée. Parce qu’il y a un monde entre les universités américaines et celles chinoises, croyez moi. Ma première fois chez les Delta se résume en une phrase : « j’ai vu de la lumière alors je suis entrée ». Depuis je suis prise en otage par une bande d’idiots alcooliques et bruyants (ils m’ont amadouée avec des bouteilles et de la drogue !). Mais c’est ma belle bande de branquignoles à moi –oui c’est ma façon de dire que je les aime. Ici c’est comme à Mc Do : venez comme vous êtes et c’est ça qui me plait. Avec eux on ne s’ennuie jamais et on trouve toujours quelqu’un avec qui faire des soirées. Pour ce qui est des autres confréries, je dois dire que je me fiche bien des conflits je ne suis pas du genre à faire le tri entre qui fait partie de quel groupe et c’est aussi pour ça que je me sens bien chez les Delta. Personne ne viendra te faire un scandale parce que tu fumes une clope avec un Phi ou une Alpha. De toute façon j’arrive rarement à me souvenir qui est qui.
N’oublions pas ce qui m’a fait me demander pourquoi j’ai voulu faire partie de la bande des crétins (mes crétins) j’ai nommé le bizutage. Ne le dites à personne mais même si j’ai passé le plus clair de mon temps à râler j’en garde de bons souvenirs. J’ai entre autre du faire croire tout un semestre que j’étais amoureuse de mon prof de constitutionnel, le pauvre homme a pris sa retraite depuis… Je crois que jamais personne n’oubliera la fois où je me suis déclarée en plein amphi. C’était beau putain.


My little secrets
01. Elle est claustrophobe et ce n’est que l’une de ces nombreuses angoisses. 02. C’est une fumeuse régulière et ne dit jamais non à un petit pétard. 03. Elle possède un chat roux et blanc angora qu’elle a appelé John Paul Jones en l’honneur du bassiste des Led Zepplin mais on l’appel John pour faire plus court.04. C’est un véritable paradoxe sur patte, elle n’est pas tactile pour deux sous et n’aime pas trop qu’on la touche mais en même temps est très sensible aux caresses dans les cheveux et dans le cou. Avis à la gente masculine, si vous voulez la faire tomber facilement il suffit de lui replacer une mèche de cheveux. 05. Elle parle couramment anglais et espagnol et se débrouille pas trop mal en chinois mais seulement à l'oral. 06. Son prénom signifie « la lumière est à moi » en hébreu, ce qui est plutôt classe. 07. Seuls ses plus proches amis connaissent l'existence de son deuxième prénom et les plus courageux la surnomment Jo. Mais elle déteste ça. 08. La personne qu'elle appelle papa est son beau-père mais elle ne s'est jamais vraiment intéressée à son père biologique. 09. Elle est fan de rock mais aussi de hip hop coréen, oui oui. 10. Elle n'a encore jamais eu de réelle relation avec un occidental, ayant vécu une grande partie de sa vie à Pékin et n'ayant pas encore rencontré quelqu'un qui en vaudrait vraiment la peine aux USA. 11. Elle possède la double nationalité grâce à son adoption par son beau-père et parce qu'il est suffisamment influent pour qu'on lui accorde ça facilement. 12. Elle donne souvent l’impression de quelqu’un d’antipathique ou sans compassion mais c’est juste qu’elle ne sait pas comment agir face aux gens qui souffrent. 13. Pour continuer sur le côté handicapé sentimentale, elle est de ces personnes qui manifestent leur amour par des moyens détournés. Avec elle l’expression « qui aime bien châtie bien » prend tout son sens.

The story of my life
J’ai vu le jour à Chicago – oui on aura vu plus original mais que voulez-vous on ne choisit pas l’endroit où môman  vous pond. Un 14 février qui plus est, double loose. Ma date de naissance a scellé mon destin, je serais vouée à être prise pour une romantique et pour une nana qui aime l’amour et son prochain. L’avantage, j’ai toujours eu quelque chose à fêter le jour de la saint Valentin et pas seulement mes longues années de célibat. Quoi que je ne m’en plein pas vraiment. Comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné. Oui c’est bateau mais c’est bien l’un des rares proverbes de cuisine –c’est une variante de la psychologie de cuisine, avec lequel je suis d’accord. Bon par contre être né le jour de la fête des amoureux ressemble à une bonne grosse blague de mauvais goût quand on connaît l’histoire de mes parents.

Ils se sont rencontrés pendant leurs années d’études. Maman était l’une de ces nombreuses étudiantes un peu rêveuses et ma foi fort jolie –du moins c’est comme ça que je l’imagine. Lui était un bel étudiant argentin venu faire ses études aux Etats-Unis. Ils se sont aimés au premier regard ou plutôt ma chère maman s’est faite avoir par un beau brun ténébreux comme on les aime. Ils sont sortis ensemble jusqu’à ce que le beau mec reparte pour l’Argentine une fois son diplôme en poche. C’est peu de temps après son départ que maman s’est rendue compte qu’elle attendait un heureux évènement, c’est-à-dire moi ! Elle voulait contacter mon padre pour lui apprendre la nouvelle mais entre-temps elle a découvert qu’elle avait été plus cocue encore qu’Hillary Clinton. Forte heureusement mummy se décida a garder l’enfant qui grandissait en elle et neuf mois après me voilà !

Nos premières années ont été assez galères. Maman n’avait pas fini ses études et avait deux bouches à nourrir. Pour payer mes couches elle travaillait dans un grand hôtel de la ville. C’est-là qu’elle a rencontré papa. Un riche homme d’affaire chinois qui est tombé sous son charme, Wang Zao-Long. Un type formidable et généreux, bien loin des clichés des mecs friqués et asiatique. Si vous regardez des dramas vous savez de quoi je parle. Zao a épousé maman et m’a même adoptée ! D’où le nom à forte consonance asiatique. Il nous a pris sous le bras direction Pékin où j’ai habité jusqu’à ce que je termine le lycée. J’ai eu une enfance et une adolescence plutôt tranquilles en Chine. Je n’ai jamais manqué de rien et la chose qui a dû me poser le plus de problèmes c’était de savoir quoi faire de l’argent de Papa. M’voyez.

Je n’ai pas vraiment laissé le choix à mes parents pour mes études. Je voulais retourner dans ma ville natale, Chicago. Ce n’aura pas été évident de les convaincre. Papa était peut-être le plus angoissé à l’idée que j’aille vivre seule sur un autre continent à des milliers de kilomètres d’eux. Mais j’avais vraiment besoin de ce retour aux sources, bien que nous nous rendions aux Etats-Unis presque tous les ans. Parce que pour l’instant je me sens plus à l’aise avec la culture chinoise qu’américaine, le comble !

Pseudo ➜ oska Âge ➜ 21 yo Pays ➜ vin, haute couture, tourisme ... Fréquence de connexion ➜ régulière Découverte du forum ➜ l'ennui, vraiment. Avis ➜              moustache      vous avez ces smileys c'est bon j'vous aime !  love  Autres ➜ c'est la première fois que je craque pour un forum non asiatique faut fêter ça les gars !

Luanna Perez - inventé


Dernière édition par Lior Wang le Mar 23 Fév - 17:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lior ○ fiat lux !   Mar 23 Fév - 0:46

J'connais pas Luanna, mais j'la bz  trop cool, une autre claustrophobe, t'as un chat roux ( c'trop mignon des chats roux  ) ça va, on va pouvoir s'aiiiimmmeeer. 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lior ○ fiat lux !   Mar 23 Fév - 1:12

Merci !
les chats roux c'la vie Luanna est bonne n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lior ○ fiat lux !   Mar 23 Fév - 1:49

un asiat stress et en plus elle a l'air canon
bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lior ○ fiat lux !   Mar 23 Fév - 1:56

oui c'est un canon par contre c'pas une asiat même si j'ai très longtemps hésité à en jouer une je l'avoue!
Merci ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lior ○ fiat lux !   Mar 23 Fév - 2:22

*va se cacher* oh, on dirait trop une asiat je trouve pas bien Charlie faut me pardonner, il est tard... dans tous les cas elle est canon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Lior ○ fiat lux !   Mar 23 Fév - 7:14

Bienvenue parmi nous ! Heureuse de voir que les smileys te plaisent héhé, de toute façon on ne communique que comme ça nique.
En vrai, c'est super chouette que tu te mettes aux forums occidentaux. Tu vas bien t'entendre avec Caoimhe, elle aussi a été dépucelée des occidentaux ici Mais ceci dit il faut vraiment que je songe à me faire mon DC asiatique moi
Bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas à nous contacter en cas de besoin ! **

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lior ○ fiat lux !   Mar 23 Fév - 9:08

De 1 : Ton vava est sublimissime ! Léche
De 2 : Encore une copine de droiiiiiit ! ** love

De 3 : minute pub : coeur
Citation :
02. C’est une fumeuse régulière et ne dit jamais non à un petit pétard.
Viens chez les Phi, on va s'éclater coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2223-yeardley-2-0-encore-meill


Yeardley H. Wright
PRESIDENTE ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 12/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 785 messages. J'ai : 26 ans. d'après mes amis. Dans la vie, je suis : deuxième année de master en cinéma.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Lior ○ fiat lux !   Mar 23 Fév - 9:39

LUANNAAAAAAAA cette meuf est mon idole, je voulais trop lui ressembler (je le veux toujours). Je t'aime déjà toi
Bienvenue sur YIU amour2

_________________________________
oh baby i'm yours :: And I wasn't trying to melt this heart of iron but the way you hold me makes the old me pass away. And I would be lying if I said I wasn't scared to fall again but if you promise me you'll catch me then it's okay :: by milka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Lior ○ fiat lux !   Mar 23 Fév - 9:44

Ohhh une sino-américaine !!! (on peut l'écrire avec un C ? j'ai toujours cru que c'était sino avec un s ahah) han
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ton histoire :)

_________________________________

Think Less, Live More
“Skateboarding doesn’t make you a skateboarder.  Not being able to stop skateboarding make you a skateboarder.”
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lior ○ fiat lux !   Mar 23 Fév - 10:57

Bienvenuuuuue dans ton nouveau chez toi nique Bonne continuation pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lior ○ fiat lux !   Mar 23 Fév - 11:28

Charlie tu es toute pardonnée, ça arrive à tout le monde amour6

Lux premièrement je plussoie ton prénom han et deuxièmement les asiat c'est le bien ! Merci et je risque de mettre un moment à me décider sur quoi faire pour cette histoire de confrérie

Chrystal merci !! j'hésite justement entre celle là et pas du tout

Yeardley merci j'aime trop cette fille aussi, je suis in love de ces cheveux

Erin merci de m'avoir fait remarquer mon erreur, j'ai changé ça à l'arrache hier soir depuis mon téléphone j'avais pas capté que c'était une méga faute

Olivia Emma Stone à l'aise merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Lior ○ fiat lux !   Mar 23 Fév - 11:44

En plus y'a écrit lux dans ton titre, je pense que c'est un signe du destin

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lior ○ fiat lux !   Mar 23 Fév - 11:47

Toi qui a un chat roux, je t'aime déjà stress

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lior ○ fiat lux !   Mar 23 Fév - 16:09

Lux c'est ça c'est un signe

Logan hu hu hu merci !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lior ○ fiat lux !   Aujourd'hui à 17:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Lior ○ fiat lux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiat ducato 2.2 H1l1 aménager cross
» Combat de Lior (joueuse Koryû) contre Jaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: