Ellen Jane Patterson ✰ Hello it's me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Ellen Jane Patterson ✰ Hello it's me   Ven 19 Fév - 18:31

Ellen Jane Patterson

Rock it baby !


Nom complet ➜ Ellen Jane Patterson. Âge ➜ 23 ans. Date et lieu de naissance ➜ 21.10.1992 à Paris, France. Nationalité ➜ franco-britannique. Origines ➜ franco-britanniques. Situation financière ➜ normale. État civil ➜ Célibataire. Préférences sexuelles ➜ Hétérosexuelle.
Cycle et année d'étude ➜ Graduated, 2ème année. Diplôme préparé ➜ Master. Cursus majeur ➜ Marketing (Spécialisation dans les établissements de luxe). Cursus mineur ➜ Management.

Ambitieuse et compétitive, je suis prête à tout pour réaliser les objectifs que je me suis fixée. Je ne laisserai rien ni personne de s'interposer entre mon but et moi, et je peux détruire la vie de quelqu'un si besoin. C'est pour cela que je n'arrête pas de me battre et de travailler dur pour réussir mes études et ma vie. Beaucoup disent de moi que je suis froide, hautaine et méchante et ils n'ont pas tout à fait tort. J'ai décidé de l'être et têtue et déterminée comme je suis, je ne déroge pas aux règles que je me suis donnée. Je n'accepte pas tout le monde dans mon entourage et ceux qui se voient refuser ma confiance me connaissent ainsi. Quand je n'aime pas quelqu'un, je le lui montre tout de suite et ne passe pas par quatre chemin. Il m'arrive d'être moqueuse parfois, je l'avoue.
En revanche, ceux qui parviennent à gagner ma confiance ont la chance de me connaître sous un tout autre angle. Pour eux, je ferai n'importe quoi, ma générosité envers ceux qui comptent pour moi étant très connue. Ils savent aussi que j'adore m'amuser et faire la fête : je pourrais passer ma vie à faire la fête. En général, mes amis ne s'étonnent plus du fait que j'anime toujours les fêtes, que je fais les 400 coups et ma rebelle. Oui, je suis un peu une populaire atypique. Sociale et amicale, j'aime faire de nouvelles rencontres.
Niveau coeur, j'ai du mal à m'attacher et je préfère draguer, charmer et manipuler les hommes à la plastique parfaite pour les attirer dans mes filets, et passer une nuit (ou plusieurs, pourquoi pas, cela dépend de la personne) avec eux. J'aime voir que je plais et je ne me fais pas prier pour être mystérieuse et secrète pour mieux obtenir ce que je souhaite. J'évite les relations longues et les sentiments, car j'ai peur d'avoir à nouveau le coeur brisé.

My university life
ConfrérieAlpha Omicron Pi. Années d'ancienneté ➜ 2 ans.

La première année que j'ai passée à l'université de Chicago, c'est-à-dire l'année 2012-2013, je n'appartenais à aucune confrérie. Ce système me paraissait un peu étrange et surtout, comme j'étais en échange universitaire, je n'avais aucune possibilité de savoir que j'allais rester plus d'un an. En effet, j'étais censée n'être là que pour une seule année puis repartir en France.
Finalement, j'ai tellement adoré ma vie américaine que j'ai tout fait pour être acceptée une seconde année. Je me suis concentrée sur mes études pour avoir des notes qui me permettraient d'obtenir une bourse et de continuer à Chicago. Quand cela fut le cas, j'ai décidé que je ne voulais pas rester dans mon coin et que j'avais besoin de rejoindre une confrérie.
Au vu de ce que je suis, de ce que j'aime et surtout de ce dont j'avais envie, je ne voyais pas une autre confrérie que celles des filles. Elles étaient populaires et adulées et c'est tout ce que je désirais. Pour pouvoir faire partie de leur groupe, j'ai supporté pendant un an de nombreux bizutages qui pour certains, n'ont pas été les plus agréables. Cela me rappelait un peu mon passé et je n'appréciais pas cela. Mais il fallait que je tienne et réussisse, alors j'ai subi sans rien dire.
Au bout d'un an, mon bizutage ultime devait me marquer à vie. La présidente a ainsi décidé de me lancer un défi : me faire tatouer dans un endroit intime. J'avais le choix de l'endroit et du tatouage. Cela n'allait pas être mon premier tatouage, mais je n'étais pas très rassurée car je n'avais pas envie de me faire tatouer les fesses ou mon sexe... Aujourd'hui, j'ai un tatouage sous les seins qui dit "Don't worry, be happy", résultat du dernier bizutage et de ma réussite. Je les avais intégrées.
Cela fait plus de deux ans que je suis dans la confrérie et je commence à réfléchir pour devenir mascotte...


My little secrets
01. J’aime traîner dans mon lit le matin, et j’ai toujours besoin d’un quart d’heure avant d’en sortir, ce qui me permet aussi de vérifier mes mails. 02. J’adore le sport et j’en pratique énormément, notamment la danse (jazz, modern’jazz, zumba, contemporain). 03. Je mène une vie saine, mangeant équilibré et varié pour me sentir bien dans mon corps et surtout, garder ma ligne. 04. Intéressée par la mode et la photographie, je n’ai pas hésité à créer mon propre blog pour partager mes passions avec les internautes. 05. Je ne peux pas cacher le fait que je suis très dépendante des réseaux sociaux : Instagram et Pinterest sont mes addictions. 06. Je me lave les mains peut-être un peu trop souvent, à chaque fois que je ressens qu’elles sont sales. 07. Je suis une piètre chanteuse, alors évitez de me faire chanter sauf si vous voulez que je vous casse les oreilles. 08. Je ne suis pas pudique entre filles, mais c’est un peu différent quand je suis en présence d’hommes, et si je ne le montre pas, c’est parce que je veux surmonter mes peurs.

The story of my life
Est-ce que vous me croyez si je vous dis que dans mon enfance et dans mon adolescence, je n’étais pas du tout celle que je suis aujourd’hui ? Probablement non. Difficile d’imaginer que moi, populaire, aimée, jalousée, méprisée, je fus un jour le vilain petit canard, n’est-ce pas ? Et bien pourtant, c’est vrai.
Fille unique, avec des parents exigeants et autoritaires, j’ai intégré un établissement international dès mon plus jeune âge. Avec la double-nationalité, née à Paris, j’avais été acceptée dans la section britannique où je pouvais continuer à pratiquer la langue de mon paternel. Rester dans cette section n’était pas facile et il fallait beaucoup travailler. Mais moi, mes parents allaient encore plus loin : ils faisaient tout pour que je sois l’une des meilleures de la classe. Je devais avoir de très bonnes notes. Du coup, le week-end, je restais toujours chez moi à travailler et étudier. Les autres commencèrent à ne pas apprécier mon comportement et s’éloignèrent de moi : j’étais l’intello de la classe.
Faut dire que j’en ai beaucoup souffert, pendant de longues années. A cet âge, je n’osais pas aller à l’encontre de ce que disaient mes parents. Je ne voyais pas beaucoup les autres et je n’allais jamais chez eux, tout comme personne ne venait chez moi. Je me sentais vraiment seule et c’est pour cela que je me suis enfermée encore plus dans mes études. Au collège, rien ne changea puisque j’étais toujours dans le même établissement, avec les mêmes personnes. Mon image resta la même pour eux. Cela m’a empêché de vivre une adolescence comme toutes les autres : amitié, fêtes, premiers amours… Je n’y ai pas vraiment eu le droit.
Pour éviter de penser à ma situation, j’ai commencé à rêver et à m’imaginer célèbre, populaire et aimée de tous. Les people sont devenus comme une évidence pour moi : je voulais en être une plus tard. Adulte, tout le monde saurait qui j’étais et j’aurais plein de personnes autour de moi. Je m’amuserais jusqu’à pas d’heure. Je serais heureuse. J’atteindrais mon but et la seule façon de le faire, ce serait à partir de l’université. Alors j’ai attendu mon heure, tout simplement.
Une fois à l’université, je pensais que tout allait changer enfin parce que je ne connaissais personne. L’environnement était complètement nouveau et différent. J’ai rencontré de nouvelles personnes et j’ai participé aux premières fêtes. Mais très vite, les choses se sont encore une fois compliquées. Tout le monde avait remarqué que j’étais un peu très timide et distante quand même et que je ne me lâchais pas totalement. Donc cela ne les intéressa pas de rester à mes côtés et une grande majorité s’est à nouveau éloignée de moi. Je revins à mes premières occupations : les études.
Pour ma troisième année, j’avais réussi à obtenir une année d’échange universitaire aux Etats-Unis dans la célèbre université de Chicago. Je voulais y étudier le marketing, mais comme en France j’étais dans un cursus de traduction, j’ai dû aller en deuxième année de Bachelor de marketing. Redoubler ne me dérangeait pas, tant que j’étais acceptée. De plus, c’était une deuxième chance pour moi d’obtenir ce que je voulais depuis toujours : la popularité. Les premières semaines, ce n’était pas évident mais j’avais décidé de changer du tout au tout. Je ne voulais plus me laisser marcher sur les pieds.
Je suis donc devenue beaucoup plus froide, hautaine et méchante, ne choisissant que les personnes que je jugeais méritantes pour être dans mon entourage. Je ne voulais plus souffrir, je voulais être la maîtresse de ma vie. Je me suis lâchée beaucoup plus pendant les fêtes étudiantes et j’ai tout fait pour ne plus être timide et réservée. Mon objectif était de réussir, d’être enfin acceptée par les autres et appartenir à un groupe. Je me suis transformée entièrement. Je n’ai cependant pas arrêté d’être studieuse et travailleuse, voulant avoir les meilleures notes possibles pour avoir un bon diplôme et de bonnes perspectives pour mon avenir. C’est certainement cela qui m’a beaucoup aidée pour intégrer la confrérie que je convoitais.

Pseudo ➜ El'. Âge ➜ 23 ans. Pays ➜ France. Fréquence de connexion ➜ Quotidienne, week-end pour RP. Découverte du forum ➜ Partenariat. Avis ➜ Simple, joli, épuré, moderne, j'adore. Autres ➜ //

Cara Delevingne - inventée


Dernière édition par Ellen J. Patterson le Ven 19 Fév - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2234-je-vous-emmerdes-et-je-re


Sidney Arriston
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 13/09/2015 et j'ai déjà rédigé : 540 messages. J'ai : 21 years d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ieme année en Littérature Française

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Ellen Jane Patterson ✰ Hello it's me   Ven 19 Fév - 18:50

Coucou toi ! love


Bienvenue dans notre monde de fou !


Bonne continuation pour ta fiche de présentation ! coeur

_________________________________
Summer is coming with

Sidney Arriston
© minori.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellen Jane Patterson ✰ Hello it's me   Ven 19 Fév - 20:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellen Jane Patterson ✰ Hello it's me   Ven 19 Fév - 21:45

Merci beaucoup à vous deux ~
**
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellen Jane Patterson ✰ Hello it's me   Sam 20 Fév - 1:02

Bienvenue sur le forum. I love you
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Ellen Jane Patterson ✰ Hello it's me   Sam 20 Fév - 14:35

Tu es validée !

Bienvenue parmi nous ! ** Avec une bouille pareille (et un tatouage aussi bien placé ), je ne doute pas que tu aies du succès, héhé. Si le poste de mascotte des Alphas t'intéresse vraiment, n'hésite pas à me le dire en MP ! Le recrutement des confréries est terminé mais comme ce poste est encore libre, ce serait avec plaisir nique. J'espère que tu te plairas bien ici, amuse-toi bien !

Je t'invite à aller recenser ton avatar ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille !

© YUCK IT UP 2016


_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellen Jane Patterson ✰ Hello it's me   Aujourd'hui à 10:51

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellen Jane Patterson ✰ Hello it's me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Jayden Cole vs Jesse Jane
» Jane, la gaffe ... (pv Isabell / Libre)
» Samara Wilson ► Ellen Page
» Répartition de Jane Bennet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: