Detelina, son passée encore présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Detelina, son passée encore présent   Sam 13 Fév - 0:20

Detelina Kristina Adriana Dimitrova

La vie est comme un film qu'on a oublié de scénariser


Nom complet ➜ écrire ici. Âge ➜ 22 ansi. Date et lieu de naissance ➜ 18/01/1994 à Sofia en Bulgarie. Nationalité ➜ Bulgare. Origines ➜ Portugaise,Bulgarei. Situation financière ➜ Plutôt bonne. État civil ➜ Célib Préférences sexuelles ➜ Bisexuelle.
Cycle et année d'étude ➜ écrire ici (exemple : undergraduate, 3ème année). Diplôme préparé ➜ écrire ici (bachelor, master ou doctorat). Cursus majeur ➜ écrire ici (préciser la spécialisation). Cursus mineur ➜ écrire ici.

(10 MINIMUM) trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère -

My university life
ConfrérieÉCRIRE ICI. Années d'ancienneté ➜ écrire ici.

Un minimum de 10 lignes concernant les premières années de la vie de votre personnage (ainsi que son bizutage) est exigé. Gardez à l'esprit que ceci est déterminant pour votre intégration à la confrérie de votre choix, votre personnage doit respecter les principes de celle-ci et montrer sa motivation.
ATTENTION ! Si votre personnage est unranked, complétez quand même cette partie afin d'expliquer les raisons de sa solitude !


My little secrets
01. Une anecdote sur votre personnage. 02. Une anecdote sur votre personnage. 03. Une anecdote sur votre personnage. 04. Une anecdote sur votre personnage. 05. Une anecdote sur votre personnage. 06. Une anecdote sur votre personnage. 07. Une anecdote sur votre personnage. 08. Une anecdote sur votre personnage.

ATTENTION ! Un minimum de 8 anecdotes est exigé dans le cas où vous choisissez de rédiger une histoire complète pour votre personnage. Dans le cas où vous ne désirez pas rédiger d'histoire, un minimum de 20 anecdotes est attendu. SUPPRIMEZ CECI LORS DE LA CRÉATION DE VOTRE FICHE !

The story of my life
Il était une fois trois petits cochons... L'un avait fait sa maison en paille, l'autre en brique et le dernier en bois puis tout d'un coup : Non vraiment je vais trop loin, je vais vous raconter une partie de mon histoire...

Je suis l'avant dernière d'une famille de 4 enfants, Yulia, Svetlana, Detelina donc moi et la petite dernière qui est Nina. Mes parents très traditionnels se sont mariés 1 an avant la naissance de mon aînée (quelle logique me dis tu), ma mère est une chanteuse bulgare assez connue des Pays de l'est et mon père un de ses danseurs. Personne avait cru à leurs histoires, j'ai grandis sous les caméras comme beaucoup s'en doute et je voyageais quasiment... Tout le temps en fait. J'ai visité des pays tels que la Chine, la France, L'Angleterre et bien entendu l'Amérique. On a vécu une enfance normal, jusqu'à que mes parents divorce, j'avais alors 6 ans.

Mon géniteur a alors rencontre une autre femme, une russe cette fois qui avait un enfant de mon âge... Rien d'inquiètant mais mon propre père passait beaucoup de temps en dehors de la maison avec elle, en nous laissant seuls. Nina alors âgée de 4 ans, c'est mes sœurs qui s'en sont occupée quand à moi je les aidais à faire la vaisselle ou le linge. Le pire de tout ça a été qu'il a mentit au tribunal pour avoir notre garde exclusive, il a réussit et il a gagné... L'enfer commence alors.

Les enfants en général joue dehors, font des bêtises... On avait pas le temps pour ça, on devait se comporter comme des adultes. Il nous a inscrit à toute sorte d'activités pour qu'on soit le moins possible à la maison... Sous pression, il nous frappait. Parfois, les plus grandes se prenait des coups à notre place, je peux dire qu'elles ont toujours essayé de nous protéger. Quand on était apparemment méchant, ils nous enfermaient dans une salle qu'on avait nous même renommé la salle de l'enfer.

Finalement a mes 10 ans, je pensais qu'on allait nous sauver. Une visite médicale se passait pour que je rentre au collège, je sais ce que vous pensez mais dès qu'il y'avait une visite chez le médecin ou quelque chose comme ça il inventait qu'on étaient tombé... Ou qu'on s'étaient battues avec d'autres enfants. Malheureusement, cela fonctionnait. Retournons à nos moutons, donc a 10 ans quelques cicatrices et plusieurs bleus ont fait leurs apparitions, ils se décident a appeler une assistance sociale. Ayant tout préparer, et refusant de nous croire ils ont fermé le dossier. Après tout bons nombres d'arguments, ça en valait pas la peine.

Ma mère qu'est ce qu'elle est devenue ? J'ai oublié de vous raconter, elle s'est battue tant bien que mal pour en avoir la garde mais rien ne fonctionnait. Elle pouvait seulement nous voir 1 fois par moi, pourquoi ? Mon géniteur a raconté des mensonges comme toujours sur ma mère. On ne pouvait rien dire, sous peine d'une sanction une fois rentré.

C'est là qu'est venu le moment surement le pire de mon existence, Ryan un américain venu pour des vacances en Bulgarie se pointe. Il était magnifique un bel homme musclé comme les filles rêvent d'avoir. Mon comportement avait bien changé, mes sœurs sont parties de la maison nous promettant de revenir nous chercher. Je prenais de la cocaïne, je fus toujours dans le cheerleading mais je voyais plus ce sport comme une façon d'agrandir ma popularité qu'autre chose malgré que le plaisir était là. Sinon Ryan est alors ma première fois, je ne sais guère moi même mais la contraception que je nomme un préservatif s'est tout simplement pété. J'avais pas fais gaffe de mon côté, et le verdict tombe alors à 17 je tombe alors enceinte de jumeaux. Mon père s'en foutait royalement et me frappait de plus bel. Alors âgée de 18 ans, je donne naissance a deux magnifiques poupons. Athéna et Deyan, sachant que Svetlana habite désormais en amérique. Je l'ai appelle quelques semaines avant leurs naissances pour lui demander de l'aide, je sais que les petits auraient été en danger autant que moi. Finalement avec l'aide de ma sœur, on part de la Bulgarie pour habiter chez elle et son copain. Comment pouvait t'elle se permettre d'acheter les billets ? Ma mère est morte dans un accident de voiture, on a pu avoir notre héritage et quand on est chanteuse reconnue... Elle nous a laisser un héritage à nous 4. Je l'ai pas assez connue hélas.

Mon casier judiciaire n'étant pas vierge pour trafic de drogue alors en Bulgarie et j'ai continué à Chicago... Mes bébés m'ont été enlevés. Mon but ? Avoir un travail stable, et récupérer leurs gardes. !

Pseudo ➜ écrire ici. Âge ➜ écrire ici. Pays ➜ écrire ici. Fréquence de connexion ➜ écrire ici. Découverte du forum ➜ écrire ici. Avis ➜ écrire ici. Autres ➜ écrire ici.

Nom de l'avatar - type de personnage (inventé, scénario)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Detelina, son passée encore présent   Sam 13 Fév - 1:49

Bienvenue sur le forum Detelina ! C'est un prénom très original. I love you
Bon courage pour le reste de ta fiche. **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Detelina, son passée encore présent   Sam 13 Fév - 11:09

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche **

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Detelina, son passée encore présent   Sam 13 Fév - 14:14

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Detelina, son passée encore présent   Sam 13 Fév - 17:17

Une européenne de l'Est? Ça va être intéressant ça.
J'ai hâte de voir quel avatar tu vas prendre, n'empêche.

Bienvenue chez les fous! superhéro
Bon courage pour la fiche, tu as presque fini!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Detelina, son passée encore présent   Sam 13 Fév - 19:06

Bienvenue sur YIU ma belle love
J'adore ton prénom!
Bonne continuation pour ta fiche!

_________________________________


"Je sais que l’oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu’un jour viendra où tout ce qu’on a fait redeviendra poussière, je sais que le soleil avalera la seule terre que nous n’aurons jamais."  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Detelina, son passée encore présent   Sam 13 Fév - 20:17

Bienvenuuue ! ** love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Detelina, son passée encore présent   Lun 15 Fév - 15:52

Bienvenue parmi nous Keupine de nom à coucher dehors!
Au plaisir de croiser la plume avec toi un de ses quatre!
A très vite
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Detelina, son passée encore présent   Mar 16 Fév - 11:34

Bienvenue I love you Marina est un super choix **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Detelina, son passée encore présent   Lun 22 Fév - 18:25

Bienvenue parmi nous Detelina :)

_________________________________

Think Less, Live More
“Skateboarding doesn’t make you a skateboarder.  Not being able to stop skateboarding make you a skateboarder.”
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Detelina, son passée encore présent   Mar 23 Fév - 16:40

Attention, fiche en danger !

Le délai d'une semaine étant dépassée, ta fiche est archivée. Cependant, si tu souhaites la récupérer afin de la terminer, nous t'accordons un délai de trois jours pour te manifester et la terminer. Dans le cas contraire, ta fiche demeurera archivée et ton compte sera supprimé.

contacter un membre du staff ✽ Lux + Ciàran + Charlie + Caoimhe + Calixta + Allen.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Detelina, son passée encore présent   Aujourd'hui à 6:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Detelina, son passée encore présent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Une fenêtre vers le passé [RP solo]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: