Jules M. Valbjörn----» U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Jules M. Valbjörn----» U.C.   Dim 7 Fév - 20:31

Jules Mattías Valbjörn

Kornbarn, drukkin maðr og dárinn segja sannleikann----Children, fools and drunken men tell the truth


Nom complet ➜ Jules Mattías Valbjörn. Âge ➜ 26 ans. Date et lieu de naissance ➜ 2 juillet 1989, à New York  Nationalité ➜Américain et Islandais Origines ➜Islandais et Danois. Situation financière ➜ très aisée. État civil ➜ Célibataire. Préférences sexuelles ➜ Pansexuelle
Cycle et année d'étude ➜ undergraduate, 5ème années. Diplôme préparé ➜ Bachelor. Cursus majeur ➜ Droit. Cursus mineur ➜ Science Politique

Extravertie - Du genre discret - A l'air froid et Hautain - Pas bosseur. - se repose beaucoup sur ses capacités -Blagueur - fêtard - Perfectionniste - maniaque du contrôle (qui tente de guérir  ) - Râleur - Rancunier - Taquin  - Artiste dans l'âme -

My university life
ConfrériePHI DELTA THETA - ΦΔΘ (. Années d'ancienneté ➜ 1 an

Pour entrer dans les Phi Delta Theta n’a pas été aussi facile. C’est vrai que l’argent de mes parents on joués un grand rôle à mon acceptation. Ce n’était pas mon premier choix de confréries à rejoindre mais puisque Ana, Natanael et Finni l’avaient fréquenté, je n’avais pas trop le choix. J’avais tous les caractéristiques pour être un bon Brother. J’ai survécu au bizutage et je pouvais vous dire que ce fus assez horrible au point d’en être presque illégal. De la quasi humiliation jusqu’au fête XXL. Le premier critère pour essayer d’entrer dans la confrérie avait été d’emmener un relevé bancaire pour prouver que j’avais une fortune. C’était n’importe quoi. Une fois que je fus intégrer, je pouvais bien voir que nous étions tous des hypocrites et égoïste dans cette confrérie. Nous semblions nous aimés pendant les fêtes, les oeuvres de charités ou autres, mais en réalité nous étions des langues de vipères, de vrai serpent entre nous.


My little secrets
01. Je n'aime pas les araignées. 02. Je dis parfois que je suis New-Yorkais, mais en réalité j'y suis resté quelques semaines03. J'ai un tatouage sur son avant bras. 04. J'ai un faible pour la glace à la pistache. 05. J'ai tenté d'empoisonner quelqu'un. 06. Je mens sur ma vie amoureuse et mes conquêtes. 07. Je veux partir de Chicago. 08. Aime le brocoli.

The story of my life
Sur ma famille

Mes parents sont de l’Islande. J’ai une grande sœur (Ana) et deux autres grand-frère (Natanael et Finni). Comme vous l’avez compris, je suis le plus jeune. Mon père est un boxeur de renommée mondiale et ma mère est une businesswoman hors paire. Elle fonda son entreprise d’importation et exportation à Reykjavik et cela avait fonctionné à merveille en lui rapportant aussi beaucoup d’argent. Mon père n’était pas beaucoup à la maison, car il voyageait assez souvent pour des compétitions internationales de boxe. Ensuite, dès que mes ma sœur et deux frères soient nés, ma mère fut contacté pour devenir actionnaire majoritaire d’une compagnie assez profitable en exportation et importation aux Etats-Unis.  Elle avait obtenu une promotion qu’elle ne pouvait pas refusé. Ce fut un des moments les plus dures pour mes parents, car ils devaient décidés s’ils quittaient l’Islande, pays dont ils avaient toujours été heureux, pour aller vivre l’American Dream à Chicago, ville renommée pour sa violence extrême. Après plusieurs réflexions, mes parents ont décidé de préparer leurs valises avec leurs trois enfants et partir pour une nouvelle vie qui sera encore plus luxueuses qu’avant.  Aux États-Unis, mon père décida de prendre sa retraite et de fonder un école de boxe, où les plus démunis pouvaient y apprendre la boxe. L’ultime but était aussi de contrer le décrochage scolaire dans le Quartier Sud de Chicago.

Mon enfance:

Maintenant un peu sur moi. Je suis né à Manhattan, New-York. C’est un peu bizarre n’est-ce pas, car que mes parents sont établis à Chicago. La seul raison pourquoi je suis né là-bas est que ma mère devait se rendre pendant pour quelques mois à New York pour la compagnie et revenir juste à temps pour l’accouchement, mais je suis né un mois prématurément, alors elle n’a pas eu le choix de rester quelques mois de plus. Mon enfance n’a pas été l’enfance que la plupart des jeunes de Chicago vit. J’ai toujours eut ce que je voulais, mais à y penser maintenant, j’ai manqué de beaucoup d’amour parental. En étant le petit dernier, vous pensiez peut-être que j’allais être le préféré et le plus chanceux, mais au contraire je fus celui qui eut le plus de pression. Mes parents essayaient de me contrôler et me faire faire tout ce que mes frères et ma soeur n’ont pas pus faire. Je fréquentais l’école privée et mon père me forçait à m’intégrer dans la communauté sportive de l’école et de bien sur faire la boxe.  Je n’ai jamais vraiment aimé ça et je refusais toujours. J’étais doué à l’école même si je n’étudiais jamais (ce qui ne plaisait pas à mes frères et ma soeur), excepté en sport. L’art était la matière que j'aimais le plus.

Adolescence:  

Pendant mon adolescence, les pressions sur le sport étaient bien plus présentes, car mon frère commença à faire de la boxe professionnelle. Je semblais le seul qui n’était pas intéressé à faire du sport dans la famille. J’étais comme le petit mouton noir de la famille. Le seul sport que je tolérais était la natation. Mon père n’approuvait pas que je pratique la natation en disant que c’était un sport de fillette. Je développais de plus en plus l’amour pour l’art. J’avais un certain talent en peinture. Durant mon High School, j’avais plein d’amis et j’avais bien sortir avec eux. dans les parcs, les cinémas et au centre-ville. Ce ne fut pas très long que je commença même à vouloir faire la fête et boire malgré mon jeune âge. J’essayai le plus possible de sortir de la maison et de me distancier de mes parents. Si je ne sortais pas, j’étais au studio pour faire de la peinture. Je pouvais y passé des heures à peinture et même à recommencer des toiles, car ils n’étaient pas parfaites. Côté amour durant mon adolescent, je n’ai eu qu’une petite amie. Cela ne dura que quelques semaines et je n’en avais jamais parlé à personne. Je me demandais si un jour j’allais bien être en amour avec quelqu’un. Je ne savais pas trop ce que je voulais, alors les conquêtes étaient loin d’être ma priorité. À la fin de mon High School, je m’en était tiré avec des assez bonnes notes pour pouvoir faire l’école de droit, malgré je n’aimais pas bosser. Je savais très bien que cela allait changé à la fac.

Jeune adulte:

Maintenant je suis à l’université en droit et science politique, car je dois plaire à mes parents et continuer dans la compagnie de ma mère. Ce n’était pas ce que je voulais de ma vie, mais je n’avais pas le choix en quelques sortes de le faire, car sinon je n’allais pas hériter de leur fortune. Mes amis proches le savait très bien que je n’aimais pas ce que j’étudiais, car je me plaignait assez souvent. Beaucoup de gens disent que je suis quelqu’un de froid et assez snob au premier abord (ce qui sont des traits de famille, soit dit en passant), mais j'essai de m'améliorer avec le temps.


Pseudo ➜Chaton. Âge ➜ 23ans. Pays ➜ Canada. Fréquence de connexion ➜ 4/7i. Découverte du forum ➜ une amie nique. Avis ➜ un mot: J'adore! Autres ➜ J'ai hâte de jouer mon perso.

Benjamin Eidem - scénario (inventé, scénario)


Dernière édition par Jules M. Valbjörn le Jeu 18 Fév - 23:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jules M. Valbjörn----» U.C.   Dim 7 Fév - 20:33

BIENVENUE what Pompom han stress amour2 love coeur Amour lit balloncoeur2 Léche amour4 danse2 yeah3 amour5 balloncoeur
J'ai hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Jules M. Valbjörn----» U.C.   Dim 7 Fév - 20:47

COUCOU BIENVENUE
C'est trop cool de voir Dale heureux héhé. Et j'adore ton avatar, il va trop bien avec le forum
Bon courage pour ta fiche en tout cas ! I love you

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jules M. Valbjörn----» U.C.   Dim 7 Fév - 20:57

Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Jules M. Valbjörn----» U.C.   Dim 7 Fév - 21:00

Bienvenue sur YIU love
Très bon choix de scénario! Nos persos se croiseront de temps à autres!
[Je suis la coloc de Dale! love ]
Bonne continuation pour ta fiche

_________________________________


"Je sais que l’oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu’un jour viendra où tout ce qu’on a fait redeviendra poussière, je sais que le soleil avalera la seule terre que nous n’aurons jamais."  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jules M. Valbjörn----» U.C.   Dim 7 Fév - 22:26

Bienvenue sur YIU. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jules M. Valbjörn----» U.C.   Dim 7 Fév - 23:46

Merci à tous nique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2223-yeardley-2-0-encore-meill


Yeardley H. Wright
PRESIDENTE ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 12/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 785 messages. J'ai : 26 ans. d'après mes amis. Dans la vie, je suis : deuxième année de master en cinéma.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Jules M. Valbjörn----» U.C.   Dim 7 Fév - 23:56

Jules est arrivé what
Bienvenue chez nous, beaux yeux.
Il faudra qu'on voit si tu souhaites garder le lien que j'avais avec l'ancien Jules **

_________________________________
oh baby i'm yours :: And I wasn't trying to melt this heart of iron but the way you hold me makes the old me pass away. And I would be lying if I said I wasn't scared to fall again but if you promise me you'll catch me then it's okay :: by milka.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jules M. Valbjörn----» U.C.   Dim 7 Fév - 23:58

Ouais faudrait juste me dire c'était quoi!.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Jules M. Valbjörn----» U.C.   Lun 8 Fév - 0:35

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you
Tu rends mon Dale heureux alors je t'aime déjà

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jules M. Valbjörn----» U.C.   Lun 8 Fév - 9:26

Un coupain de droiiiit **
Bienvenue !!! amour2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2226-m-h-2-0


Mycroft Hoffman
PRESIDENT ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 23/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 698 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 4th YG - Biotech.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Jules M. Valbjörn----» U.C.   Lun 8 Fév - 12:09

Hello beau blond ! Bienvenue parmi nous !!!

J'espère que tu te plairas parmi nous !

Bon courage pour ta fiche!

_________________________________
Lock And Key :: But I was sure of something too: it’s a lot easier to be lost than found. It’s the reason we’re always searching, and rarely discovered - so many locks, not enough keys.

Sarah Dessen
:: by milka.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jules M. Valbjörn----» U.C.   Lun 8 Fév - 15:51

ooooh un bon petit blond
bienvenue chez les fous & bon courage pour ta fiche ! très bon choix de scénario love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jules M. Valbjörn----» U.C.   Lun 8 Fév - 16:33

Merci à tous nique
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jules M. Valbjörn----» U.C.   Lun 8 Fév - 17:05

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jules M. Valbjörn----» U.C.   Aujourd'hui à 19:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules M. Valbjörn----» U.C.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Briket Jules Walter yo ap fè chimen.
» Demande de promotion de Jules Vayne
» [UPTOBOX] Le Corbillard de Jules [DVDRiP]
» "Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente." Jules Renard [PV]
» Sur le tombe de son père Jules Tailleroche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: