Lift me up ♣ Raphael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Lift me up ♣ Raphael   Dim 7 Fév - 14:46

Theo Raphael White

phrase ou citation au choix


Nom complet ➜ Theo Raphael White. Âge ➜ 23 ans. Date et lieu de naissance ➜ 02 mai 1992 à New York. Nationalité ➜ Américaine. Origines ➜ Américaine. Situation financière ➜ Aisée. État civil ➜ Célibataire. Préférences sexuelles ➜ Hétérosexuel.
Cycle et année d'étude ➜ graduate 2ème année. Diplôme préparé ➜ Master. Cursus majeur ➜ Finance. Cursus mineur ➜ Sport.

Séducteur - Gentil - Arrogant - A l'écoute - Infidèle - Mais fidèle en amitié - Fêtard - Sens de l'humour - Ponctueul - Perfectionniste -

My university life
ConfrérieSIGMA CHI. Années d'ancienneté ➜ C'est sa 5ème année.

Quand je suis arrivé dans cette université, je n'avais qu'une envie : intégrer une fraternité. J'étais déjà dans une université à New York, donc j'espérais pouvoir retrouver une même confrérie. En me renseignant, je suis tombé sur la Sigma Chi. Le genre de confrérie qui me correspond tout à fait. Une confrérie où on ne retrouve que des hommes. C'est parfait, pas de prises de bec avec les filles. De toute façon, les filles pour moi, ce ne sont que des personnes avec qui je couche assez régulièrement, et la fille qui me fera changer n'existe pas encore pour le moment je crois.

Les filles pour une nuit c'est très important pour moi et je n'ai aucune envie de me poser sérieusement avec une femme. Après j'aime beaucoup faire la fête aussi, je profite de ma vie comme on dit. En étude mineur, je fais du sport, parce que je pratique un peu de tout, et mes potes c'est ce qu'il y a de plus important. Des conneries j'en ai fais avec eux.

Le bizutage ne m'a pas fait peur. Après tout, j'ai passé mon bizutage à New York, et je suis le premier à vouloir faire tout un tas de conneries. En autre, je me suis trouvé dans de folles situations. Je me souviens qu'en pleine nuit, ils sont venus me réveiller. J'étais à poil, et j'ai du faire le tour de la fac tout nu, et en plus il faisait froid. Pendant une soirée, j'ai dû récolter un maximum de numéro de filles, participer à un concours de bières, celui qui en buvait le plus avait gagné ou encore draguer et coucher avec une fille assez coincé du campus. Enfin des trucs de mecs.


My little secrets
01. la première chose que je fais en me réveillant, c'est d'aller pisser. 02. Quand je suis gêné, je passe ma main derrière ma nuque . 03. Je passe mon temps à me recoiffer. 04. Quand je réfléchis ou quand je suis dans une mauvaise situation, je fais les cents pas. 05. Comme tous les mecs, je remets souvent mon paquet en place. 06. Je fume une bonne clope avant de m'endormir. 07. Je ramène rarement des filles chez moi, je préfère aller chez elles, pour pouvoir partir après avoir couché avec. 08. Le matin, je déjeune devant les dessins animés.

The story of my life
New York. New York, la grosse pomme, la ville qui ne dort jamais, c’est là que je suis née il y a maintenant 23 ans et bientôt 24 ans. Je viens d’une famille riche, puisque mon père est un grand PDG d’une chaine d’hôtel assez luxueuse. Ma mère est mannequin, donc ça fait que oui la famille White possède un assez gros portefeuille, mais ça veut aussi dire que je ne les voyais pas très souvent. Je voyais plus souvent ma mère que mon père. Donc c’est surtout elle qui m’a élevé. Mon père partait très tôt le matin et revenait aux alentours de vingt heures, voir même vingt et une heures. C’est comme ça que mon enfance a été. Mais malheureusement, leur couple n’était loin d’être parfait. En effet, à l’âge de quinze ans, ils ont divorcé. Trop de tromperie dans leur couple. Ma mère était une merveilleuse mannequin, donc forcément, elle avait quelques hommes à ses pieds, et mon père allait voir ailleurs. C’était comme ça depuis que je suis née pour tout vous dire. J’ai grandis dans une famille complètement déséquilibré. Mes parents s’engueulaient à tout vas. A partir du moment où je suis rentré au collège, je restais dormir chez mes amis, ne voulant pas rentrer chez moi, pour voir et entendre mes parents s’engueuler. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n’avaient pas divorcé plus tôt pour le coup. Je crois bien que j’ai eu ma première cuite à l’âge de quatorze ans. Je sais c’est tôt, mais j’essayais juste d’oublier que ça n’allait pas entre mes parents.
C’est un soir, à l’âge de quinze ans, lorsque je suis rentré de cours, que je me suis énervé contre eux. J’en avais juste marre, et là ils m’ont avoué qu’ils restaient ensemble pour mon bien, sauf que je n’étais jamais à la maison, j’allais me réfugier dans des bars, je fumais et pas que des cigarettes. Je buvais, et j’avais même couché avec une fille beaucoup plus âge que moi, elle avait vingt ans, et moi quinze ans, mais je m’en fichais. J’essayais de me faire remarquer par mes parents, mais ça ne marchait. Ils n’en faisaient qu’à leur tête, même quand le lycée les appelait pour leur signaler mon comportement, ils s’en fichaient. Du coup il leur a suffit que je m’énerve, pour qu’il décide de divorcer, et vient ensuite la question de ma garde. J’avais aucune idée chez qui je voulais vivre, parce que mes deux parents me dégoûtaient. Comment voulez-vous que j’ai une relation sérieuse, avec des parents qui ne cessent d’aller voir ailleurs.
Mais j’ai dû faire un choix et je suis partis vivre chez mon père, parce qu’avec ma mère, elle voyage assez souvent, et je voulais quand même avoir une certaine stabilité. Mais ça ne m’empêchait de finir bourré et drogué tous les week end et de terminer ma nuit avec une inconnue. J’ai grandis beaucoup trop vite à vrai dire.
Mon père n’était jamais à la maison, du coup des soirées, je pouvais en organiser autant que j’en voulais. Je ne faisais que ça, profiter de la vie. Je ne suis jamais tombé amoureux, je suis déjà sortis avec filles, mais pour moi ce n’est en rien de l’amour. De temps en temps je sors avec une fille, juste pour pouvoir la mettre dans mon lit. Je sais jouer au beau parleur quand il le faut. Finalement à la fin du lycée, j’avais été accepté à l’université de New York, en étude de finance. J’avais envie d’y aller, et mon père avait juste accepté de payer, et c’est ça le plus important, parce que bon mes notes ne sont pas incroyable non plus.
Depuis que je suis petit, je suis un vrai sportif, j’adore ça. Surtout aller faire mon jogging dès le matin le week end, sauf quand je sors la veille, donc là je fais mon jogging en fin de journée. Je prends soin de moi, et de mon corps de sportif, c’est comme ça. J’ai continué le sport à l’université, à côté des cours.

Sauf que au bout d’un an à l’université de New York, j’en avais juste marre d’être ici, et de vivre chez mon père. Plus je grandissais et plus il était à la maison, et ça m’envahissait, alors j’ai décidé de quitter New York pour aller rejoindre l’université de Chicago et prendre mon indépendance et mon envol. Je rejoignis donc l’université de Chicago en deuxième année de Finance, tout en suivant en cursus mineur des études de sport. Oui c’est important pour moi le sport, et surtout de prendre soin de moi.

Même à la fac, je ne me suis jamais réellement posé avec une femme. Non j’enchainais les conquêtes. Je n’ai aucune envie de me poser avec une femme, et dès qu’une femme me plaît un peu plus que physiquement, je m’en éloigne, parce que je sais que je ne suis pas le mec le plus fidèle au monde. J’ai tenté de me mettre en couple, mais au bout d’une semaine, je trompais la fille. Donc faut croire que je n’ai toujours pas rencontré LA fille qu’il me faut. Pendant mon temps libre à la fac, je dealais aussi un peu. Je sais que je n’ai pas besoin d’argent, mais je vis une vie de débauché, alors autant le faire à fond.

Je suis désormais en 6ème année et tout se passe plutôt bien pour le moment. Pas de redoublement, je réussis plutôt bien ce que je fais et heureusement. Je profite toujours autant de ma vie. Je sors, je fume, je bois, je profite tout simplement et je ne pense pas une seule seconde à me poser avec quelqu’un.

Pseudo ➜ A. Âge ➜ 22 ans. Pays ➜ Entre la France, la Belgique et l'Allemagne (a). Fréquence de connexion ➜ Tous les jours. Découverte du forum ➜ Sur Bazzart. Avis ➜ Il est jolie ** Autres ➜ écrire ici.

Zac Efron - Inventé (inventé, scénario)


Dernière édition par Theo R. White le Dim 7 Fév - 23:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Lift me up ♣ Raphael   Dim 7 Fév - 15:17

Le sublime Zac **
Bienvenue parmi nous en tout cas ! **
Par contre, on a déjà un @Raphaël M. Brax (avec un ë, mais ça reste très proche quand même niveau prénom) donc à voir avec lui si cela ne le dérange pas trop ou s'il serait mieux que tu changes de prénom
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin **

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Lift me up ♣ Raphael   Dim 7 Fév - 15:19

Heyy on a le même nom de famille! Il nous faut un lien! saute
Bienvenue sur YIU love
Bonne continuation pour ta fiche

_________________________________


"Je sais que l’oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu’un jour viendra où tout ce qu’on a fait redeviendra poussière, je sais que le soleil avalera la seule terre que nous n’aurons jamais."  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lift me up ♣ Raphael   Dim 7 Fév - 15:24

@Lux Ó Cearnaigh a écrit:
Le sublime Zac **
Bienvenue parmi nous en tout cas ! **
Par contre, on a déjà un @Raphaël M. Brax (avec un ë, mais ça reste très proche quand même niveau prénom) donc à voir avec lui si cela ne le dérange pas trop ou s'il serait mieux que tu changes de prénom
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin **
La sublime Alexis Ren
Merci beaucoup **
J'ai préféré changé directement de pseudo

Magnolia A. White a écrit:
Heyy on a le même nom de famille! Il nous faut un lien! saute
Bienvenue sur YIU love
Bonne continuation pour ta fiche
Ca te dérange pas ?
Merci beaucoup **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Lift me up ♣ Raphael   Dim 7 Fév - 15:26

@Theo R. White
Pas du touuuut!
J'ai toujours voulu être de la même famille que sexy Zac!
Réserve moi un suuuper lien! Pompom

_________________________________


"Je sais que l’oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu’un jour viendra où tout ce qu’on a fait redeviendra poussière, je sais que le soleil avalera la seule terre que nous n’aurons jamais."  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lift me up ♣ Raphael   Dim 7 Fév - 15:30

Qu'il est beau Zac.... bave

Bonne continuation pour ta fiche !! stress
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lift me up ♣ Raphael   Dim 7 Fév - 15:31

@MAGNOLIA A. WHITE
Dommage, tu ne pourras pas faire un tour dans son lit

Je te réserve un lien, pas de soucis

@Bethanny Williams
Merci bien **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Lift me up ♣ Raphael   Dim 7 Fév - 15:35

@Theo R. White
Malheureusement non... En plus, Zac est juste bave .

_________________________________


"Je sais que l’oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu’un jour viendra où tout ce qu’on a fait redeviendra poussière, je sais que le soleil avalera la seule terre que nous n’aurons jamais."  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Lift me up ♣ Raphael   Dim 7 Fév - 15:38

Oh bah vous pouvez toujours être de simples homonymes, ça réglera votre souci de lit nique

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lift me up ♣ Raphael   Dim 7 Fév - 15:47

Voilà @LUX Ó CEARNAIGH règle notre soucis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Lift me up ♣ Raphael   Dim 7 Fév - 15:49

Toujours là pour régler les conflits moi, n'hésitez pas les enfants

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lift me up ♣ Raphael   Dim 7 Fév - 16:31

Je vois ça
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lift me up ♣ Raphael   Dim 7 Fév - 17:33

Bienvenue parmi nous I love you
Bon choix d'avatar

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2223-yeardley-2-0-encore-meill


Yeardley H. Wright
PRESIDENTE ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 12/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 785 messages. J'ai : 26 ans. d'après mes amis. Dans la vie, je suis : deuxième année de master en cinéma.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Lift me up ♣ Raphael   Dim 7 Fév - 17:45

Oh, Zac what
Bienvenue parmi nous beau gosse

_________________________________
oh baby i'm yours :: And I wasn't trying to melt this heart of iron but the way you hold me makes the old me pass away. And I would be lying if I said I wasn't scared to fall again but if you promise me you'll catch me then it's okay :: by milka.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lift me up ♣ Raphael   Dim 7 Fév - 18:06

Logan J. Samuels a écrit:
Bienvenue parmi nous I love you
Bon choix d'avatar

Bon courage pour ta fiche!
Merci beaucoup **

@Yeardley H. Wright a écrit:
Oh, Zac what
Bienvenue parmi nous beau gosse
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lift me up ♣ Raphael   Aujourd'hui à 12:32

Revenir en haut Aller en bas
 
Lift me up ♣ Raphael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La justice de Raphael [Terminé]
» Décès du papa de Raphael Tilliard
» Viens après voir vu Raphael [PV Luna]
» Au bar de l'hotel Raphael
» Raphael Austin - Ryan Guzman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: